Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 6 juin 2017 19:41

Même si je ne m'attendais pas des "grands noms", ce début de mercato me laisse sur ma faim. Araujo ne me semble pas encore assez fort pour la L1, le rennais bof quoi, Thiago Mendes et/ Thiago Maia pas sur du tout que ça se fasse, Unsal et Semedo qui filent à Villareal.... on ne sait pas tout bien entendu mais pour le moment...?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 juin 2017 19:58

samoht59 a écrit :Leelh osc vs Baratte quel régal !

Papi fait de la résistance et le jeune chien fou se rebiffe


C'est méchant ça.
Pour les jeunes chiens.

Sinon, on parle de Corchia, hein, c'est pas non plus le super cador.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 juin 2017 20:21

Mes adversaires se dévoilent. On aime. On rigole. idc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 juin 2017 20:28

Il devient quoi El Jano? Il était drôle de temps en temps lui.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 20:47

LOSC Actualité
36 min ·


Une photo tourne en ce moment sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans de la page GO RIJSEL ont remarqué la présence de Juan Iturbe à Lille ces derniers temps. Il aurait été aperçu à Lille Europe puis à l'Hermitage Gantois. Signera à Lille ? Qu'en pensez-vous ?
Image

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 6 juin 2017 20:56

on va se retrouver avec 50 joueurs bientôt.
Un buteur ne ferait pas de mal (quand de preville se blessera)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2017 21:14

il parait il ne fou rien en gros il est aussi bon que youla .... il est instable.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 6 juin 2017 21:39

Baratte a écrit :T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur, qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC

Baratte a écrit :Et bien sûr que oui que Nice est capable de filer 120 000 par mois à Corchia .


Donc Corchia est à 60 000 au LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 6 juin 2017 21:52

Lille a tenté de s'offrir le défenseur central Ramy Bensebaini (22 ans, 25 matchs en L1 cette saison). Selon RMC, le club nordiste a formulé une offre de 5 millions d'euros (hors bonus) pour l'Algérien. Une proposition repoussée par le Stade Rennais, qui n'a aucune intention de se séparer de son joueur cet été. Le LOSC devrait tout de même revenir à la charge.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 juin 2017 21:57

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.

T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur , qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC , soit de tenter l'aventure dans un club turc qui joue la LDC quasiment chaque saison , qui va doubler ou tripler son salaire , mais en net d'impôts , et qui va lui offrir la possibilité de jouer chaque semaine devant plus de 50 000 personnes ?


Heu je veux bien que Nice à de nouveaux investiteurs mais de là a dire qu' il doublerai son salaire j' ai comme un gros doute il n' est pas mal payé à Lille faut arrêter Je ne sais même pas si Nice pourrait lui donner son salaire Lillois

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 juin 2017 21:58

Non mais je suis trop bête.... "Dieu Baratte" a parlé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 6 juin 2017 22:02

Le Losc ferait la cour à Martial pour un prêt avec OA ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 juin 2017 22:07

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur, qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC , soit de tenter l'aventure dans un club turc qui joue la LDC quasiment chaque saison , qui va doubler ou tripler son salaire , mais en net d'impôts , et qui va lui offrir la possibilité de jouer chaque semaine devant plus de 50 000 personnes ?

Qui va perdre le 3/4 de ses joueurs et qui va s'écrouler l'année prochaine :')
Qui va doubler son salaire ?! Stop la drogue ! Ce n'est que Nice. Ils vont se faire éliminer pendant le tour préliminaire.
Et la Turquie... Super choix j'avoue ! Grande carrière.

'tain ... t'es fort , toi !
Personne en France ne sait quelles gueules auront les équipes de L1 la saison prochaine , qu'il s'agisse du PSG et de Monaco ( avec leur grand marché ) , des autres prétendants à l'Europe , que ce soit Nice , Lyon , l'omerde , Bordeaux ou le LOSC , et tu es déjà sur que Nice va se trouver en kalbut ?
Moi , j'en suis pas si sûr . Eux ont aussi ont des investisseurs , et ils ne traînent pas de lourds passifs financiers comme le LOSC , mais surtout Lyon et l'omerde .
Et bien sûr que oui que Nice est capable de filer 120 000 par mois à Corchia . C'est toi qui devrait arrêter la beuh .

Quant à la Turquie , ben au lieu de passer ton temps sur les réseaux sociaux tu ferais pas mal de regarder les matchs là-bas , ne serait_ce que ceux des clubs d'Istanbul . je sais bien que pour un raston comme toi , c'est une épreuve , mais au moins tu saurais de quoi tu parles quand tu tentes de nous faire croire que tu connais un peu le foot .


Nan mais sérieux ça me gonfle ça de crier au racisme au moindre truc voir des fois des choses inventées bordel ! Moi non plus j' aime pas le championnat Turc ( hormis les 2 gros pour l' ambiance quoique sont un peu cinglés des fois ) qui n' a aucun intérêt on doit être un paquet de facho dans ce cas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 22:28


https://twitter.com/Petrelinho/status/872145943407341569

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 6 juin 2017 22:33

Pas faux Toones. Mais ça n'empêche qu'on peut aussi ne pas aimer le championnat turc et être raston en même temps. Comme toi en fait.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 6 juin 2017 22:34

solid-snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité
36 min ·


Une photo tourne en ce moment sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans de la page GO RIJSEL ont remarqué la présence de Juan Iturbe à Lille ces derniers temps. Il aurait été aperçu à Lille Europe puis à l'Hermitage Gantois. Signera à Lille ? Qu'en pensez-vous ?
Image


Iturbe ça serait une bonne idée !

Je ne pense pas qu'il soit à Lille pour visiter donc pourquoi pas , il était annoncée à Lyon dernièrement !

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 6 juin 2017 23:17

Fake news apparemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 23:18

Selon Yahoo Esportes, Thiago Mendes réclame à Sao Paulo une revalo salariale après refus de son transfert au LOSChttps://esportes.yahoo.com/noticias/apos-recusa-thiago-mendes-quer-valorizacao-para-continuar-no-sao-paulo-055428750.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 6 juin 2017 23:20

Iturbe,
Ce serait plus un pari qu une bonne idée...sur ce que j ai vu de son passage à Rome.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 23:24

BW a écrit :Source of the post Iturbe,
Ce serait plus un pari qu une bonne idée...sur ce que j ai vu de son passage à Rome.

LOSC Actualité
10 min ·


La photo de Juan Iturbe était finalement un fake. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise communication et nous tâcherons de faire au mieux à l'avenir pour vous distiller les bonnes informations. Milles excuses...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, Dogue-Son, Jooo, LilloisUK, Med, MrK, Rastabigoud, spidernam59, Yodiscut, Zappa et 28 invités