Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 20 juil. 2024 01:23

Gigot j'y crois pas trop. Enfin je croise les doigts, je préfère Boscagli. Les sardines ont l'air ravi d'avoir une opportunité de s'en débarrasser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8017

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 juil. 2024 06:34

Selon" les Amis du LOSC" sur FB le transfert de Martin Terrier en Allemagne va rapporter environ 800 000 euros à Lille.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 juil. 2024 06:59

Gigot était pas mal il y a 2 ans (meilleur joueur dans les duels aériens il me semble) mais aussi assez fragile et souvent absent (la fameuse épaule).
En revanche l’an dernier c’était catastrophique, à la masse.

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 juil. 2024 07:24

Bon c'est le week-end et généralement pas de transactions.
À lundi

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 juil. 2024 07:26

Savinho signe à Manchester City pour 25M€.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, il s’agit d’un jeune brésilien signé par Troyes alors remonté en Ligue 1. Il sera prêté directement au PSV (pas une réussite) puis Girone (9b10p). 0 match avec les troyens, merci la multipropriété !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 20 juil. 2024 07:41

L’OM s’intéresse à David
Le prix demandé par OL est impossible pour l’OM
D’où, sans doute, la rumeur Gigot qui serait dans le deal
Bon peu probable que ça se fasse du coup
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 juil. 2024 07:42

Depuis le transfert de Lenny Yoro, tous les agents se pressent pour nous refourguer leurs chèvres. C'est le jeu mais on ne va pas s'affoler à chaque rumeur de bras cassé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 20 juil. 2024 07:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 20 juil. 2024 08:05

Franchement bien, on a besoin de gars comme ça confirmé avec un bon mental

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 20 juil. 2024 08:47

Oui belle mentalité en effet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6776

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 20 juil. 2024 08:52

Bab a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Je le respecterai en tant que joueur du LOSC.
Ce sera tout pour moi.
Le boucher d'Eden.

Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.

Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?


Décidément, tout pour pas plaire...(téma le n°)^^


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814337405991760206

Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...

J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)

Messages : 39

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » sam. 20 juil. 2024 08:55

Par contre avec Gigot, on risque de tomber sur un os !

Messages : 327

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 20 juil. 2024 09:02

curiste a écrit :Source of the post Selon" les Amis du LOSC" sur FB le transfert de Martin Terrier en Allemagne va rapporter environ 800 000 euros à Lille.


Et sur Foot Mercato, ils disent que l'olympique lyonnais est son club formateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 20 juil. 2024 09:05

Gigot est un de axe droit (déjà qu’il a pas de qualité dans son pied droit alors le gauche…) alors que le Losc cherche un de axe gauche d’où les pistes Boscagli Corneliuset Aguerd
De plus j’imagine que BG apprécie les joueurs plutôt techniques donc Gigot … peu probable! ( bon je me rassure comme je peux)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 20 juil. 2024 09:09

Smith a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Je le respecterai en tant que joueur du LOSC.
Ce sera tout pour moi.
Le boucher d'Eden.

Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.

Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?


Décidément, tout pour pas plaire...(téma le n°)^^


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814337405991760206

Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...

J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)


Le mec a pas l'air spécialement con et je connais pas beaucoup de joueurs internationaux qui souhaitent blesser leur coéquipier en sélection, surtout quand t'es pas en concurrence avec le mec, qu'il est la star de ta sélection et que tu as une génération qui peut prétendre gagner qqch plus que les précédentes.

Ça ne tient pas ton truc.

Bref il fait une bonne impression et il a l'air sincèrement content d'être là. Il devait vouloir se rapprocher de sa famille apparemment et le club lui offre un bon compromis entre challenge et confort, j'imagine qu'on a demandé un salaire raisonnable.
Modifié en dernier par Alias Fr le sam. 20 juil. 2024 09:11, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 juil. 2024 09:11

Mavubaisse a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Selon" les Amis du LOSC" sur FB le transfert de Martin Terrier en Allemagne va rapporter environ 800 000 euros à Lille.


Et sur Foot Mercato, ils disent que l'olympique lyonnais est son club formateur

L'indemnité UEFA sera partagée entre ses DEUX clubs formateurs au prorata des années de formation. Sur le million d'euros, 4/5ème pour le LOSC et 1/5ème pour l'O.L.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2621
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 20 juil. 2024 09:13

Eric a écrit :Source of the post Gigot est un de axe droit (déjà qu’il a pas de qualité dans son pied droit alors le gauche…) alors que le Losc cherche un de axe gauche d’où les pistes Boscagli Corneliuset Aguerd
De plus j’imagine que BG apprécie les joueurs plutôt techniques donc Gigot … peu probable! ( bon je me rassure comme je peux)
d’après les réseaux, gigot c’était dans le cadre d’un deal avec or transfert de jo David chez les mafieux mais finalement sans suite (jo trop cher), donc gigot on oublie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6776

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 20 juil. 2024 09:15

Alias Fr a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.

Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?


Décidément, tout pour pas plaire...(téma le n°)^^


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814337405991760206

Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...

J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)


Le mec a pas l'air spécialement con et je connais pas beaucoup de joueurs internationaux qui souhaitent blesser leur coéquipier en sélection*, surtout quand t'es pas en concurrence avec le mec, qu'il est la star de ta sélection et que tu as une génération qui peut prétendre gagner qqch plus que les précédentes.

Ça ne tient pas ton truc.


M'en fout, j'l'aime pas.

(Et si tu réfléchis bien, compte tenu de ton argumentaire, ça montre toute la perversité du joueur ^^)

*c'était en LDC non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 20 juil. 2024 09:15

CRICRI a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Gigot est un de axe droit (déjà qu’il a pas de qualité dans son pied droit alors le gauche…) alors que le Losc cherche un de axe gauche d’où les pistes Boscagli Corneliuset Aguerd
De plus j’imagine que BG apprécie les joueurs plutôt techniques donc Gigot … peu probable! ( bon je me rassure comme je peux)
d’après les réseaux, gigot c’était dans le cadre d’un deal avec or transfert de jo David chez les mafieux mais finalement sans suite (jo trop cher), donc gigot on oublie


Quand Longoria prend ses désirs pour des réalités, ça donne 2 idées à la con en une seule proposition. Fort le gonze.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 juil. 2024 09:29

Sinon un retour de Reinildo à gauche ça se tente ou pas ?

On est quand même bien limité à ce poste avec un Ismaily qui jouera sa dernière saison et malgré son incroyable talent, est souvent blessé et Gudmundsson qui ne joue quasiment plus à ce poste.

Il n'y avait pas une rumeur de Reinildo dans un deal avec Jonathan David à l'Atlético ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, notme, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, space_ritual et 58 invités