Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 juil. 2021 10:31

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai acheté une TV "Essentiel B" chez Boulanger pour la chambre.

Je ne voulais pas remettre 500 euros ou plus pour ça surtout que les stocks sont plus que limités ( Darty Louvroil une seule télé en stock de cette taille, But 0 stock ).

108cms, 4K UHD, barre de son intégrée, Android TV.

349 euros, bon forcément à ce prix ce n'est pas la qualité d'une Sony ou le design d'une Samsung mais elle fait largement le job au niveau de l'image et du son.

On verra combien de temps elle dure mais à ce prix c'est plutôt pas mal.


Ah bon il existe des tv boulanger ? A voir ce que ça donne. Mes vieux veulent changer de tv et forcément ils s'en foutent un peu de tout ce qui est 4k, Oled, Microled, Qled...

Ça pourrait les intéresser. Y a un peu plus que 108cm?

Perso j'ai craqué pour le nouveau Panasonic JZ652000e.

J'attends une promo et maximum fin septembre si c'est pas le cas. Mais pour le moment ce sera celui-ci et rien d'autre.

Les microled de Samsung ou tu clips les dalles les unes aux autres, ce sera dans 10 piges, le temps que ce soit juste "abordable.


Tu roules sur l'or salopard!
t'es pote avec Nasser ou quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juil. 2021 10:36

Oui il ne baise pas :)

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 juil. 2021 11:21

Assez satisfait d’un investissement dans les videoprojecteur, pour moi qui suit tout sauf un puriste du son et de l’image en ce qui concerne la télévision. Il faut juste avoir la place et rajouter une barre de son aussi (ou une enceinte).

Environ 350€ le video, 100€ l’écran pliable (optionnel selon votre maison), 100€ la barre de son, et pour le prix d’une bonne télé on se retrouve avec un home cinéma plutôt sympa pour mater les matchs.
Ça prends environ 3 minutes à mettre en place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 1 juil. 2021 11:56

Bab a écrit :Source of the post Assez satisfait d’un investissement dans les videoprojecteur, pour moi qui suit tout sauf un puriste du son et de l’image en ce qui concerne la télévision. Il faut juste avoir la place et rajouter une barre de son aussi (ou une enceinte).

Environ 350€ le video, 100€ l’écran pliable (optionnel selon votre maison), 100€ la barre de son, et pour le prix d’une bonne télé on se retrouve avec un home cinéma plutôt sympa pour mater les matchs.
Ça prends environ 3 minutes à mettre en place.


Perso j'ai vu pas mal de matchs diffusés dans des bars via vidéo-projecteur et j'ai toujours trouvé que ça n'arrive pas à la cheville d'une TV au niveau du piqué ... rendu très pâle, vraiment très décevant

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 juil. 2021 12:08

Attention quand même, dans les bars c'est rarement optimal et la pièce est souvent trop éclairée. Les mecs n'ont pas souvent de bons VPJ non plus .
On fait d'excellents VPJ aujourd'hui en terme de définition, de rendu du noir et des couleurs, j'en ai un qui n'est "que" en 1080 et pourtant j'en suis très satisfait.
Le VPJ a ses contraintes ( installation casse tête quand on veut faire propre, bruit du ventilo, gestion du son ) mais on a de très bons rendus ( j ai pas encore essayé les 4K

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 juil. 2021 12:34

Oui je pense que les bars sont gênés par la luminosité. Après ça dépend de la taille projetée également.

Puis comme je l’ai dis, la qualité de l’image ça ne me dérange pas beaucoup, 1080 ou 4k ou LED ou zouv je n’y connais pas grand chose. Surtout qu’à la fin c’est souvent pour mater des liens en streaming donc de qualité parfois douteuse.

En fait c’était surtout un choix par rapport à la place de la pièce, j’ai un salon ouvert donc pour être harmonieux il aurait fallut une tv plutôt grande qui aurait tourné dans les >1000€. Hors budget.

Mais effectivement pour quelqu’un qui y a accorde de l’importance c’est beaucoup de casse-tête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 1 juil. 2021 14:02

Vous avez sans doute raison sur la qualité des VProj utilisés dans les bars, les conditions d'éclairage et taille projetée exagérée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 3 juil. 2021 17:45

Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai acheté une TV "Essentiel B" chez Boulanger pour la chambre.

Je ne voulais pas remettre 500 euros ou plus pour ça surtout que les stocks sont plus que limités ( Darty Louvroil une seule télé en stock de cette taille, But 0 stock ).

108cms, 4K UHD, barre de son intégrée, Android TV.

349 euros, bon forcément à ce prix ce n'est pas la qualité d'une Sony ou le design d'une Samsung mais elle fait largement le job au niveau de l'image et du son.

On verra combien de temps elle dure mais à ce prix c'est plutôt pas mal.


Ah bon il existe des tv boulanger ? A voir ce que ça donne. Mes vieux veulent changer de tv et forcément ils s'en foutent un peu de tout ce qui est 4k, Oled, Microled, Qled...

Ça pourrait les intéresser. Y a un peu plus que 108cm?

Perso j'ai craqué pour le nouveau Panasonic JZ652000e.

J'attends une promo et maximum fin septembre si c'est pas le cas. Mais pour le moment ce sera celui-ci et rien d'autre.

Les microled de Samsung ou tu clips les dalles les unes aux autres, ce sera dans 10 piges, le temps que ce soit juste "abordable.


Tu roules sur l'or salopard!
t'es pote avec Nasser ou quoi


J'ai pas encore vu de promo digne de ce nom, c'est long ! Mais j'ai pris un petit 5.1.2 en attendant les Jamo S807. J'ai pas voulu pousser trop loin, je pense aux voisins =)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 3 juil. 2021 17:56

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 19 juil. 2021 22:28

Help Téléphone:

Bonsoir à tous,

J’ai voulu vendre mon S20 qui a à peine 1an.
Problème, en réinitialisant le tel afin de le céder propre, le tel bloque sur le compte google que j’ai mis il y a 1an.
Apparement une protection en cas de vol...
Impossible de retrouver ce compte google et mot de passe.
J’ai bien trouver un logiciel sur le net capable de supprimer ce compte google sur le tel mais impossible de le trouver en version gratuite (passfab android unlock).
Y a t’il un autre moyen de supprimer ce fichu compte google qui bloque le démarrage du tel?
Un énorme merci à celui qui a l'astuce.
GO LE LOSC GO GO!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 juil. 2021 22:58

Un centre de service agréé Samsung peut le faire si tu y vas avec ta facture prouvant que le téléphone t'appartient. C'est un service payant hors garantie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 19 juil. 2021 23:30

Dogue-Son,ton lien c’est pour enlever la protection du compte google AVANT de le réinitialiser.
Sauf que moi je l’ai réinitialisé sans enlever cette protection donc je bloque sur le compte google au démarrage.

Dodger ,je l’ai acheté 600 balles sur le boncoin a un portugais somme toute honnête qui l’avait eu neuf à son opérateur grâce à ses points de fidélité et une histoire de parrainage donc je n’ai pas eu de facture.

Y a pas un autre logiciel que ce passfab android unlock qui pourrait supprimer ce compte google mais impossible de le trouver gratuit.
40 balles juste pour acheter un logiciel que je ne vais utiliser qu’une seule fois, ça fait ièche.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 20 juil. 2021 00:41

Gsm greffé au propriétaire.
Faudrait pas que des données nous échappent !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juil. 2021 00:45

Faut Formater.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 juil. 2021 08:51

Ricosore a écrit :Source of the post Dodger ,je l’ai acheté 600 balles sur le boncoin a un portugais somme toute honnête qui l’avait eu neuf à son opérateur grâce à ses points de fidélité et une histoire de parrainage donc je n’ai pas eu de facture.

Tente le coup tout de même en expliquant, au pire c'est non.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 20 juil. 2021 13:02

Tu as fait le Hard Reset ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 13:15

Ricosore a écrit :Source of the post Help Téléphone:

Bonsoir à tous,

J’ai voulu vendre mon S20 qui a à peine 1an.
Problème, en réinitialisant le tel afin de le céder propre, le tel bloque sur le compte google que j’ai mis il y a 1an.
Apparement une protection en cas de vol...
Impossible de retrouver ce compte google et mot de passe.
J’ai bien trouver un logiciel sur le net capable de supprimer ce compte google sur le tel mais impossible de le trouver en version gratuite (passfab android unlock).
Y a t’il un autre moyen de supprimer ce fichu compte google qui bloque le démarrage du tel?
Un énorme merci à celui qui a l'astuce.


T'es pas blindé toi pour vendre sur leboncoin ?
Au pire, demande à ta boite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 juil. 2021 17:59

message to rico :
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 juil. 2021 18:02

sinon essaye d'appeler Smart Coffee rue Gambetta pour savoir s'il peut faire qq chose. Le gars est pas mauvais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Beniz, Casim', daddycool, Fouilloux, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, lenormal, Miladin Béca, MrK, Samos, sergent pepper, Spike, Yoda, Zappa et 75 invités