index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 juin 2018 21:52

toones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?

Gratuit, expérimenté...
On a bien pris Baloulhi...

Non, le LOSC c'est pas l'EHPAD.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 6 juin 2018 22:22

On a déjà eu Marvelous dans le même registre.

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 juin 2018 22:35

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?

Gratuit, expérimenté...

J' ai pas dis que j' étais pour

Ah oué tiens Ben Arfa à choisir je prends lui au moins il est valide

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juin 2018 22:41

toones a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post

Gratuit, expérimenté...

J' ai pas dis que j' étais pour

Ah oué tiens Ben Arfa à choisir je prends lui au moins il est valide

si il nous fait une saison comme a Nice .je dis oui oui...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juin 2018 22:42

Jooo a écrit :Source of the post Je vois plutôt Ben Arfa...

moi toulalan...

index

En ligneMessagePO » mer. 6 juin 2018 22:47

Gasset chercherait à attirer Gameiro à Sainté.

Je croyais qu'ils avaient une politique de salary cap à Sainté ?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 juin 2018 22:55

PO a écrit :Source of the post Gasset chercherait à attirer Gameiro à Sainté.

Leur salary cap n'a pas survecu au mercato d'hiver.

https://www.ecofoot.fr/saint-etienne-salary-cap-2870/

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 6 juin 2018 22:57

Gratuit, expérimenté...

Gourcuff il vient avec son medecin et son psychologue? Ou faut recruter et la dncg va nous tringler?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 6 juin 2018 22:59

Si ça peut me permettre de croiser Karine Ferri dans Lille afin que je puisse mater ses nichons.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 6 juin 2018 23:02

Bérurier a écrit :Source of the post Si ça peut me permettre de croiser Karine Ferri dans Lille afin que je puisse mater ses nichons.

Loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 juin 2018 23:06

PO a écrit :Source of the post Gasset chercherait à attirer Gameiro à Sainté.

Heu déjà en transfert au moins 15 millions + le salaire à quoi 350/ 400 000 euros ? Loul oué oué déjà que pour Cabella ils ne peuvent pas ( d' ailleurs je ne comprends pas leur choix de vouloir le garder )
Ursulet a écrit :Source of the post

Gratuit, expérimenté...

Gourcuff il vient avec son medecin et son psychologue? Ou faut recruter et la dncg va nous tringler?

Karine Ferri surtout enfin s' ils sont encore ensemble
Bérurier a écrit :Source of the post Si ça peut me permettre de croiser Karine Ferri dans Lille afin que je puisse mater ses nichons.

Sacré pétard aussi Béru avion de chasse

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juin 2018 08:17

Sérieux , toones , tu ne comprends pas pourquoi sainté veut garder Cabella ? T'as regardé aucun de leurs matchs ?

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 juin 2018 09:52

Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
Vont garder Mvilla aussi ? Pareil lui Fantomas

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juin 2018 10:17

toones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte

C'est bien ce que je pensais , t'as pas regardé les matchs de sainté , ou alors pas les matchs retour .
Cabella a eu un orteil cassé , et c'est pas pratique pour jouer au foot ( il me semble qu'il a été absent en décembre et janvier ) et M'Vila il a juste stabilisé le milieu . Les 4 hommes forts du renouveau du club , ce sont Debuchy , Subotic , M'Vila et Cabella . Les autres , ben , y avait mieux au LOSC , parce qu'entre Béric , Hamouma , Monnet-Paquet et Ntep , ils avaient un putain de quatuor de pieds carrés ( m'étonnerait pas que les 4 dégagent ) .

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 juin 2018 10:45

Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.

Juste pour situer :
Balotelli, c'est 1 but toutes les 126 minutes.
Depay, c'est 1 but toutes les 139 minutes.
MBappé, c'est 1 but toutes les 167 minutes.
Pépé, c'est 1 but toutes les 219 minutes.

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juin 2018 10:57

MrK a écrit :Source of the post Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.

Juste pour situer :

J'ai le droit de préférer les 4 autres à Beric , mis à l'écart par Galtier , ignoré à Anderlecht et revenu en grâce parce que Diony ne marquait pas avec une équipe qui faisait de la merde jusqu'au mercato hivernal ?
Si tu nous sors les stats de Béric , hyper flatteuses , bah dans ce cas , ça vaut de réclamer une place de réserviste chez les bleus pour Roux et ses 15 buts !

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juin 2018 11:04

toones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte

Regarde leur 2 e moitié de saison .
A part Ntep, merci les recrues .
Quand on voit ou ils en étaient en décembre....

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 juin 2018 11:13

Baratte a écrit :Source of the post

C'est bien ce que je pensais , t'as pas regardé les matchs de sainté , ou alors pas les matchs retour .
Cabella a eu un orteil cassé , et c'est pas pratique pour jouer au foot ( il me semble qu'il a été absent en décembre et janvier ) et M'Vila il a juste stabilisé le milieu . Les 4 hommes forts du renouveau du club , ce sont Debuchy , Subotic , M'Vila et Cabella . Les autres , ben , y avait mieux au LOSC , parce qu'entre Béric , Hamouma , Monnet-Paquet et Ntep , ils avaient un putain de quatuor de pieds carrés ( m'étonnerait pas que les 4 dégagent ) .

Non non j' ai regardé la saison mais pas tous les matchs mais assez pour me faire un avis...
Tu ne m' as pas compris je te dis pas qu' ils sont nuls, juste que les sommes réclamées sont énormes par rapport à leur perfs
C' est comme si on levait l' OA de Ponce

Au final Cabella et Mvilla ça a été le chaud et le froid apres vu l' équipe de Sainté avant leurs arrivées forcément qu' ils ont apporté un +
Ce qui a équilibré Sainté c' est surtout un coach compétent

Dageek a écrit :Source of the post

Tin je l' avais oublié lui !!! Nan mais Dageek j' ai pas dis qu' ils étaient nuls !!! Je dis juste que de payer 12/15 millions pour Cabella c' est une carotte j' ai le droit ou pas ? D' ailleurs pourquoi est il venu à Sainté ? Parce que justement il était à côté de la plaque, Mvilla dans l' égout lui et Ntep encore un débile surcoté les 2 premiers ont été correct mais sans plus
Debuchy lui par contre les a vraiment sortis d' une grosse merde en claquant 3/4 buts à la suite
Cabella c' est des pénos important ratés et un comportement de petit con ( pour être gentil )
Perso j' en voudrais pas chez nous surtout à 12/15 millions

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 juin 2018 11:32

MrK a écrit :Source of the post Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.

Juste pour situer :

J'ai le droit de préférer les 4 autres à Beric , mis à l'écart par Galtier , ignoré à Anderlecht et revenu en grâce parce que Diony ne marquait pas avec une équipe qui faisait de la merde jusqu'au mercato hivernal ?
Si tu nous sors les stats de Béric , hyper flatteuses , bah dans ce cas , ça vaut de réclamer une place de réserviste chez les bleus pour Roux et ses 15 buts !

T'as le droit de trouver que 7 buts en 15 matches, c'est nul, ou pas assez, ou tout ce que tu veux, c'est ton affaire.
Les stats ne sont pas "flatteuses", elles sont objectives. Béric a marqué 7 buts en 15 matches. Le but du foot, c'est de mettre des buts. Béric le fait et ça a sacrément bien aidé St Etienne à faire une super 2e partie de saison. Tu annonces comme un bulldozer que Béric a les pieds carrés, je fais juste remarquer qu'il a marqué quasiment un but tous les 2 matches sur une demi-saison. That's all.

Maintenant, j'ai pas envie d'un débat dont on connait tous l'issue, on va donc faire court : tu as raison, comme toujours, Béric est une buse. Et puis Cavani aussi tiens.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juin 2018 11:52

toones a écrit :Source of the post

Non non j' ai regardé la saison mais pas tous les matchs mais assez pour me faire un avis...
Tu ne m' as pas compris je te dis pas qu' ils sont nuls, juste que les sommes réclamées sont énormes par rapport à leur perfs
C' est comme si on levait l' OA de Ponce

Au final Cabella et Mvilla ça a été le chaud et le froid apres vu l' équipe de Sainté avant leurs arrivées forcément qu' ils ont apporté un +
Ce qui a équilibré Sainté c' est surtout un coach compétent

Dageek a écrit :Source of the post

Tin je l' avais oublié lui !!! Nan mais Dageek j' ai pas dis qu' ils étaient nuls !!! Je dis juste que de payer 12/15 millions pour Cabella c' est une carotte j' ai le droit ou pas ? D' ailleurs pourquoi est il venu à Sainté ? Parce que justement il était à côté de la plaque, Mvilla dans l' égout lui et Ntep encore un débile surcoté les 2 premiers ont été correct mais sans plus
Debuchy lui par contre les a vraiment sortis d' une grosse merde en claquant 3/4 buts à la suite
Cabella c' est des pénos important ratés et un comportement de petit con ( pour être gentil )
Perso j' en voudrais pas chez nous surtout à 12/15 millions

Totalement Losc-oriented comme vision.
Debuchy a fait le taf mais il a surtout eu une sur-visibilité à cause de ses quelques buts. Mais ce que tu nous dit c est qu' il les a sorti de la merde et que les autres ont été plus que moyen. Comme dit Baratte tu n a pas du voir beaucoup Sainté

Cabella n a pas eu sa chance ou sa place à Marseille mais sur ce qu' il a montré à sainté et sur les prix du marché actuel on est plutôt dans la bonne fourchette de prix..

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »