pc a écrit :Source of the post benosc a écrit :Source of the post Le supporter lambda qui n'est pas pendu au classement et qui regarde celui ci à la 38emejournée te dira qu'en 2015 2016 on a joué l'Europe et non le maintien...le classement en décembre on s'en fout un peu...
Le supporter lambda sait qu'il n'était pas rassuré pendant une bonne partie de la saison (la 25e journée, ce n'est pas en décembre). Tout comme Seydoux qui a viré Renard.
Et tu iras expliquer au président qu'il est idiot parce qu'à la vue du classement final de la saison 2016-2017, il n'aurait pas dû embaucher lui-même Passi en lui donnant pour seule mission de maintenir le LOSC en L1.
Je crois que benosc et toi pensez la même chose ...
Toi pc , tu vas plus loin dans les propos . Perso , ça me fait chier de remettre en cause la gestion Seydoux . Non pas que je l'idolâtre , mais dont je pense qu'il a été très mal entouré et conseillé après le doublé .
Les afficionados de Garcia vont hurler , mais le fait est qu'il s'est tiré avec la gloire en laissant pas mal de ruines ( pour être poli ) et derrière lui , Girard et Antonnetti ( je ne parle pas du bouffon surfeur ) ont du gérer avec peu de moyens humains ( joueurs ) .
Sans véritable talent , avec beaucoup de sueur , on a " gagné " le milieu de tableau ... Que ce soit Passi ( en transit , on le savait ) ou Collot , ils devaient gérer l'après Antonetti , qui , quoiqu'on en dise a fait un gros boulot et qui a été jeté comme une merde .
Perso , je n'ai jamais craint le pire ( sans doute l'optimisme naturel ) , mais je me suis juste posé des questions quand Anto a été viré .