Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 2 juin 2017 14:23

MrK a écrit :Source of the post Les 3 ça semble difficilement possible à cause des extracommunautaires. Sauf erreur de ma part, actuellement, sur les 4 places autorisées, 2 sont prises par Alonso et Gabriel. Il n'en reste donc que 2, à moins que l'un d'entre eux ait un passeport européen ou que l'un de nos actuels quitte le club. Ce qui semble difficilement envisageable.

’il épouse, par certains aspects, la philosophie de jeu de Marcelo Bielsa, le défenseur du LOSC Junior Alonso risque de payer son manque de vitesse.

Le mercato hivernal du LOSC a donné des résultats contrastés. Si Xeka a brillé, Anwar El-Ghazi n’a en revanche que rarement pesé sur les résultats de l’équipe. Entre les deux, on trouve Junior Alonso, solide à défaut d’être souverain. Son manque de vitesse est notamment pointé du doigt par L’Équipe ce vendredi.

« Le jeu est très différent en Europe et en Ligue 1 »
Cette carence, l’international paraguayen, adversaire de l’équipe de France ce vendredi soir, tente de la combler en se rapprochant de ses adversaires directs.

« En Amérique du sud, on presse les attaquants, explique ainsi le joueur de 24 ans, apparu à douze reprises durant la phase retour du championnat de France. Le jeu est très différent en Europe et en Ligue 1. J’aime sortir en anticipation sur l’adversaire pour ne pas le laisser me prendre de vitesse. Je suis convaincu qu’il est moins dangereux dos au but ou plus loin car les attaquants sont plus rapides en France. »

Junior Alonso trop lent pour le jeu de Bielsa ?
Ce style de jeu correspond-il à celui de Marcelo Bielsa ? Le quotidien fait remarquer que le technicien argentin a besoin de joueurs relativement vifs pour contrôler les appels en profondeur adverses, ses équipes étant positionnées haut. Voilà peut-être pourquoi le LOSC cherche déjà un nouvel arrière central (on parle de Ruben Semedo ou Mauricio Lemos)…

Sylvain Opair

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 juin 2017 15:10


https://twitter.com/MercatoLiveFR/status/870625661832056832
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 juin 2017 15:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Hazard c'est le prix d'un Mendy. Très bien, très bien. (LOSC -> Chelsea)

T'as vu par combien les droits TV ont été multipliés en 5 ans , débile ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 juin 2017 15:17

donc pas de thiago maia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

En ligneMessageBoidus » ven. 2 juin 2017 15:17


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 juin 2017 15:19

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Hazard c'est le prix d'un Mendy. Très bien, très bien. (LOSC -> Chelsea)

T'as vu par combien les droits TV ont été multipliés en 5 ans , débile ?!

Et ? C'est une raison pour l'acheter aussi cher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 juin 2017 15:20

Petite vidéo de Thiago Mendes (coupez le son)
https://youtu.be/9AMCibROfaI

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 2 juin 2017 15:20

Purée ça va trop vite pour nous supporters,on est tellement habitué a nos doukisor a 500k!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 juin 2017 15:25

Loscforever a écrit :Source of the post Purée ça va trop vite pour nous supporters,on est tellement habitué a nos doukisor a 500k!!

Je crois que ça va aussi aller trop vite pour certains joueurs, mavuba doit flipper...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 2 juin 2017 15:29

il sait cadrer apparemment. On a personne actuellement capable d'envoyer des skuds comme ça

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 2 juin 2017 15:33

benosc a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Purée ça va trop vite pour nous supporters,on est tellement habitué a nos doukisor a 500k!!

Je crois que ça va aussi aller trop vite pour certains joueurs, mavuba doit flipper...


A mon avis Mavuba sera conservé,leader de vestiaire,et a priori quelqu'un de poser pour effectuer la transition avec El Loco
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 juin 2017 15:36

On peut leur offrir des caipirinhas en guise de paiement aux brésiliens? Non parce que comme Lopez n'a pas d'argent, je me demande d'où sortent les 18 millions sur ce coup, les 14-15 pour avoir Thiago Maia, les 15 pour Lemos et j'en passe... Une idée?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 juin 2017 15:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On peut leur offrir des caipirinhas en guise de paiement aux brésiliens? Non parce que comme Lopez n'a pas d'argent, je me demande d'où sortent les 18 millions sur ce coup, les 14-15 pour avoir Thiago Maia, les 15 pour Lemos et j'en passe... Une idée?

Qui t'a dit que Lopez n'avait pas d'argent , et pourquoi l'as-tu cru ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 juin 2017 15:50

Baratte a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On peut leur offrir des caipirinhas en guise de paiement aux brésiliens? Non parce que comme Lopez n'a pas d'argent, je me demande d'où sortent les 18 millions sur ce coup, les 14-15 pour avoir Thiago Maia, les 15 pour Lemos et j'en passe... Une idée?

Qui t'a dit que Lopez n'avait pas d'argent , et pourquoi l'as-tu cru ?


J'ai pas dit ça, juste une pointe d'ironie à propos de certains journalistes et rumeurs qui sous-entendaient cela sans en avoir la moindre preuve concrète, du coup je savoure encore plus... ^^ Même que notre projet est bidon et tout, trop fort... J'ai entière confiance en Ingla, Campos et compagnie, ils savent ce qu'ils font, ce sont de sacrées références dans le monde du foot donc je me fais pas de soucis la dessus. ;) On a une chance incroyable d'avoir une telle équipe qui oeuvre chez nous...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » ven. 2 juin 2017 15:54

Leelh osc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Hazard c'est le prix d'un Mendy. Très bien, très bien. (LOSC -> Chelsea)

T'as vu par combien les droits TV ont été multipliés en 5 ans , débile ?!

Et ? C'est une raison pour l'acheter aussi cher ?


C'est juste tout les clubs ont plus de moyens donc les enchères montent plus vite et plus haut entre les clubs acheteurs qui ont moins de limite.

Si tu veux absolument racheter le bonbon à ton copain et que tu as 1€ et un autre type a 2€. Alors le bonbons se vendra au maximum 2€ si il souhaite l'acheter aussi.
Par contre si ta maman te redonne 2€ pour surenchérir et que tu le veux vraiment alors le bonbon sera vendu 3€.

C'est pareil pour les joueurs de foot.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 juin 2017 15:58

Il faut être bête pour racheter un bonbon à son copain. Autant regarder à la maison ce qu'on a. Oh ! ça parle formation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 juin 2017 16:00

Je salue les efforts pour t'adapter au niveau de ton interlocuteur, Fauvergue, mais pas sûr que ça paie...
#JeSuisVasseur

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » ven. 2 juin 2017 16:01

Leelh osc a écrit :Source of the post Il faut être bête pour racheter un bonbon à son copain. Autant regarder à la maison ce qu'on a. Oh ! ça parle formation.


Sauf que ça n'a rien à voir avec ce que tu disais puisque toi, tu comparais le prix de vente d'Hazard et de Mendy et c'est à ça que je répondais.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 juin 2017 16:04

Image

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 2 juin 2017 16:23

J'anticipe les question des journalistes lors de leurs présentation au domaine de luchin :

" Bonjour Luiz , vous arrivez dans un club moyen qui vous servira sans doute de vitrine d'exposition pour aller dans un grand club , une réaction ? "

Le plus rageant c'est que le meme joueur arriverez à l'OM avec Lopez en président de Marseille la question serait :

"Bonjours Luiz tu viens de Sao Paulo un grand Club Brésilien pense tu avoir la capacité pour t'adapter au championnat de France ? "

Bref j'espère que Ingla aura fait le tri niveau journaliste et que ils auront briefer les joueurs !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Med, pichot, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 26 invités