Autocrate a écrit :Source of the post Bref j'espère que Ingla aura fait le tri niveau journaliste et que ils auront briefer les joueurs !
Front national Crew.
Autocrate a écrit :Source of the post Bref j'espère que Ingla aura fait le tri niveau journaliste et que ils auront briefer les joueurs !
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Notons que certains sont moins regardants ici que dans le topic politique sur les salauds de patron.
Sinon qui a vu jouer les 2 brésiliens (à part celui qui sait tout et qui regarde tout les matches du monde entier) ? On est plutot sur du Lucas Severino ou du Lucas Moura ?
samoht59 a écrit :Source of the post va falloir penser à remplir la case départ également
Autocrate a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Les vidéos You Tube, quand on voit celles de Cristiano El Ghazi, faut se méfier.
Maintenant des mecs titulaires (?) à Sao Paulo, c'est déjà un bon signe.
Un mec titulaire à l'Ajax aussi c'était rassurant lol
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les vidéos You Tube, quand on voit celles de Cristiano El Ghazi, faut se méfier.
pfff... a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Les vidéos You Tube, quand on voit celles de Cristiano El Ghazi, faut se méfier.
El Gachis a une sale réputation parmi les supporters de lÁjax. Je suis parfois sidéré de voir a quel point les recrutements sont fait a l'arrache.
Autocrate a écrit :Je nous vois bien 4em la saison prochaine ...
zaz a écrit :Source of the post elghazi vraiment un imposteu .jamais vu une telle bréle.
dodger a écrit :zaz a écrit :Source of the post elghazi vraiment un imposteu .jamais vu une telle bréle.
Parce tu te rappelles plus d'Hector Tappia !
zaz a écrit :elghazi vraiment un imposteur .jamais vu une telle brèle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, gblosc, Losc In The Blood, masoar, Mouk, MrK, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, Thanatos59800 et 51 invités