Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 août 2019 09:53

Douailosc a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1052615

On a tenté le jeune Zagre, aperçu hier au PSG.

Assez étonnant de voir un article comme ça sur le fait que Lille a tenté d’approcher un jeune du PSG totalement inconnu
Z’ont pas grand chose à se mettre sous la dent l’équipe.

Maignan, FBT, soumare, voir ikone, postulachi. Campos tape régulièrement dans la réserve du PSG. Ça coûte pas cher et cela peut rapporter gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 27 août 2019 09:56

PLE a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Je veux bien tout lire et tout entendre, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport !

Bien sur que Benzia est un mec combatif et qu'il n'a pas triché avec le LOSC, personne ne l'a jamais contesté.
C'est juste un footballeur qui est doté d'une technique d'un bon joueur de L1 et d'une intelligence de jeu de Régionale 3. Si le LOSC a justement terminé 17e et qu'il a fait toute la saison, ce n'est pas une coïncidence. Ikoné lui a pris sa place en 10 minutes.


Je faisais référence à ce match car il était sur la touche à discuter avec Galtier durant le temps que ses coéquipiers étaient déjà en vacances. Simplement pour souligner qu'avec sa mentalité et sa gnac, nous n'aurions pas pris ce cinglant 0-5 lors de cette dernière journée. Ikoné est bien meilleur, il n'y a pas photo mais mon message ne faisait pas de comparaison avec Ikoné, c'est toi qui est à côté de la plaque.
Seulement de souligner que sans lui et Pépé lors de cette horrible saison, nous descendions en ligue 2. Benzia pouvait m'énerver de dribbler pour finalement revenir en arrière et ralentir le jeu mais il a également distribué des passes décisives et des avant-dernières passes qui ont fait débloquer le match. Ne pas le reconnaître est simplement de la mauvaise foi.


Je te rejoins entièrement Blackeyedpeas , et puis aussi dans le vestiaire , irréprochable . Après d autres paramètres sont rentrés en jeu , dont je ne peux en parler ( pourquoi croyez qu il cherche et ses pistes sont dans des clubs du moyen orient ... ). Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .


J'avais entendu dire par je ne sais plus qui, que lui, Boufal et un autre sortait le tapis dans le vestiaire ... à l'époque de Renard ...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 27 août 2019 09:57

PLE a écrit : Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .

Et en jouant à Montpellier, ça aurait été compliqué de le prendre, le leadership.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 10:19

bast a écrit :Source of the post
PLE a écrit : Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .

Et en jouant à Montpellier, ça aurait été compliqué de le prendre, le leadership.


oups effectivement :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » mar. 27 août 2019 10:37

hélène29 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post

Je faisais référence à ce match car il était sur la touche à discuter avec Galtier durant le temps que ses coéquipiers étaient déjà en vacances. Simplement pour souligner qu'avec sa mentalité et sa gnac, nous n'aurions pas pris ce cinglant 0-5 lors de cette dernière journée. Ikoné est bien meilleur, il n'y a pas photo mais mon message ne faisait pas de comparaison avec Ikoné, c'est toi qui est à côté de la plaque.
Seulement de souligner que sans lui et Pépé lors de cette horrible saison, nous descendions en ligue 2. Benzia pouvait m'énerver de dribbler pour finalement revenir en arrière et ralentir le jeu mais il a également distribué des passes décisives et des avant-dernières passes qui ont fait débloquer le match. Ne pas le reconnaître est simplement de la mauvaise foi.


Je te rejoins entièrement Blackeyedpeas , et puis aussi dans le vestiaire , irréprochable . Après d autres paramètres sont rentrés en jeu , dont je ne peux en parler ( pourquoi croyez qu il cherche et ses pistes sont dans des clubs du moyen orient ... ). Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .


J'avais entendu dire par je ne sais plus qui, que lui, Boufal et un autre sortait le tapis dans le vestiaire ... à l'époque de Renard ...


Obbadi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 27 août 2019 10:48

benosc a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post

Je te rejoins entièrement Blackeyedpeas , et puis aussi dans le vestiaire , irréprochable . Après d autres paramètres sont rentrés en jeu , dont je ne peux en parler ( pourquoi croyez qu il cherche et ses pistes sont dans des clubs du moyen orient ... ). Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .


J'avais entendu dire par je ne sais plus qui, que lui, Boufal et un autre sortait le tapis dans le vestiaire ... à l'époque de Renard ...


Obbadi

Le tapis vert.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 10:58

Quant à pepe , l année maudite , bof bof . Le mec jouait pour sa gueule , ne défendait jamais . Il jouait sur ses qualités pures . Et se foutait de la gueule des sups sur les reseaux sociaux , a coups de chicha . Donc on peut le mettre dans la barque avec les autres . Lui doit énormément à Galtier , il l a fait venir notamment 2 fois avec son manager , pour lui expliquer que d etre pro ce n est pas que sur le terrain , et surtout qu il avait un talent et qu il pourrait etre un grand joueur . Pour cela il fallait qu il écoute Galtier et travaille , travaille . Galtier a fait de lui un vrai pro , et un bon joueur . Il aurait pu se perdre . pour cela aussi que pepe est resté un peu plus longtemps ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 août 2019 14:08

Rami au Fenerbahce, c’est fait, un an de contrat avec une autre année en option..


https://twitter.com/Fenerbahce/status/1166318502543839233

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 27 août 2019 14:14

Rami au Fenerbahçe ! Il a intérêt a se faire pardonner de son but synonyme d'élimination pour le club stambouliote en février 2010. Bientôt 10 ans déjà...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 août 2019 14:27

J'ai pensé à la même chose !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 août 2019 14:29

Pareil, sont pas rancuniers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 août 2019 14:45

Malcuit suivi par le PSG.

Il servira probablement de compagnon à Neymar lors de ses soins.

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 août 2019 14:47

dimitar a écrit :Source of the post Rami au Fenerbahçe ! Il a intérêt a se faire pardonner de son but synonyme d'élimination pour le club stambouliote en février 2010. Bientôt 10 ans déjà...

Il y emmène sa blondasse fadasse ?

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 août 2019 14:49

Ça me rappelle une devinette.

Que met Pamela Anderson à ses oreilles pour être attirante?

(En son temps, remplacer Pamela par Madonna)

=> Ses genoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 août 2019 16:16

Ouch !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » mar. 27 août 2019 16:34

C'est une blague issue d'une citation qui est généralement attribuée à Elizabeth Taylor (Assez connue pour ses punchlines) : : « Les plus belles boucles d'oreille pour une femme, ce sont ses genoux ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 août 2019 16:42

Charlee like this.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 août 2019 16:42


https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/1166344744332607489

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 août 2019 17:07

La fameuse OA pêtée qui ne sera jamais levée comme pour Benzia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 août 2019 17:11

Bab a écrit :Source of the post La fameuse OA pêtée qui ne sera jamais levée comme pour Benzia

+1 les Turcs ne lève que très rarement les options de achats. Attention a la carotte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, Miladin Béca, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 42 invités