Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 févr. 2022 23:29

Aynard59 a écrit :Source of the post Quand quelqu'un est capable de battre son animal domestique, il est capable de violences toutes autres. Vis-à-vis de sa compagne ou de ses enfants.

En plus d'être politologue des droites, ethnologue et généticien, t'es expert psychologue auprès des tribunaux du web ?

T'as un aquarium ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 10 févr. 2022 03:12

Lyon a envie de l’appâter.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 févr. 2022 08:03

Hervé a écrit :Source of the post Ce qui me fait rire dans cette histoire à gerber, c’est toutes les associations de protection des animaux qui sont prêtes à venir porter plainte contre lui.
Histoire de gratter un peu de thunes chacune.


D'un autre côté, si ces Assocs ne le poursuivent pas, pourquoi elles existent ???

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 10 févr. 2022 08:17

Djeunzzz a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post Quand quelqu'un est capable de battre son animal domestique, il est capable de violences toutes autres. Vis-à-vis de sa compagne ou de ses enfants.

En plus d'être politologue des droites, ethnologue et généticien, t'es expert psychologue auprès des tribunaux du web ?

T'as un aquarium ?


Faut savoir se cultiver dans la vie. Et on peut suivre plusieurs cursus universitaires à la fois, n’est-ce pas?

Sans être psychologue, je peux te dire sans crainte de me tromper que la cruauté envers les animaux est un indice reconnu dans la détection de troubles antisociaux. C’est admis en psychologie depuis des dizaines d’années.

Donc, un mec qui bat son animal domestique dans les bras de son gosse, cela laisse entendre qu’il a un trouble de comportement plus général, incluant un éventuel comportement violent vis à vis d’autres humains.

Je peux trouver quelques études sur le sujet, no pb.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 10 févr. 2022 08:44

Aynard59 a écrit :Source of the post
Faut savoir se cultiver dans la vie.


Et etaler la confiture.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 10 févr. 2022 10:08

Aynard59 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post Quand quelqu'un est capable de battre son animal domestique, il est capable de violences toutes autres. Vis-à-vis de sa compagne ou de ses enfants.

En plus d'être politologue des droites, ethnologue et généticien, t'es expert psychologue auprès des tribunaux du web ?

T'as un aquarium ?


Faut savoir se cultiver dans la vie. Et on peut suivre plusieurs cursus universitaires à la fois, n’est-ce pas?

Sans être psychologue, je peux te dire sans crainte de me tromper que la cruauté envers les animaux est un indice reconnu dans la détection de troubles antisociaux. C’est admis en psychologie depuis des dizaines d’années.

Donc, un mec qui bat son animal domestique dans les bras de son gosse, cela laisse entendre qu’il a un trouble de comportement plus général, incluant un éventuel comportement violent vis à vis d’autres humains.

Je peux trouver quelques études sur le sujet, no pb.

Et dans l'autre sens?
Est ce que aimer son animal, ça veut dire qu'on l'aime plus que ses enfants ?
T'as 2h.
https://youtu.be/3uy_RstrLp4

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 févr. 2022 11:27

Les sociétés ont pris la mauvaise habitude de tout médicaliser. Parfois on est pas psychiatrique, on est juste un sale con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 10 févr. 2022 11:31

Oui comme les terroristes qui ont tous des problèmes psy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 10 févr. 2022 11:33

Bon, en tout cas, le Kurt est laché par tout le monde...

Adidas : “Nous avons clos notre enquête et nous pouvons confirmer que Kurt Zouma n’est plus un athlète sous contrat avec Adidas”, a indiqué dans un courriel à l’AFP la marque aux trois bandes.

La compagnie d’assurance Vitality a suspendu un partenariat “bien-être” avec West Ham en se disant “extrêmement déçu par le manque de jugement” du club. “Experience Kissimmee”, un lieu de villégiature en Floride, a de son côté qualifié de “navrante” la présence de Zouma sur le terrain et annoncé qu’il allait revoir ses liens financiers avec le club.

Noël Le Graët, président de la Fédération française (FFF), a jugé dans une déclaration transmise à l’AFP que le comportement du joueur était “gratuit, bête et méchant” mais a noté les excuses d’un “garçon connu pour être respectueux”. Il n’a pas évoqué de mesures à son encontre.
> Comme à son habitude. lol

La Desh aurait évoqué une non convocation potentielle.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 10 févr. 2022 11:39

Hervé a écrit :Source of the post Oui comme les terroristes qui ont tous des problèmes psy...

Quand ils sont pas musulmans.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon, en tout cas, le Kurt est laché par tout le monde...

Adidas : “Nous avons clos notre enquête et nous pouvons confirmer que Kurt Zouma n’est plus un athlète sous contrat avec Adidas”, a indiqué dans un courriel à l’AFP la marque aux trois bandes.

La compagnie d’assurance Vitality a suspendu un partenariat “bien-être” avec West Ham en se disant “extrêmement déçu par le manque de jugement” du club. “Experience Kissimmee”, un lieu de villégiature en Floride, a de son côté qualifié de “navrante” la présence de Zouma sur le terrain et annoncé qu’il allait revoir ses liens financiers avec le club.

Noël Le Graët, président de la Fédération française (FFF), a jugé dans une déclaration transmise à l’AFP que le comportement du joueur était “gratuit, bête et méchant” mais a noté les excuses d’un “garçon connu pour être respectueux”. Il n’a pas évoqué de mesures à son encontre.
> Comme à son habitude. lol

La Desh aurait évoqué une non convocation potentielle.

Comme avec hernandez qui a échappé in extremis à de la prison ferme en Espagne.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 févr. 2022 12:25

Ouais enfin Hernandez il me semble que si on parle bien de l'affaire avec sa compagne c'était un peu tiré par les cheveux (sans jeu de mot).
Ce n'est pas le truc qui sort juste avant la finale contre l'Espagne en Ligue des Nations, comme quoi les deux se sont fait interpellés parce qu'ils s'engueulaient/se tapaient dessus en pleine rue. Jugement prononçant que les deux doivent rester à distance l'un de l'autre, sans avoir pris en compte qu'en fait ils s'étaient rabibochés entre-temps et qu'ils étaient repartis en vacances ensemble, ce qui n'a pas plus à la justice espagnole...
Bref c'est résumé et je ne sais plus exactement si ce n'était grosso modo pas ça l'histoire mais ridicule. De là à invoquer une non-convocation en EDF...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 10 févr. 2022 12:41

Bab a écrit :Source of the post Ouais enfin Hernandez il me semble que si on parle bien de l'affaire avec sa compagne c'était un peu tiré par les cheveux (sans jeu de mot).
Ce n'est pas le truc qui sort juste avant la finale contre l'Espagne en Ligue des Nations, comme quoi les deux se sont fait interpellés parce qu'ils s'engueulaient/se tapaient dessus en pleine rue. Jugement prononçant que les deux doivent rester à distance l'un de l'autre, sans avoir pris en compte qu'en fait ils s'étaient rabibochés entre-temps et qu'ils étaient repartis en vacances ensemble, ce qui n'a pas plus à la justice espagnole...
Bref c'est résumé et je ne sais plus exactement si ce n'était grosso modo pas ça l'histoire mais ridicule. De là à invoquer une non-convocation en EDF...

Elle a plus morflé que le chat en tout cas, il a failli prendre du ferme.
Après si les violences conjugales sont moins grave que la maltraitance animale.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 10 févr. 2022 12:53

Le Belge a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ouais enfin Hernandez il me semble que si on parle bien de l'affaire avec sa compagne c'était un peu tiré par les cheveux (sans jeu de mot).
Ce n'est pas le truc qui sort juste avant la finale contre l'Espagne en Ligue des Nations, comme quoi les deux se sont fait interpellés parce qu'ils s'engueulaient/se tapaient dessus en pleine rue. Jugement prononçant que les deux doivent rester à distance l'un de l'autre, sans avoir pris en compte qu'en fait ils s'étaient rabibochés entre-temps et qu'ils étaient repartis en vacances ensemble, ce qui n'a pas plus à la justice espagnole...
Bref c'est résumé et je ne sais plus exactement si ce n'était grosso modo pas ça l'histoire mais ridicule. De là à invoquer une non-convocation en EDF...

Elle a plus morflé que le chat en tout cas, il a failli prendre du ferme.
Après si les violences conjugales sont moins grave que la maltraitance animale.


Je pense en effet qu’aujourd’hui il y a plus d’émoi quand il s’agit de maltraitance animal que de maltraitance humaine…. Encore une fois je suis pour le respect des animaux mais à un moment donné qu’on devienne tous vegans dans ces cas là!

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 10 févr. 2022 13:17

SamT a écrit :
Le Belge a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ouais enfin Hernandez il me semble que si on parle bien de l'affaire avec sa compagne c'était un peu tiré par les cheveux (sans jeu de mot).
Ce n'est pas le truc qui sort juste avant la finale contre l'Espagne en Ligue des Nations, comme quoi les deux se sont fait interpellés parce qu'ils s'engueulaient/se tapaient dessus en pleine rue. Jugement prononçant que les deux doivent rester à distance l'un de l'autre, sans avoir pris en compte qu'en fait ils s'étaient rabibochés entre-temps et qu'ils étaient repartis en vacances ensemble, ce qui n'a pas plus à la justice espagnole...
Bref c'est résumé et je ne sais plus exactement si ce n'était grosso modo pas ça l'histoire mais ridicule. De là à invoquer une non-convocation en EDF...

Elle a plus morflé que le chat en tout cas, il a failli prendre du ferme.
Après si les violences conjugales sont moins grave que la maltraitance animale.


Je pense en effet qu’aujourd’hui il y a plus d’émoi quand il s’agit de maltraitance animal que de maltraitance humaine…. Encore une fois je suis pour le respect des animaux mais à un moment donné qu’on devienne tous vegans dans ces cas là!


Je pense qu'il y a eu plus d'émoi parce que c'était filmé ce qui je crois n'étais pas le cas pour Gerard Hernandez
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 10 févr. 2022 13:24

Ce sont 2 debiles. Et le fait qu'ils soient appelles en EDF montre bien que les valeurs changent. J'ai eu le privilege de passer une journee avec Zizou il y a 15 ans, quelle classe par rapport a cette generation.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 févr. 2022 13:31

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce sont 2 debiles. Et le fait qu'ils soient appelles en EDF montre bien que les valeurs changent. J'ai eu le privilege de passer une journee avec Zizou il y a 15 ans, quelle classe par rapport a cette generation.


zizou qui met un coup de boule en final. Belles valeurs là aussi !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 10 févr. 2022 13:33

Jooo a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce sont 2 debiles. Et le fait qu'ils soient appelles en EDF montre bien que les valeurs changent. J'ai eu le privilege de passer une journee avec Zizou il y a 15 ans, quelle classe par rapport a cette generation.


zizou qui met un coup de boule en final. Belles valeurs là aussi !


Materazzi a passe le match a insulter sa mere, le geste etait stupide mais totalement comprehensible.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 févr. 2022 13:46

Jooo a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce sont 2 debiles. Et le fait qu'ils soient appelles en EDF montre bien que les valeurs changent. J'ai eu le privilege de passer une journee avec Zizou il y a 15 ans, quelle classe par rapport a cette generation.


zizou qui met un coup de boule en final. Belles valeurs là aussi !


Rien à voir ! Mais tu le fais exprès ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 févr. 2022 13:57

'tain la retraite ça doit être déprimant sur le moment, je parle pour les boulots avec le moins de pénibilité bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 10 févr. 2022 14:01

Rastabigoud a écrit :Source of the post 'tain la retraite ça doit être déprimant sur le moment, je parle pour les boulots avec le moins de pénibilité bien évidemment

J'ai deux collègues qui terminent dans 8 jours exactement. Tkt, l'une d'elles file aussitôt passer 2 semaines en Corse et a le sourire depuis 1 mois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 21 invités