Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 21:53

Jusque là l’arbitre est très bon et ne se laisse pas abuser par ces danseuses portugaises.
Et il n’est pas impressionné par cr7 non plus.

Bravo à lui.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 26 juin 2024 22:03

LudwigVon a écrit :l'Autriche je les vois bien aller jusqu'en finale.


Dans quel sport ?

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 26 juin 2024 22:15

Mikautadze qui vaut désormais 40M.
Metz aime ça.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 26 juin 2024 22:16

Haha!!!! Je suis Géorgien !!!

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 26 juin 2024 22:16

Willy Sagnol apprécie la bouffe géorgienne apparemment.
Modifié en dernier par rhazou le mer. 26 juin 2024 22:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 26 juin 2024 22:16

C'est à peine cramé que le Portugal veut tout faire pour éviter la partie de tableau la plus difficile...

Bon ça n'arrivera probablement pas, mais on en est pas loin quand même...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 26 juin 2024 22:17, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 22:16

2-0 sur peno, après que l’arbitre ait visionné les images.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 46
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » mer. 26 juin 2024 22:21

La Géorgie qui nous montre comment le football doit être joué. C’est frais, talentueux et pleinement engagé..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 26 juin 2024 22:24

quel kif la georgie !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 26 juin 2024 22:25

Losc In The Blood a écrit :C'est à peine cramé que le Portugal veut tout faire pour éviter la partie de tableau la plus difficile...

Bon ça n'arrivera probablement pas, mais on en est pas loin quand même...

Portnawak.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 26 juin 2024 22:25

Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 26 juin 2024 22:27

milenko a écrit :Source of the post quel kif la georgie !!!

Oui ils se battent

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 26 juin 2024 22:33

Samos a écrit :Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein


Entièrement d’accord. Un consultant est là pour analyser le match, expliquer une action foiree….

Mais lui toujours à tailler les joueurs du style « il a pas le droit de rater ça »…

Il devrait être un peu plus modeste…:
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 46
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » mer. 26 juin 2024 22:34

Samos a écrit :Source of the post Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein


Ah ah, oui je me suis fait la même réflexion, je l’imagine se commenter lui même en tant que joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 26 juin 2024 22:35

Galfer a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein

Entièrement d’accord. Un consultant est là pour analyser le match, expliquer une action foiree….

Mais lui toujours à tailler les joueurs du style « il a pas le droit de rater ça »…

Il devrait être un peu plus modeste…:

Liza fait exactement la même chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 26 juin 2024 22:36

Les commentateurs ont décidé d'encenser le petit et de descendre le gros.
Classique.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 26 juin 2024 22:39

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein

Entièrement d’accord. Un consultant est là pour analyser le match, expliquer une action foiree….

Mais lui toujours à tailler les joueurs du style « il a pas le droit de rater ça »…

Il devrait être un peu plus modeste…:

Liza fait exactement la même chose...


Je le ressens moins avec Liza. Mais c’est peut être un problème de girondin
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 26 juin 2024 23:01

Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Entièrement d’accord. Un consultant est là pour analyser le match, expliquer une action foiree….

Mais lui toujours à tailler les joueurs du style « il a pas le droit de rater ça »…

Il devrait être un peu plus modeste…:

Liza fait exactement la même chose...


Je le ressens moins avec Liza. Mais c’est peut être un problème de girondin


Bah c’est aussi que Liza n’a rien à se reprocher contrairement à cette quiche de Dugarry!

Messages : 1319

index

En ligneMessagezomber » jeu. 27 juin 2024 01:05

Content pour la Géorgie même si sur le fond elle doit sa qualif à un penalty qui n’aurait jamais dû être sifflé contre la Republique Tchèque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 27 juin 2024 05:22

Samos a écrit :Source of the post Par contre si dugarry pouvait se la fermer en mode donneur de leçon ça serait top . On l a connu comme joueur hein


Je vais ressortir une citation que j'ai faite un soir chez mon ami Papydelil : Dugarry qui donne des leçons d'efficacité aux attaquants, c'est comme si Mimie Mathy donnait des leçons à un mec qui fait du saut en hauteur...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, LGNord, lv59, MrK, Rastabigoud, RijselHem, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, Zappa, zomber et 38 invités