Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 08:46

Il est plus porteur de communiquer sur la ville phare. On a échappé à MEL, qui pour le coup est une absurdité de communication. METROPOLE européenne de Lille
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 juin 2016 08:56

eljano a écrit :Source of the post A noter que le stade où l'on voit le nom de la ville, c'est Lyon et en gros au milieu de la tribune face caméra.

Aulas s'est encore une fois bien demerdé....


C est le cas de toutes les villes, Einstein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juin 2016 09:08

daddycool a écrit :Source of the post Je suppose qu'il a fait cette remarque parce qu'il est écrit LILLE METROPOLE, au lieu de LILLE (sur le coup, je lui donne raison)

A Lyon, tu vois Lyon en gros pendant tout le match, pas vu ça dans les autres stades.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 juin 2016 09:23

eljano a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Je suppose qu'il a fait cette remarque parce qu'il est écrit LILLE METROPOLE, au lieu de LILLE (sur le coup, je lui donne raison)

A Lyon, tu vois Lyon en gros pendant tout le match, pas vu ça dans les autres stades.


Prends un rdv en urgence chez un ophtalmo alors. Le nom de la ville concernée apparait en alternance avec "UEFA EURO2016" dans tous les stades. Bon, nous on a "Lille Métropole" au lieu de "Lille" uniquement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 juin 2016 09:24

eljano a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Je suppose qu'il a fait cette remarque parce qu'il est écrit LILLE METROPOLE, au lieu de LILLE (sur le coup, je lui donne raison)

A Lyon, tu vois Lyon en gros pendant tout le match, pas vu ça dans les autres stades.


Bah si même sur les panneaux autour du terrain c' est écrit pas toujours ça alterne avec d' autre truc mais on le voit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juin 2016 09:56

Mon ophtalmo confirme, Lyon seul stade où le nom de la ville est en gros face caméra pendant tout le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 10:04

Ton ophtalmo a besoin de faire une visite de contrôle.
Sur tous les stades, la ville est indiquée, en alternance avec Euro 2016.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 juin 2016 10:08

eljano, faut arrêter la parano
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juin 2016 10:10

Sauf qu'à Lyon, il y a un panneau fixe face caméra en gros, blanc sur fond noir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 10:14

Tu peux dire où il est ton panneau?
Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 juin 2016 10:17

Bah DTC Casim' désolé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 10:19

Je m'y attendais. Mais je suis inquiet pour la sénilité avancée d'EJ.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juin 2016 10:27

Image

Le panneau Lyon en blanc sur fond noir derrière le steward reste pendant tout le match.
Ne me remerciez pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 juin 2016 10:29

et ça change quoi en fait ? qu' il reste ou qu' il apparaisse par instant jvois pas ce que ça change ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 10:30

Déjà, c'est pas face caméra. Et là, c'est un match de championnat. Si tu regardes la photo que j'ai postée plus haut, toutes les barrières sont habillées aux couleurs de l'Euro.
Donc ton panneau Grand Lyon, mis à part DTC, il n'est pas visible à la TV.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 juin 2016 10:30

Ne me remerciez pas.

Image
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 juin 2016 10:45

Casim' a écrit :Source of the post Déjà, c'est pas face caméra. Et là, c'est un match de championnat.


Mais putain de louuul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 10:54

Et encore, je ne lui ai pas tout dit: c'est une photo de Gerland
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 juin 2016 11:01

Ouch...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 18 juin 2016 11:12

Et sin pi y marchera toudis, et sin pi y marchera toudis.....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités