pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 juin 2017 21:51

Voilà que maintenant le LOSC aurait fait une offre de 10m pour Bensebaini.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 juin 2017 21:53

Pépé il est bon mais 10m €....
On a eu Boufal pour 3 fois moins ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 3 juin 2017 22:10

mais Angers était alors en L2
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 juin 2017 08:58

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 juin 2017 09:10

'ci Alain !
Je me demande bien ce que Don Marcelo a dans la tête pour le poste de 9 ...

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juin 2017 09:13

NDP ou Luis araujo il me semble...
Sans compter les jeunes habbas ou autre qu'il est capable de monter en puissance
Et puis Eder n'est pas encore parti.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juin 2017 09:15

J'ai un peu discuté avec lui à Sannois quand il est venu voir la réserve jouer et il me semblait assez impressionné par habbas

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 juin 2017 10:00

butagaz a écrit :Source of the post J'ai un peu discuté avec lui à Sannois quand il est venu voir la réserve jouer et il me semblait assez impressionné par habbas


Tu parle Espagnol ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 juin 2017 10:02

Sur le dossier Pépé je dois dire que je ne connais pas assez ce joueur, il a une bonne cote visiblement mais 10 millions ça me parait excessif .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 juin 2017 10:05

En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 4 juin 2017 10:10

Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.


Il y a quelques années, on arrivait à vendre des joueurs "surcoté " à l'OL. Le trésoriers du LOSC était alors, et nous aussi, très content.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 juin 2017 10:11

le mauve a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.


Il y a quelques années, on arrivait à vendre des joueurs "surcoté " à l'OL. Le trésoriers du LOSC était alors, et nous aussi, très content.


Kader Keita en tête.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 juin 2017 10:19

Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.

A ton avis , le LOSC a vendu Origi et Traoré ( après moins de 30 matchs de L1 ) à quel tarif ? A ton avis , quel serait le prix demandé par l'omerde pour le jeune Lopez ?
10 millions , ce n'est pas parce que c'est le LOSC , c'est juste le prix minimum pour un jeune joueur prometteur déjà international dans son pays .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 juin 2017 10:25

Malébolgia a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.


Il y a quelques années, on arrivait à vendre des joueurs "surcoté " à l'OL. Le trésoriers du LOSC était alors, et nous aussi, très content.


Kader Keita en tête.


KK était capable de mettre Pirlo et Gattuso sur les fesses avec un seul dribble, Pépé n'est même pas un titulaire indiscutable à Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 4 juin 2017 10:30

Certes mais faut aussi admettre que les joueurs qu'on a vendu aux Lyonnais étaient bons au LOSC et nuls à Gerland.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juin 2017 10:49

c est cher pour un pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 juin 2017 10:52

dodger a écrit :Source of the post Certes mais faut aussi admettre que les joueurs qu'on a vendu aux Lyonnais étaient bons au LOSC et nuls à Gerland.


Pour Keita, oui.
Pour Bodmer, y'a surtout eu une incompatibilité d'humeur dès que Puel a voulu faire de Bodmer un défenseur central.
Pour Makoun, y'aura déjà fallu ne pas le mettre à coté d'un pur 6 comme Toulalan et de ne pas l'utiliser comme un relayeur. Ceci dit il a remboursé son transfert avec le but contre Madrid.
Pour Bastos, j'ai tout de même le souvenir qu'il a fait des trucs pas forcément dégueu la bas. Mais comme il y avait un passif, on ne lui a laissé aucune chance.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juin 2017 11:37

Oui espagnol anglais... une ein bisschen deutch

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 juin 2017 12:10

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, j'ai l'impression que tous les joueurs coûtent 10 millions d'euros pour Le LOSC. De plus, la concurrence sait que Lille a de l'argent maintenant donc ils vont en profiter. Qatarix bis.
Et vive le foot.

A ton avis , le LOSC a vendu Origi et Traoré ( après moins de 30 matchs de L1 ) à quel tarif ? A ton avis , quel serait le prix demandé par l'omerde pour le jeune Lopez ?
10 millions , ce n'est pas parce que c'est le LOSC , c'est juste le prix minimum pour un jeune joueur prometteur déjà international dans son pays .

Traoré avait été élu meilleur joueur de chépukoi. Le même truc que Messi donc cela laissait présager de bonnes choses. Origi était plus jeune que Pépé avec de meilleurs stats.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 juin 2017 12:11

butagaz a écrit :Source of the post Oui espagnol anglais... une ein bisschen deutch

Tu dois pas être dans le bon topic , voire même sur le bon forum ...
PS : Il manque un " s" dans " deutch " . Et un "d " à la place du " e " dans und ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, filipe, mat, Med, piaire-entouane, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 32 invités