toones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?
Gratuit, expérimenté...
On a bien pris Baloulhi...
Non, le LOSC c'est pas l'EHPAD.
toones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?
Gratuit, expérimenté...
dodger a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?
Gratuit, expérimenté...
toones a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?
Gratuit, expérimenté...
J' ai pas dis que j' étais pour
Ah oué tiens Ben Arfa à choisir je prends lui au moins il est valide
PO a écrit :Source of the post Gasset chercherait à attirer Gameiro à Sainté.
Je croyais qu'ils avaient une politique de salary cap à Sainté ?
Gratuit, expérimenté...
Bérurier a écrit :Source of the post Si ça peut me permettre de croiser Karine Ferri dans Lille afin que je puisse mater ses nichons.
PO a écrit :Source of the post Gasset chercherait à attirer Gameiro à Sainté.
Je croyais qu'ils avaient une politique de salary cap à Sainté ?
Ursulet a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi mais vous ne le sentez pas venir le Gourcuuf à Lille ?
Gratuit, expérimenté...
Gourcuff il vient avec son medecin et son psychologue? Ou faut recruter et la dncg va nous tringler?
Bérurier a écrit :Source of the post Si ça peut me permettre de croiser Karine Ferri dans Lille afin que je puisse mater ses nichons.
toones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
Vont garder Mvilla aussi ? Pareil lui Fantomas
MrK a écrit :Source of the post Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.
Juste pour situer :
Balotelli, c'est 1 but toutes les 126 minutes.
Depay, c'est 1 but toutes les 139 minutes.
MBappé, c'est 1 but toutes les 167 minutes.
Pépé, c'est 1 but toutes les 219 minutes.
toones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
Baratte a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
C'est bien ce que je pensais , t'as pas regardé les matchs de sainté , ou alors pas les matchs retour .
Cabella a eu un orteil cassé , et c'est pas pratique pour jouer au foot ( il me semble qu'il a été absent en décembre et janvier ) et M'Vila il a juste stabilisé le milieu . Les 4 hommes forts du renouveau du club , ce sont Debuchy , Subotic , M'Vila et Cabella . Les autres , ben , y avait mieux au LOSC , parce qu'entre Béric , Hamouma , Monnet-Paquet et Ntep , ils avaient un putain de quatuor de pieds carrés ( m'étonnerait pas que les 4 dégagent ) .
Dageek a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
Regarde leur 2 e moitié de saison .
A part Ntep, merci les recrues .
Baratte a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.
Juste pour situer :
Balotelli, c'est 1 but toutes les 126 minutes.
Depay, c'est 1 but toutes les 139 minutes.
MBappé, c'est 1 but toutes les 167 minutes.
Pépé, c'est 1 but toutes les 219 minutes.
J'ai le droit de préférer les 4 autres à Beric , mis à l'écart par Galtier , ignoré à Anderlecht et revenu en grâce parce que Diony ne marquait pas avec une équipe qui faisait de la merde jusqu'au mercato hivernal ?
Si tu nous sors les stats de Béric , hyper flatteuses , bah dans ce cas , ça vaut de réclamer une place de réserviste chez les bleus pour Roux et ses 15 buts !
toones a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
C'est bien ce que je pensais , t'as pas regardé les matchs de sainté , ou alors pas les matchs retour .
Cabella a eu un orteil cassé , et c'est pas pratique pour jouer au foot ( il me semble qu'il a été absent en décembre et janvier ) et M'Vila il a juste stabilisé le milieu . Les 4 hommes forts du renouveau du club , ce sont Debuchy , Subotic , M'Vila et Cabella . Les autres , ben , y avait mieux au LOSC , parce qu'entre Béric , Hamouma , Monnet-Paquet et Ntep , ils avaient un putain de quatuor de pieds carrés ( m'étonnerait pas que les 4 dégagent ) .
Non non j' ai regardé la saison mais pas tous les matchs mais assez pour me faire un avis...
Tu ne m' as pas compris je te dis pas qu' ils sont nuls, juste que les sommes réclamées sont énormes par rapport à leur perfs
C' est comme si on levait l' OA de Ponce
Au final Cabella et Mvilla ça a été le chaud et le froid apres vu l' équipe de Sainté avant leurs arrivées forcément qu' ils ont apporté un +
Ce qui a équilibré Sainté c' est surtout un coach compétentDageek a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Bah oui que j' ai regardé ( pas tous les matchs mais pas mal ) bah il est quelconque et souvent blessé aussi... 12 millions + le salaire c' est une carotte
Regarde leur 2 e moitié de saison .
A part Ntep, merci les recrues .
Tin je l' avais oublié lui !!! Nan mais Dageek j' ai pas dis qu' ils étaient nuls !!! Je dis juste que de payer 12/15 millions pour Cabella c' est une carotte j' ai le droit ou pas ? D' ailleurs pourquoi est il venu à Sainté ? Parce que justement il était à côté de la plaque, Mvilla dans l' égout lui et Ntep encore un débile surcoté les 2 premiers ont été correct mais sans plus
Debuchy lui par contre les a vraiment sortis d' une grosse merde en claquant 3/4 buts à la suite
Cabella c' est des pénos important ratés et un comportement de petit con ( pour être gentil )
Perso j' en voudrais pas chez nous surtout à 12/15 millions