Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 8 févr. 2022 15:39

Ses excuses sont magiques quand même :

“Je veux présenter mes excuses pour mes actes. Il n’y a pas d’excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo”.

Kurt Zouma a également souhaité rassurer sur l’état de santé de ses animaux. “Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus”, a-t-il également promis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 févr. 2022 15:41

On attends l'ITW footix de Noel le Great pour qu'ils sous entendent à DD de le maintenir au sein de l'effectif.
Que c'était un jeu entre eux toussa. Y'a pas mort d'hommes, ni de chats.

PS. : stp DD, dégages Zouma de la liste ! Cordialement
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 févr. 2022 16:47

Dans un communiqué, West Ham a condamné fermement la maltraitance dont a fait preuve Zouma envers un chat et a confirmé s'occuper de l'affaire sérieusement : « West Ham United condamne sans réserve les actions de notre joueur, Kurt Zouma, dans la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé à Kurt et traiterons l'affaire en interne, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux. » Il ne devrait pas jouer ce mardi soir (20h45) contre Watford, selon les informations du London Evening Standard. Son frère Yoan, auteur de la vidéo, s'est aussi excusé après avoir vu son club de Dagenham lui reprocher les faits et étudier les suite à donner à cette affaire.

Après la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot et les centaines de signalements effectués auprès de l'association anglaise de défense des animaux, l'association internationale PETA a réclamé la radiation de Kurt Zouma en équipe de France. Selon Sky, la police ne déclenchera pas une enquête à son sujet. @Lequipe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 févr. 2022 17:03

roger a écrit :Source of the post Suis je un fdp?

Je suis positif au covid. Des ouvriers devaient venir pour isoler mon toit. On a téléphoné à la boîte hier et laissé un message. Les ouvriers se pointent ce midi. Je leur dis tout de suite que je suis positif. L'un d'eux n'est pas vacciné. Le deuxième fait la gueule et me reproche limite d'être positif et de ne pas les avoir prévenus avant... Qu'il engueule le secrétaire qui n'a pas prévenu ou son collègue qui n'est pas vacciné, putain...

Après, tu n'as pas Ebola non plus, mais probablement Omicron.

Quant au mec qui n'est pas vacciné, c'est son pb, pas le tien. Je suppose que tu portes un masque à leur contact ? Donc, tant que tu ne lui roules pas une galoche...

En outre (Pour faire plaisir à Zappa ;-) ), isoler un toit requiert des EPI, et notamment le port d'un FFP2 si c'est de la rénovation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 févr. 2022 17:48

PO a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Suis je un fdp?

Je suis positif au covid. Des ouvriers devaient venir pour isoler mon toit. On a téléphoné à la boîte hier et laissé un message. Les ouvriers se pointent ce midi. Je leur dis tout de suite que je suis positif. L'un d'eux n'est pas vacciné. Le deuxième fait la gueule et me reproche limite d'être positif et de ne pas les avoir prévenus avant... Qu'il engueule le secrétaire qui n'a pas prévenu ou son collègue qui n'est pas vacciné, putain...

Après, tu n'as pas Ebola non plus, mais probablement Omicron.

Quant au mec qui n'est pas vacciné, c'est son pb, pas le tien. Je suppose que tu portes un masque à leur contact ? Donc, tant que tu ne lui roules pas une galoche...

En outre (Pour faire plaisir à Zappa;-) ), isoler un toit requiert des EPI, et notamment le port d'un FFP2 si c'est de la rénovation.


J'avoue avoir réprimé un léger début d'érection ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 8 févr. 2022 18:41

kipo a écrit :Source of the post Ses excuses sont magiques quand même :

“Je veux présenter mes excuses pour mes actes. Il n’y a pas d’excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo”.

Kurt Zouma a également souhaité rassurer sur l’état de santé de ses animaux. “Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus”, a-t-il également promis.






Quand tu voies les commentaires de certains sur ces faits.....j'hallucine. On est pas sorti de l'auberge avec ces débiles. Quel merde ce mec....on a du mal à croire que c'est isolé.....je l'aime mais je lui met des cous de pieds pour rigoler.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 8 févr. 2022 19:59

D'ailleurs Zouma est titulaire ce soir avec West Ham

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 8 févr. 2022 20:10

Peine de mort pour Kurt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 8 févr. 2022 20:16

C'est de l'amour animal un peu sauvage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 8 févr. 2022 21:45

Ce fils de chien se fait huer à chaque touche de balle, c'est insuffisant mais au moins il continuera de torturer son animal sans se filmer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 8 févr. 2022 22:25

La première chose est de retirer ses chats! une énorme amende et un stage à la SPA obligatoire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 8 févr. 2022 23:07

nicobrb a écrit :Source of the post On savait deja que l'intelligence n'était pas sa 1ère qualité mais La Ca depasse l'entendendement.


La cruauté et l'intelligence n'ont rien à voir...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 févr. 2022 04:08

Le Belge a écrit :Source of the post Peine de mort pour Kurt.


Si personne ne dit rien il continuera à faire le débile.

Déjà être filmé, taper son chat ( son chien ou un autre animal ) et rigoler, de faire ça devant un ( son ) gosse, faut pas être très malin. Et vu la vidéo ça ne doit pas être la première fois.

Si tu n'aimes pas les animaux bah tu n'en prends pas, ça ne va pas plus loin.

Zouma est en EDF, il est sûrement suivi par des milliers de personnes dont de nombreux jeunes sur les reseaux sociaux. Si on laisse passer ça, on laisse alors tout passer.

Il y a maintenant une justice pour la cruauté envers les animaux, suffit juste de le condamner pour ça. Personne n'a demandé la peine de mort, pas besoin de faire de l'ironie à deux balles en plus de ton "la fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat".

Tu m'as l'air d'en tenir une belle aussi toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 9 févr. 2022 07:11

il va pouvoir signer à lens, y peuvent taper tout le monde par là bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 9 févr. 2022 07:17

Image

Excellent

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 9 févr. 2022 07:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Peine de mort pour Kurt.


Si personne ne dit rien il continuera à faire le débile.

Déjà être filmé, taper son chat ( son chien ou un autre animal ) et rigoler, de faire ça devant un ( son ) gosse, faut pas être très malin. Et vu la vidéo ça ne doit pas être la première fois.

Si tu n'aimes pas les animaux bah tu n'en prends pas, ça ne va pas plus loin.

Zouma est en EDF, il est sûrement suivi par des milliers de personnes dont de nombreux jeunes sur les reseaux sociaux. Si on laisse passer ça, on laisse alors tout passer.

Il y a maintenant une justice pour la cruauté envers les animaux, suffit juste de le condamner pour ça. Personne n'a demandé la peine de mort, pas besoin de faire de l'ironie à deux balles en plus de ton "la fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat".

Tu m'as l'air d'en tenir une belle aussi toi.

Chat alors !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 9 févr. 2022 07:33

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On attends l'ITW footix de Noel le Great pour qu'ils sous entendent à DD de le maintenir au sein de l'effectif.
Que c'était un jeu entre eux toussa. Y'a pas mort d'hommes, ni de chats.

PS. : stp DD, dégages Zouma de la liste ! Cordialement

Et hernandez pour avoir violenté sa femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 9 févr. 2022 08:33

space_ritual a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post On savait deja que l'intelligence n'était pas sa 1ère qualité mais La Ca depasse l'entendendement.


La cruauté et l'intelligence n'ont rien à voir...


Sans deconné, venir dire ca sur le topic FDP ...
Alors oui ok fourniret doit etre doté d'une intelligence certaine, mais La serieux un abruti de footeux qui se marre à taper un chat...,il est juste debile, vient pas me faire chier avec tes precepts sur l'intelligence...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 févr. 2022 09:12

Les débiles, t'en as aucun sur un terrain de foot que sur les forums de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 9 févr. 2022 09:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Peine de mort pour Kurt.


Si personne ne dit rien il continuera à faire le débile.

Déjà être filmé, taper son chat ( son chien ou un autre animal ) et rigoler, de faire ça devant un ( son ) gosse, faut pas être très malin. Et vu la vidéo ça ne doit pas être la première fois.

Si tu n'aimes pas les animaux bah tu n'en prends pas, ça ne va pas plus loin.

Zouma est en EDF, il est sûrement suivi par des milliers de personnes dont de nombreux jeunes sur les reseaux sociaux. Si on laisse passer ça, on laisse alors tout passer.

Il y a maintenant une justice pour la cruauté envers les animaux, suffit juste de le condamner pour ça. Personne n'a demandé la peine de mort, pas besoin de faire de l'ironie à deux balles en plus de ton "la fondation Brigitte bardot qui va porter plainte, tu m'étonnes un nouar qui violente un chat".

Tu m'as l'air d'en tenir une belle aussi toi.


ça c'est clair !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités