Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 août 2019 13:57

zaz a écrit :Source of the post

Mohamed Henni ça va lui faire plaisir. y a du cassage de téloche qui se prépare.


Çà m'étonnerait qu'il casse à chaque fois une nouvelle télé, il doit certainement récupérer les reprises pour la casse chez Darty ou Boulanger .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 août 2019 16:34

tien concernant les Benzia Baloulhi. ils font quoi ? toujours pas trouver de clubs ces glands.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 août 2019 16:39

Les mettre dans le même sac et surtout traiter Benzia de gland... comment dire...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 26 août 2019 16:41

rud a écrit :Les mettre dans le même sac et surtout traiter Benzia de gland... comment dire...


Benzia aurait pu être réintégrer je pense.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 16:53

bredt a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Mohamed Henni ça va lui faire plaisir. y a du cassage de téloche qui se prépare.


Çà m'étonnerait qu'il casse à chaque fois une nouvelle télé, il doit certainement récupérer les reprises pour la casse chez Darty ou Boulanger .


Non là tu rêve ça pars en recyclage tout ça je sais de quoi je parle t' en fais pas ) On peut donc rayer cette possibilité la mais c' est vrai qu' on peut s' interroger sur la provenance des trucs

rud a écrit :Source of the post Les mettre dans le même sac et surtout traiter Benzia de gland... comment dire...


Benzia le seul à se bouger pour ne pas descendre il était investit dans la mission sauvetage contrairement aux autres...
Il n' a jamais triché jl' aime bien moi et il aurait sa place dans la moitié des clubs de L1 (colone de droite bien sûr )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 août 2019 16:57

Autocrate a écrit :Source of the post
rud a écrit :Les mettre dans le même sac et surtout traiter Benzia de gland... comment dire...


Benzia aurait pu être réintégrer je pense.

Pourquoi faire ?
Il a des qualités certes, mais incompatibles avec le jeu du losc !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 16:59

En fin de match pour tenir un score au milieu ce serait pas déconnant je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 26 août 2019 17:02

Galtier et le vestiaire n'en veulent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 26 août 2019 17:06

Mieux vaut attendre l’avis de PO pour savoir ce que l’on doit penser de Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 août 2019 17:25

Benzia a été le meilleur lillois avec Pépé lors de notre 17e place au classement il y a deux saisons. Heureusement qu'il a été là pour se démener au milieu car sans ces deux joueurs, nous descendions en ligue 2.
Le concernant, j'aurai été pour le réintégrer au groupe le temps qu'il trouve un club. Un peu de respect pour ce joueur mais certains ont la mémoire courte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 août 2019 17:27

Faisait-il partie de ceux que Galtier estimait avoir du mal à gérer ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 17:28

Pour des raisons très differentes, le Losc ne sait pas quoi faire de Bahlouli et de Benzia.
Des clubs sans guere de budget vont peut être se manifester dans les derniers jours de la periode de transfert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 26 août 2019 17:29

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Benzia a été le meilleur lillois avec Pépé lors de notre 17e place au classement il y a deux saisons. Heureusement qu'il a été là pour se démener au milieu car sans ces deux joueurs, nous descendions en ligue 2.
Le concernant, j'aurai été pour le réintégrer au groupe le temps qu'il trouve un club. Un peu de respect pour ce joueur mais certains ont la mémoire courte.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 26 août 2019 17:29

Tryphon a écrit :Galtier et le vestiaire n'en veulent pas

Tu connais l’avis du vestiaire?...........intéressant!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 17:29

toones a écrit :Source of the post En fin de match pour tenir un score au milieu ce serait pas déconnant je trouve

Ouais, il pourrait faire des touches en retrait du carré or au cours d'une contre-attaque lilloise qui a déjà passé la ligne médiane...
0-1
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 17:42

Nan ça c' est Maia tu confonds

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 26 août 2019 17:42

sans Benzia ,on serait peut être en ligue 2 aujourd'hui. pas de ligue des champions ,pas de pépé a 80 millions etc ,etc .
jamais étais un grand fan de son style de jeu ,mais au moins il ne trichait pas.
alors oui ,un peu de respect pour ce joueur, même si je pense , qu'il n'a plus sa place chez nous.
merci Yassine et plein de réussite pour la suite de ta carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 août 2019 17:42

rud a écrit :Source of the post Les mettre dans le même sac et surtout traiter Benzia de gland... comment dire...

Non je lui souhaite le meilleur a benzia. Fares je m en fou.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 août 2019 17:42

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Benzia a été le meilleur lillois avec Pépé lors de notre 17e place au classement il y a deux saisons. Heureusement qu'il a été là pour se démener au milieu car sans ces deux joueurs, nous descendions en ligue 2.
Le concernant, j'aurai été pour le réintégrer au groupe le temps qu'il trouve un club. Un peu de respect pour ce joueur mais certains ont la mémoire courte.


Je suis proche de ton avis. Benzia avait certes des défauts, il ralentissait le jeu, mais quand il perdait un ballon, il s'efforçait de le récupérer. Il a toujours mouillé son maillot et avait la gnac même parfois un peu trop ce qui lui valait des cartons.
Je ne l'ai jamais cassé parce qu'il se bagarrait sur le terrain. Il a largement sa place dans des clubs de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 août 2019 17:48

Un club comme Dijon aurait bien besoin d'un Benzia dans leur effectif...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Calamar, Djeunzzz, FEEJ, Gazza8, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, pc, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, Zappa et 44 invités