Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 12:30

Jooo a écrit :Source of the post Ce sont juste des fous, des personnes malades mentalement. Et des fous, il y en a toujours eu. Mais au lieu de tuer son voisin, on prend un voiture et on joue au bowling.


Je trouve qu'elle a bon dos, la folie.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 12:32

+1 même si pour faire ça il faut forcément être cinglé

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 12:35

Fouilloux a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Bonne nouvelle qu'il soit hors course. Il aurait pu récidiver Dieu sait où...
Mais effectivement, qu'il puisse se balader tranquille comme ça, ça pose des question.


Quelle question ça pose ?
Tu crois qu'on ne peut pas faire Berlin Paris Milan sans être contrôlé une seule fois ?


En tous cas le fait qu' il ait pu se barrer après son crime ça fait tache pour le pays donneur de leçon...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 12:39

"un jeune arabe abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 23 déc. 2016 12:40

il est rentré au Panthéon des FDP.
Au même titre que l'autre enculé de la promenade des Anglais, je lui pisse à la gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 23 déc. 2016 12:41

Fouilloux a écrit :Source of the post "un jeune arabe terroriste abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 23 déc. 2016 12:41

Fouilloux a écrit :Source of the post "un jeune arabe abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.

mouais...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 12:42

dimitar a écrit :Source of the post il est rentré au Panthéon des FDP.
Au même titre que l'autre enculé de la promenade des Anglais, je lui pisse à la gueule.


N'oublie pas que ce sont de pauvres victimes opprimées par l'entité sioniste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 12:42

Dire un arabe c' est raciste maintenant ? bah merde de mieux en mieux

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 12:44

dimitar a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post "un jeune arabe abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.

mouais...


Ça ne te plaît pas, mais c'est la vérité.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 12:45

sirdeck a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post "un jeune arabe terroriste abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.


Quand il s'agit d'un attentat en Israël, les médias français répugnent à utiliser le terme de terroriste.
Les champions a ce jeu là étant sans conteste L'AFP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 23 déc. 2016 12:47

toones a écrit :Source of the post Dire un arabe c' est raciste maintenant ? bah merde de mieux en mieux


Certes non, mais dans ton discours tu mets clairement tous les arabes dans le même panier. Tous des terroristes en puissance...et ça c'est gênant oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 23 déc. 2016 12:52

toones a écrit :Source of the post J' ai hésité à écrire n' importe qui pour éviter ta remarque mais je vois que c' est toujours le même refrain quand on dit certaines vérités ( qu' on constate de plus en plus ) les racistes ce sont eux ( les terros ) et non moi... j' en ai juste ras le bol la propagande pour les migrants les faisant passer pour des gentils alors que c' est loin très loin d' en être le cas !


Image

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 13:03

On est pas obligé de se taper la photo la grosse facho sur PL, ou c'est obligatoire ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 13:06

N' importe quoi ici mais j' en attendais pas moins à vrai dire c' est la mode sinon venant de toi Jooo qui dézingue gratos des joueurs Lillois bizarrement ce sont toujours des rebeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 23 déc. 2016 13:09

la fameuse tactique "c'est pas moi c'est lui". Bien ouej' !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 13:09

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Dire un arabe c' est raciste maintenant ? bah merde de mieux en mieux


Certes non, mais dans ton discours tu mets clairement tous les arabes dans le même panier. Tous des terroristes en puissance...et ça c'est gênant oui


Non j' ai jamais dis ça ! Juste qu' on accueille tous le monde sans aucuns contrôle approfondit alors par sécurité je suis pour stopper l' accueil des migrants car que tu le veuilles ou non les terros sont dedans... Marrant de coller l' étiquette Fachos quand tu dis des vérités qui déranges ( tu m' étonnes leur propagande à du plomb dans l' aile du coup )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 23 déc. 2016 13:09

En DIRECT - Détournement d'un avion à Malte: Les pirates menacent de faire sauter l'avion avec 118 personnes à bord -
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 23 déc. 2016 13:25

lucdelil a écrit :Source of the post En DIRECT - Détournement d'un avion à Malte: Les pirates menacent de faire sauter l'avion avec 118 personnes à bord -


Surement des arabes, ca va conforter toones dans ses convictions...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 13:27

C' est pas des Suédois t' es sûr ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, mat, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa, zomber et 32 invités