Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 juil. 2024 08:17

Son truc c'est la hargne

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 08:51

Holjberg va signer à Marseille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 juil. 2024 09:08

Très bonne recrue pour les marseillais. On dirait que l’arrivée de De Zerbi va leur faire beaucoup de bien. Il faudra compter avec eux, ainsi que Lyon et Monaco. Logiquement notre championnat va commencer par la lutte pour la 4 ème place. Après les propos d’avant saison sont faits pour être démentis
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 juil. 2024 09:11

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Dallinga à Bologne pour 15M€.


Dommage, je l'aurais bien aimé pour remplacer David en cas de départ. Il a un truc.


C’est pas si cher 15M€ pour Dallinga.

On pourrait tenter un gars du même genre pour remplacer non pas david mais bayo non?

Au rythme où c’est parti il faudrait mieux prolonger david avec une revalorisation et un bon de sortie pour la saison suivante. Une sorte de gagnant gagnant…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 09:12

Gazza8 a écrit :Source of the post Holjberg va signer à Marseille

Jolie coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

En ligneMessageCarine » dim. 21 juil. 2024 09:21

nicobrb a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Dallinga à Bologne pour 15M€.


Dommage, je l'aurais bien aimé pour remplacer David en cas de départ. Il a un truc.


C’est pas si cher 15M€ pour Dallinga.

On pourrait tenter un gars du même genre pour remplacer non pas david mais bayo non?

Au rythme où c’est parti il faudrait mieux prolonger david avec une revalorisation et un bon de sortie pour la saison suivante. Une sorte de gagnant gagnant…


Rien ne bougera dans ce secteur avant l’issue du Q3.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 09:50

Carine a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post

Dommage, je l'aurais bien aimé pour remplacer David en cas de départ. Il a un truc.


C’est pas si cher 15M€ pour Dallinga.

On pourrait tenter un gars du même genre pour remplacer non pas david mais bayo non?

Au rythme où c’est parti il faudrait mieux prolonger david avec une revalorisation et un bon de sortie pour la saison suivante. Une sorte de gagnant gagnant…


Rien ne bougera dans ce secteur avant l’issue du Q3.

Illic bayo le duo 2024 2025.. hum hum

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 21 juil. 2024 09:54

zaz a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
C’est pas si cher 15M€ pour Dallinga.

On pourrait tenter un gars du même genre pour remplacer non pas david mais bayo non?

Au rythme où c’est parti il faudrait mieux prolonger david avec une revalorisation et un bon de sortie pour la saison suivante. Une sorte de gagnant gagnant…


Rien ne bougera dans ce secteur avant l’issue du Q3.

Illic bayo le duo 2024 2025.. hum hum

Oh purée le cauchemard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2024 09:59

Dalinga, c'est le même problème prix que Bayo...........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 10:03

Jooo a écrit :Source of the post Dalinga, c'est le même problème prix que Bayo...........

Rennes était aussi sur lui, ils n'ont pas réussi.
A l'époque de Bayo, en 2022, Toulouse a fait venir Dalinga pour 2,5M€. C'est un peu comme notre Ilic

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 10:07

zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Dalinga, c'est le même problème prix que Bayo...........

Rennes était aussi sur lui, ils n'ont pas réussi.
A l'époque de Bayo, en 2022, Toulouse a fait venir Dalinga pour 2,5M€. C'est un peu comme notre Ilic

C est pas la même trajectoire..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 10:13

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Dalinga, c'est le même problème prix que Bayo...........

Rennes était aussi sur lui, ils n'ont pas réussi.
A l'époque de Bayo, en 2022, Toulouse a fait venir Dalinga pour 2,5M€. C'est un peu comme notre Ilic

C est pas la même trajectoire..

Ilic on sait pas...tant qu'il ne saute pas à plus de 20cm de hauteur, c'est peut être bon ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 juil. 2024 10:13

Il y a beaucoup (trop) d’incertitudes sur nos lignes offensives
David stop ou encore,
Morais idem
Ilic souvent blessé
Bayo très (trop) inconstant
Zeghrova pb de motivation
Une situation au démarrage de la saison ou de toute façon il manque un attaquant « titu » à gauche, « une doublure » à droite…
Bref beaucoup d’interrogations à quelques jours des premières échéances
Alors confiance en Olive mais situation inconfortable pour BG, il faudra s’en souvenir avant de le decapiter à la première défaite !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6775

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 21 juil. 2024 10:22

Oliv' "Python" L'étang a clairement énoncé que "tout se décantera dans les 15 derniers jours de mercato" (aka "t'as pas un attaquant pour moi ?").

La c'est "low profil".

Donc y a aucune illusion à se faire.

Le T3, ce sera avec le groupe du stage en Allemagne.
Ni plus ni moins.
Avec juste une ou 2 recrues derrière et/ou au milieu et JoDa de retour de vacances, sans prepa, avec ses kilos de trop.

L'objectif c'est de jouer l'Europe League.
La qualif en LDC n'en est clairement pas un en tant que tel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 10:39

David, il va être risqué, pour lui, de le faire jouer en match officiel avec seulement 3 ou 4 jours de reprise.
Déjà, je trouve que sa coupure est trop courte (15 jours) et si en plus, on lui tronque sa préparation, y va finir par griller le mec

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 juil. 2024 10:45

Herenveen a racheté un ailier gauche. Donc ils pourraient lâcher sahraoui assez tôt.
Si ça peut être au losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3155

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 21 juil. 2024 10:53

Les sardines c'était encore pareil l'année derniere que des beaux parleurs pour finir 8 eme sans coupe d'Europe ça restera des sous merde rien à foutre de leurs mercato ce qui m'importe c'est de les poutrer sur le terrain.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 10:56

butagaz a écrit :Source of the post Herenveen a racheté un ailier gauche. Donc ils pourraient lâcher sahraoui assez tôt.
Si ça peut être au losc...

C est une priorité du président et Genesio... Nice aussi fait le forcing... A suivre ça devrait se décanter assez vite... Lille ou nice ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2024 10:57

Smith a écrit :Source of the post Le T3, ce sera avec le groupe du stage en Allemagne.
Ni plus ni moins.
Avec juste une ou 2 recrues derrière et/ou au milieu et JoDa de retour de vacances, sans prepa, avec ses kilos de trop.


Bin du coup, c'est plus que moins, non ?

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 11:25

Pour le Q3 j'ai hâte de voir le tirage.
D'ici la double confrontation, il y aura eu de nouvelles recrues.
Sincèrement je ne suis absolument pas inquiet. Faut arrêter d'être dans le catastrophisme comme ça. C'est affligeant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Kévin, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 67 invités