Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 14:56

Marseille et Lyon chamboulent tout leur effectif. Ça ne sera pas gage de réussite pour autant.
Nos dirigeants savent pertinemment que l'effectif n'est pas complet. Ils travaillent et font de leur mieux pour ne pas se tromper sur les profils. Faut être patient. C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 21 juil. 2024 15:25

Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
Le T3, ce sera avec le groupe du stage en Allemagne.
Ni plus ni moins.
L'objectif c'est de jouer l'Europe League.
La qualif en LDC n'en est clairement pas un en tant que tel.


Comment peux tu dire que la qualif en CL, et les millions qui vont avec n’est pas un objectif
Je serais très surpris que le Losc ne mette pas tout en œuvre pour participer aux poules


Les supporters pensent qu'ils faut faire de gros transferts pour se qualifier en LDC
Les dirigeants du club pensent que si on se qualifie, on fera 1 ou 2 gros transferts.
Gros étant une valeur toute relative.


Bahlouli est libre?
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 15:28

On n attend pas forcément des grosses recrues.. pour l'instant y a pas un 11 qui se dégage vraiment.. on attends des joueurs confirmés. Avec le petit +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2024 16:14

Meunier, c'est du poulet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 16:18

Jooo a écrit :Meunier, c'est du poulet ?

Non. Un départ pour une recrue

Meunier pour Yoro
Mbappé pour Yusuf
Mukau pour Bentaleb
Virginius pour Cavaleiro
Bayo, c’est du rab, sauf départ de David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21588

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juil. 2024 16:40

Mbappé pour Yazici, en fait on joue juste au jeu une arrivée remplace un départ ? Parce que bon le poste n'est pas du tout le même.

Mbappé est juste un premier contrat pro comme les autres, y'a juste son nom de famille qui lui met un coup de pression.

Meunier pour Yoro ou Mukau pour Bentaleb, même chose, on va peut-être attendre la fin du mercato avant d'écrire ce genre de chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 juil. 2024 16:44

Miladin Béca a écrit :Mbappé pour Yazici, en fait on joue juste au jeu une arrivée remplace un départ ? Parce que bon le poste n'est pas du tout le même.

Mbappé est juste un premier contrat pro comme les autres, y'a juste son nom de famille qui lui met un coup de pression.

Meunier pour Yoro ou Mukau pour Bentaleb, même chose, on va peut-être attendre la fin du mercato avant d'écrire ce genre de chose.


Surtout qu’en termes de niveau la balance est très défavorable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 16:46

Ben pour l’instant, c’est ça

Mikau c’est pas un premier contrat pro, il a une ou deux saisons de jupi derrière lui.

Mbappé, c’est pas un contrat d’aspirant. Et il est fort possible qu’il a à minima les mêmes conditions salariales que Yoro l’année dernière.

Les équilibres de la masse salariales sont respectées.
Mais oui, ce n’est certainement pas terminé. Et dans ce cas il faudra régler les départs de Virginius et Morais.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 16:49

Jooo a écrit :Source of the post Meunier, c'est du poulet ?

Meunier comble tout les manquements a lui seul l affaire du siècle '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21588

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juil. 2024 16:50

Non mais tu marques que Mbappé remplace Yazici, ils n'ont pas le même poste.

Meunier "peut dépanner dans l'axe", ça veut bien dire qu'il n'est pas là pour remplacer Yoro.

Mukau à la place de Bentaleb, on verra mais les rumeurs annoncent une recrue plus expérimentée ( Van Den Boomen ou Lees-Melou ).

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 juil. 2024 16:53

Surtout qu'on risque d'avoir 2 défections avec le probable forfait de bentaleb et quand ils vont s'apercevoir qu'umtiti c'est mort.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 16:55

butagaz a écrit :Source of the post Surtout qu'on risque d'avoir 2 défections avec le probable forfait de bentaleb et quand ils vont s'apercevoir qu'umtiti c'est mort.

Bentaleb c est fini le losc le sait très bien... Umtiti joue la montre a faire croire qui a du mieux... Le salaire est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 16:56

Oui, Mbappé ne pourra pas faire des piges en 9 comme Yusuf.
Mais si non c’est un milieu offensif.
Et Meunier va permettre à Diakité de se fixer dans l’axe droit.
Il y a encore l’inconnu Umtiti, qui est bien présent avec le groupe. Il devrait revenir je suppose.

J’ai lu que l’on pourrait prendre un central supplémentaire si on se qualifie en LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21588

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juil. 2024 16:57

Ethan Mbappé n'a jamais été un milieu offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 17:05

Ethan Mbappé n’a jamais été grand chose non plus. Y doit avoir une heure de jeu en ligue 1.
Et sur ses minutes en amical, il se positionnait haut dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 juil. 2024 17:06

Alors je viens de regarder les highlights de Viktor Djukanovic (20ans) (https://www.youtube.com/watch?v=-BgysaIINSY)
Oui bien sûr ce sont des highlights YT et c’est à prendre avec distance mais ça permet de comprendre (un peu) quel type de joueur il est
Eh bien pour moi ce fameux plan B a tout d’un plan A
C’est le copié d’Edon coté droit. Pour ma part si Sarhaoui préfère Nice et qu’on récupère VD à priori je ne serais pas trop déçu
Et si on perd Morais et que l’on fait les deux (Sahraoui et Dukanovic) je serais (a priori toujours) vraiment satisfait
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 17:10


https://twitter.com/lequipe/status/1815031433829798168

Pour ceux qui chouinent après le mercato du LOSC. Ça devrait les faire relativiser.

Et comme déjà dit, ça sert à rien de baver sur le mercato de Lyon ou Marseille qui chamboulent tout leur effectif, ça n'est absolument pas gage de réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 17:10

J’ai regardé aussi ce Djukanovic
Il est plus grand et plus élégant que Zeg (au sens moins le nez sur le ballon)
Il met lui aussi de beaux casses croûte lucarne.
Mais en face, les adversaires de la vidéo lui laissent beaucoup d’espace aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 juil. 2024 17:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais tu marques que Mbappé remplace Yazici, ils n'ont pas le même poste.

Meunier "peut dépanner dans l'axe", ça veut bien dire qu'il n'est pas là pour remplacer Yoro.

Mukau à la place de Bentaleb, on verra mais les rumeurs annoncent une recrue plus expérimentée ( Van Den Boomen ou Lees-Melou ).

Lees-Melou cette rumeur est tenace, il doit y avoir du vrai la dedans
Mais je ne comprends pas , le joueur qui a fait une excellente saison à Brest et qui est vraiment un des très bons joueurs de notre L1 pas assez mis en valeur à mon goût. Seulement il vient de se faire poser une plaque de métal sur le tibia, il devrait revenir fin septembre, et personne ne sait dans quel état. De plus j’ai lu que Brest ne voulait pas le lâcher … bizarre cet acharnement du LOSC s’il est avéré bien sûr
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 17:15

Faut pas s’emballer
Je veux bien moi aussi, mais je doute vraiment que les recrues Mikau , Mbappé et Meunier soient venues en rab.
Il ne devrait plus avoir beaucoup de recrutements si pas de départ.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, dimitar, dodger, DonnieD, gblosc, Guilain, JIHLR, Losc In The Blood, lvdn, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Savanna, sergent pepper et 33 invités