Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 24 janv. 2022 15:14

zomber a écrit :Source of the post Les politiques sont en train de payer le fait d'etre devenus les marionnettes des lobbys.
Maires, conseillers departementaux, conseillers generaux, députés, ministres... Beaucoup trop sont à mettre dans le même sac.
Ces guignoles ont reussi à détruire la dernière election qui avait encore un tant soit peu de sens pour les citoyens.
Quand tu votes pour des hommes ou des femmes qui placent avant toute chose leur intérêt et leur pouvoir, il ne faut pas s'etonner que ce soit les premiers à prendre cher.
La caste qui suivra sera celle des hauts fonctionnaires pourris jusqu'à la moëlle.

C'est triste, mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.

On m'aurait menti, mes professeurs aussi ???

4 août 1789 : abolition des privilèges !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 24 janv. 2022 19:07

lenormal a écrit :Source of the post 4 août 1789 : abolition des privilèges !



Je ne dirais pas ça ... Je parlerais plutôt d'un transfert des privilèges ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 8 févr. 2022 00:54

Hamraoui, Benjamin Mendy, Kurt Zouma... y a pas à dire, nos footballeurs ont du talent en filsdeputerie.
Quelle époque de merde.


https://twitter.com/emilyhewertson/status/1490811894197886981
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 8 févr. 2022 07:10

"Sa commence" Aïe. En plus ça veut juste dire que c'est pas la première fois. Devant son fils en plus, belle image.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 févr. 2022 08:07

Faire ce qu'il fait, ça montre le niveau de débilité, mais que ce soit filmé et diffusé avec les petits smileys qui vont bien.... on est dans la psychiatrie là...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 févr. 2022 08:49

losc_vador a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 4 août 1789 : abolition des privilèges !



Je ne dirais pas ça ... Je parlerais plutôt d'un transfert des privilèges ...


Non, il s'est bien agi de l'abolition des privilèges. Sur l'initiative du Vicomte de Noailles, comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 8 févr. 2022 08:56

Fouilloux a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 4 août 1789 : abolition des privilèges !



Je ne dirais pas ça ... Je parlerais plutôt d'un transfert des privilèges ...


Non, il s'est bien agi de l'abolition des privilèges. Sur l'initiative du Vicomte de Noailles, comme quoi...


il y en a chez qui il faut éviter les sous entendu. C'est trop complexe , ça risque la rupture d’anévrisme
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 févr. 2022 08:58

losc_vador a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post


Je ne dirais pas ça ... Je parlerais plutôt d'un transfert des privilèges ...


Non, il s'est bien agi de l'abolition des privilèges. Sur l'initiative du Vicomte de Noailles, comme quoi...


il y en a chez qui il faut éviter les sous entendu. C'est trop complexe , ça risque la rupture d’anévrisme


C'est volontaire de ma part. C'est juste pour te rappeler, par sous entendu, ce qu'est un privilège, ce que tu sembles ignorer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 8 févr. 2022 10:55

Fouilloux a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Non, il s'est bien agi de l'abolition des privilèges. Sur l'initiative du Vicomte de Noailles, comme quoi...


il y en a chez qui il faut éviter les sous entendu. C'est trop complexe , ça risque la rupture d’anévrisme


C'est volontaire de ma part. C'est juste pour te rappeler, par sous entendu, ce qu'est un privilège, ce que tu sembles ignorer.



t’inquiète , je sais ce qu'est un privilège au sens employé , t'as juste voulu étaler ta science. admet le ...
C'est pas bien grave. la culture c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 févr. 2022 11:01

losc_vador a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

il y en a chez qui il faut éviter les sous entendu. C'est trop complexe , ça risque la rupture d’anévrisme


C'est volontaire de ma part. C'est juste pour te rappeler, par sous entendu, ce qu'est un privilège, ce que tu sembles ignorer.



t’inquiète , je sais ce qu'est un privilège au sens employé , t'as juste voulu étaler ta science. admet le ...
C'est pas bien grave. la culture c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale


T'es vraiment un débile, toi, hein....pire que ta réputation sur PL. :-D

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 8 févr. 2022 13:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 8 févr. 2022 13:39

mais quelle grosse merde...et il est mort de rire ce débile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 8 févr. 2022 13:41

On savait deja que l'intelligence n'était pas sa 1ère qualité mais La Ca depasse l'entendendement.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 8 févr. 2022 13:44

Suis je un fdp?

Je suis positif au covid. Des ouvriers devaient venir pour isoler mon toit. On a téléphoné à la boîte hier et laissé un message. Les ouvriers se pointent ce midi. Je leur dis tout de suite que je suis positif. L'un d'eux n'est pas vacciné. Le deuxième fait la gueule et me reproche limite d'être positif et de ne pas les avoir prévenus avant... Qu'il engueule le secrétaire qui n'a pas prévenu ou son collègue qui n'est pas vacciné, putain...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 8 févr. 2022 13:49


Il préfère les tigres du Bengale.
La fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat.
Sinon les anglais ne plaisantent pas avec la maltraitance animale.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 8 févr. 2022 14:00

Y'a quand meme un paquet de debiles chez les footeux...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 8 févr. 2022 14:35

Faut vraiment être débile pour faire ça, et faut être doublement débile de le diffuser ensuite tout fier sur les réseaux sociaux.
J'ose espérer qu'il ne sera plus sélectionné en équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 févr. 2022 14:35

Le Belge a écrit :Source of the post La fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat.

ballilois08 a écrit :Source of the post Y'a quand meme un paquet de debiles chez les footeux...


Pas que chez les footeux malheureusement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 févr. 2022 14:52

Le Belge a écrit :Source of the post

Il préfère les tigres du Bengale.
La fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat.
Sinon les anglais ne plaisantent pas avec la maltraitance animale.


Selon la presse Anglaise, la police a annoncée "Aucune poursuite" contre cet homme attaqué par ce fauve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 févr. 2022 14:55

Ça prend pas mal d'ampleur et tant mieux, allez hop qu'il dégage aussi ce débile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, Djeunzzz, dodger, MrK, Nicobungy, Rastabigoud et 32 invités