Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 26 août 2019 17:51

Benzia s'entraîne tous les jours avec le groupe pro 2, par contre jamais vu bahlouli.
Vu xeka ce matin, il lui reste encore une semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 26 août 2019 17:52

pc a écrit :Source of the post Je n’ai pas vu le compte rendu de Mrjo concernant Omur lors du match de Trabzonspor qu’il a vu


Omur est un joueur de poche tres technique (gaucher mais habile du pied droit aussi me semble-t-il) qui orchestre le jeu de son equipe plutot bien voire tres bien. Malgre son petit gabarit, il est teigneux et endurant et n'hesite pas a aller au contact.
Une passe decisive sur le seul but de son equipe. Il me semble qu'il a score lors du match suivant. Comme le reste de son equipe, il a baisse de pied lors du dernier 1/4 d'heure, mais c'etait le premier match de la saison...

Mince, je me souviens plus a quel joueur il m'a fait penser pdt le match... un peu Shaqiri mais en bon et en bien plus technique (la derniere fois que j'ai vu ce joueur avec Liverpool il a ete nullissime).
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 28 août 2019 11:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 18:00

Carine a écrit :Source of the post Mieux vaut attendre l’avis de PO pour savoir ce que l’on doit penser de Benzia.

Si effectivement ça te conduit au silence, je serais assez tenté de ne pas le donner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 26 août 2019 18:14


https://twitter.com/francefootball/status/1166015831140175872
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 août 2019 18:17

Autocrate a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Benzia a été le meilleur lillois avec Pépé lors de notre 17e place au classement il y a deux saisons. Heureusement qu'il a été là pour se démener au milieu car sans ces deux joueurs, nous descendions en ligue 2.
Le concernant, j'aurai été pour le réintégrer au groupe le temps qu'il trouve un club. Un peu de respect pour ce joueur mais certains ont la mémoire courte.


+1


+2

Bien résumé,sans Benzia y aurait surement pas eu de seconde place la saison dernière.
Un des rares avec Pepe à surnager et surtout à mouiller le maillot.
Bonne continuation à lui.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:20

Bah il était même capitaine il me semble
Il avait la gnac encourageait les autres ect franchement il a été irréprochable sportivement après il y a peut être un probleme de comportement en dehors on en sait rien ce qui pourrait expliquer ça
Perso j' ai le sentiment que c' est un bon mec pas une racaille

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 18:24

solid.snake a écrit :Source of the post Un club comme Dijon aurait bien besoin d'un Benzia dans leur effectif...


Si le Groupe est prêt à l'accepter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 août 2019 18:25

Et avec Benzia sur le terrain lors de la dernière journée à Saint-Etienne, lors de cette saison cauchemardesque, nous ne prenions pas ce 5-0 !
Comme dit aussi, il pouvait ralentir le jeu et pouvait m'énerver aussi mais il se battait comme un dogue à la perte d'un ballon.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:25

C' est pas Amalfitano non plus à lire certain on a le diable au LOSC avec Benzia...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 août 2019 18:26

Benzia a 24 ans et ça n'a pas l'air de bousculer pour le faire signer.

Y'a sans doute une raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 26 août 2019 18:28

Faut pas vendre Benzia faut faire chier Lyon jusqu'au bout pour pas leurs donner un centime à ces enculées.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:29

Bordel je le pensais un peu plus âgé !
Oui comme tu dis doit bien y avoir une explication mais les autres clubs voyant ça peuvent aussi hésiter à le faire signer pensant que...

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Et avec Benzia sur le terrain lors de la dernière journée à Saint-Etienne, lors de cette saison cauchemardesque, nous ne prenions pas ce 5-0 !
Comme dit aussi, il pouvait ralentir le jeu et pouvait m'énerver aussi mais il se battait comme un dogue à la perte d'un ballon.


Pas mal de passe déc' aussi et beaucoup d' avant dernière passe bref souvent impliqué dans nos buts spamal pour une chèvre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 26 août 2019 18:41

C'est un joueur qui a beaucoup évolué au niveau de la position sur le terrain.
Formé avant-centre, il s'est retrouvé dans un rôle hybride au Losc, servant à la fois de meneur de jeu et de milieu défensif.
Sans doute pas assez buteur pour ceux qui recherchent des talents purement offensifs, un peu trop lent dans ses transmissions pour ceux qui cherchent un vrai meneur, et sans doute pas assez de certitudes pour oser en faire un vrai 6.
Maintenant, pour une équipe avec un bloc assez bas, il peut faire un très bon milieu mixte faisant à la fois la première défense et la lampe de lancement des contres.
Quand je vois la faiblesse offensive de certaines équipes (dont Dijon et Nîmes), ça me parait une bonne opportunité.
Reste le salaire....
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 19:04

toones a écrit :Source of the post Nan ça c' est Maia tu confonds

T'as raison...

https://www.youtube.com/watch?v=O_-jbp6VE5E
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 août 2019 19:07

FC Nantes. Lucas Lima veut partir et sèche l’entraînement

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 août 2019 19:13

Y a une de ces ambiances à Nantes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 19:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nan ça c' est Maia tu confonds

T'as raison...

https://www.youtube.com/watch?v=O_-jbp6VE5E


Bah je pensais que c' était une connerie donc jt' ai répondu comme tel
Je ne vois pas la vidéo ( plus dispo )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 19:33

Tu cliques sur le lien, et non la miniature. La diffusion des vidéos de la LFP est bloquée pour PL...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 19:53

Alonso au top
Carrément oublié ce match moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 août 2019 19:56

INEOS conclut un accord pour l'acquisition de l'OGC Nice

INEOS a finalisé, ce jour, le rachat de l’OGC Nice.

INEOS, l’une des plus grandes et passionnantes entreprises du Monde, détient un certain nombre d’équipes sportives et est persuadé que sa philosophie contribuera au développement d’un club influent qui, à terme, rivalisera durablement au niveau européen.

Sir Jim Ratcliffe, Président d’INEOS a déclaré : « Nous sommes profondément ravis de conclure l’acquisition de l’OGC Nice. Le chemin a été long pour en arriver là, mais nous étions déterminés à finaliser le rachat du club. Nous avons analysé de nombreux clubs, selon notre vision du business chez INEOS – en termes de valeur et de potentiel – et l’OGC Nice répond positivement à ces critères. Avec un investissement raisonnable et mesuré, nous voulons faire de l’OGC Nice un club capable de participer régulièrement aux compétitions européennes. Et surtout capable d’y performer. »

« L’OGC Nice a une riche histoire et entretient ses traditions de longue date, avec des supporters passionnés qui joueront un rôle important dans notre aventure. L’Allianz Riviera est un stade superbe et le nouveau centre d’entraînement, qui contribuera à n’en pas douter au succès de l’équipe, est tout aussi impressionnant. Il est difficile de trouver meilleur emplacement que la région méditerranéenne, et au cours des 20 dernières années, nous nous sommes enracinés dans cette sublime région. »

Le groupe INEOS est également propriétaire du Football Club Lausanne-Sport, qu’il a acquis en novembre 2017.

Sir Jim a ajouté : « Nous avons commis quelques erreurs à Lausanne, mais nous apprenons vite, elles ont été rectifiées et nous en voyons déjà les résultats. Les clubs ont besoin d’être performants, que ce soit en dehors mais également sur le terrain, et ce ne sera pas différent pour l’OGC Nice car nous voulons renforcer le club dans tous les domaines lors des prochaines années. »

Les acquisitions d’INEOS sont facteurs de croissance en termes de valeur et de potentiel, avec un œil attentif sur les performances et sur les coûts dans toutes ses activités.

« La patience est également importante, et le travail que nous effectuerons ici reposera sur de solides fondations. Nous avons mis au point un plan et nous allons le suivre. Je suis catégorique : nous n’allons pas dépenser notre argent sans compter », explique Jim Ratcliffe.

Jim Ratcliffe a ajouté : « C’est un reflet remarquable de nos autres initiatives dans le sport – et c’est également fantastique de voir le Tour de France débuter à Nice l’an prochain, considérant le succès de la Team INEOS cette année. Nous vivons effectivement une période captivante. »

Le rachat de l’OGC Nice a obtenu toutes les autorisations requises, y compris celle de l’Autorité Française de la Concurrence.

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/37 ... -logc-nice


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Bing [Bot], Brody Dalle, Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], gros, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, losc_vador, mister T, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 41 invités