Avatar de l’utilisateur
Messages : 1083

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 20 juil. 2024 09:38

Oui il y avait cette rumeur.
Après, chaque année on se rend compte que certaines rumeurs n'étaient pas du tout fondées et on discute tout l'été pour finalement voir arriver des joueurs dont on avait pas entendu parler. Difficile donc de savoir s'il y a une vraie hypothèse de retour pour Reinildo.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1214

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 20 juil. 2024 09:40

Pas con….

Surtout que pour le côté gauche, le LOSC a l’air d’être assez dépourvu… Morais est une énigme et toujours pas de recrue à l’horizon… Gud pourrait jouer un cran plus haut sur le terrain…

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 20 juil. 2024 09:50

Bonovox a écrit :Source of the post Pas con….

Surtout que pour le côté gauche, le LOSC a l’air d’être assez dépourvu… Morais est une énigme et toujours pas de recrue à l’horizon… Gud pourrait jouer un cran plus haut sur le terrain…


Bah si :

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814310356904280157


https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1814310022261755905
Modifié en dernier par Gazza8 le sam. 20 juil. 2024 09:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2621
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 20 juil. 2024 09:51

MESSOUSSA disparu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 20 juil. 2024 09:52

Bonovox a écrit :Source of the post Pas con….

Surtout que pour le côté gauche, le LOSC a l’air d’être assez dépourvu… Morais est une énigme et toujours pas de recrue à l’horizon… Gud pourrait jouer un cran plus haut sur le terrain…


J’suis mitigé. Gud a été satisfaisant en fin de saison un cran plus haut, mais toute une saison à ce poste avec au moins la C3 à jouer, c’est peut être un peu juste.

J’pense que Gud a besoin d’enchaîner pour être bon, et comme le club cherche un pendant du Zeg à gauche (Sarahoui ?) c’est peut être pas déconnant de le stabiliser en latéral en alternance avec Ismaily.

Genesio va jouer en 4-3-3 et on a aussi HH voir Cabella à caser dans le 11.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 juil. 2024 10:05

Un ailier gauche est activement rechercher... Sarahoui fait l l'unanimité au sein du club... Sarahoui veut rejoindre le losc... Maintenant faut trouver un accord avec son club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 juil. 2024 10:07

Gud a fait une belle saison l'année dernière, et il semble repartir sur les mêmes acquis au regard du dernier match amical.
Il a déjà été évoqué son souhait de jouer plus, il est possible qu'il demande à partir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 20 juil. 2024 10:08

Ça va donc se faire.
Soyons patients!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 20 juil. 2024 10:28

zaz a écrit :Source of the post Un ailier gauche est activement rechercher... Sarahoui fait l l'unanimité au sein du club... Sarahoui veut rejoindre le losc... Maintenant faut trouver un accord avec son club.


Merci zaz. Selon toi l'acccord se situera à combien ?

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 juil. 2024 10:42

Beniz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un ailier gauche est activement rechercher... Sarahoui fait l l'unanimité au sein du club... Sarahoui veut rejoindre le losc... Maintenant faut trouver un accord avec son club.


Merci zaz. Selon toi l'acccord se situera à combien ?

J en sai rien... Olivier a déjà l'accord du joueur. Genesio a validé ce joueur... La négociation ce passe club a club. Je sais que Genesio aimerait avoir son ailier gauche assez rapidement... Pas convaincu par Morais du moins comme titulaire..n
on va être fixé assez vite je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 juil. 2024 10:48

Gooze a écrit :Source of the post Oui il y avait cette rumeur.
Après, chaque année on se rend compte que certaines rumeurs n'étaient pas du tout fondées et on discute tout l'été pour finalement voir arriver des joueurs dont on avait pas entendu parler. Difficile donc de savoir s'il y a une vraie hypothèse de retour pour Reinildo.

Oui comme tous les ans environ 50 noms seront évoqués pour 5 arrivées…ça nous fait discuter ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6776

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 20 juil. 2024 11:11

La famille, pfff...


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1814345529561887189

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 juil. 2024 11:13

CRICRI a écrit :Source of the post d’après les réseaux, gigot c’était dans le cadre d’un deal avec or transfert de jo David chez les mafieux mais finalement sans suite (jo trop cher), donc gigot on oublie

Il va crâmer alors !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1214

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 20 juil. 2024 11:17

Gazza8 a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Pas con….

Surtout que pour le côté gauche, le LOSC a l’air d’être assez dépourvu… Morais est une énigme et toujours pas de recrue à l’horizon… Gud pourrait jouer un cran plus haut sur le terrain…


Bah si :

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814310356904280157


https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1814310022261755905


Il n’a toujours pas signé et si jamais ça ne se fait pas, on aura un Doukisor donc on prendra des risques à faire signer un mec qui n’était pas le premier choix du club. Et si il fait une « Morais », il y aura de grandes chances de voir GUD sur ce côté gauche au milieu.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 juil. 2024 11:22

Smith a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Décidément, tout pour pas plaire...(téma le n°)^^


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814337405991760206

Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...

J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)


Le mec a pas l'air spécialement con et je connais pas beaucoup de joueurs internationaux qui souhaitent blesser leur coéquipier en sélection*, surtout quand t'es pas en concurrence avec le mec, qu'il est la star de ta sélection et que tu as une génération qui peut prétendre gagner qqch plus que les précédentes.

Ça ne tient pas ton truc.


M'en fout, j'l'aime pas.

(Et si tu réfléchis bien, compte tenu de ton argumentaire, ça montre toute la perversité du joueur ^^)

*c'était en LDC non ?


C’est marrant mais je l’ai toujours trouvé sympa Meunier. Quand il était au PSG c’était un de ceux que je trouvais motivé et pas agaçant style starlette.

L’épisode avec Hazard ? J’ai aucun souvenir . Il jouait où à l’époque ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 juil. 2024 11:23

Smith a écrit :Source of the post La famille, pfff...


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1814345529561887189

Lui est heureux d être a Lille. Bienvenue

Messages : 81

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » sam. 20 juil. 2024 11:36

Ça fait plaisir de voir un joueur qui est là par choix et qui ne voit pas le Losc comme un tremplin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7316

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 20 juil. 2024 11:37

+1 avec galfer. Meunier, au PSG, c'etait plutôt le gars discret et très pro sur le terrain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8017

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 juil. 2024 11:37

Aucune ambition.... et le trophée des champions, c'est du poulet ? QUADRUPLE....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 674

index

En ligneMessagemakita » sam. 20 juil. 2024 12:09

CRICRI a écrit :Source of the post MESSOUSSA disparu ?


Non,non, toujours accroché à la porte d'entrée :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, Nekfra, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, space_ritual et 54 invités