Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 nov. 2021 18:35

Ah ben en Guadeloupe, ils vont proposer des vaccins sans ARN aux pompiers et soignants récalcitrants, comique...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 nov. 2021 19:01

Et un Ti punch pour faire passer la piquouze

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 25 nov. 2021 19:15

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 25 nov. 2021 20:22


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 nov. 2021 11:21

A la pharmacie on m a proposé 3 me dose en moderna , bien que j ai fait les 2 premières en pfizer . Elle m a dit que c etait bien de mixer . J avais lu un article en ce sens il y a un certain temps . Vous confirmez ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 nov. 2021 11:36

Moderna et Pfizer, tu ne "mixes" pas vraiment. La vaccination dite hétérologue, c'est quand tu mixes Vecteur viral (AZ, Janssen, Spoutnik) et ARN messager.

Pfizer et Moderna sont 2 ARN messager. Ils sont juste fabriqués par 2 labos différents. La principale cause d'intolérance au Pfizer est la présence de PEG (Polyéthylène Glycol) dans les adjuvants. Donc si tu as supporté Pfizer, aucun risque a priori avec Moderna.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 nov. 2021 11:40

Ouais donc en gros passer de Pfizer à Moderna ne sert à rien, ça fait juste beau sur le papier de changer ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 nov. 2021 11:44

Non mais je sais bien que ce sont les mêmes vecteur de vaccination , a savoir arn nmessager ( de toutes façons il n y a que des arn messager pour le rappel) . C est justement sur les effets indésirables dû aux différents éléments qui les composent que ma question se pose .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 26 nov. 2021 11:55

PO a écrit :Source of the post Moderna et Pfizer, tu ne "mixes" pas vraiment. La vaccination dite hétérologue, c'est quand tu mixes Vecteur viral (AZ, Janssen, Spoutnik) et ARN messager.

Pfizer et Moderna sont 2 ARN messager. Ils sont juste fabriqués par 2 labos différents. La principale cause d'intolérance au Pfizerest la présence de PEG (Polyéthylène Glycol) dans les adjuvants. Donc si tu as supporté Pfizer, aucun risque a priori avec Moderna.


intélorance au moderna tu veux dire ?

3e dose de booké pour moi dimanche prochain à la clinique du bois à lambersart ! Ils ont pleiiiins de créneaux.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 nov. 2021 12:39

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Moderna et Pfizer, tu ne "mixes" pas vraiment. La vaccination dite hétérologue, c'est quand tu mixes Vecteur viral (AZ, Janssen, Spoutnik) et ARN messager.

Pfizer et Moderna sont 2 ARN messager. Ils sont juste fabriqués par 2 labos différents. La principale cause d'intolérance au Pfizerest la présence de PEG (Polyéthylène Glycol) dans les adjuvants. Donc si tu as supporté Pfizer, aucun risque a priori avec Moderna.


intélorance au moderna tu veux dire ?

3e dose de booké pour moi dimanche prochain à la clinique du bois à lambersart ! Ils ont pleiiiins de créneaux.

Je voulais dire aux 2 en réalité, puisque les 2 en contiennent.

Donc, si tu n'as pas montré de gros effets secondaires à tes 2 doses de Pfizer, il n'y a pas de raison que tu en aies avec le Moderna en dose de rappel, et réciproquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 nov. 2021 06:43

3 ème dose faite hier....beaucoup de monde, et un put$*** de mal de bras depuis ....comme à la première en fait.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 27 nov. 2021 06:52

curiste a écrit :Source of the post 3 ème dose faite hier....beaucoup de monde, et un put$*** de mal de bras depuis ....comme à la première en fait.

Moi aussi, 3ème dose depuis 3 jours (2 premières avec astra), et là priser, mal au bras mal dormi (réveil au 4 h, mais c’est peut être pas le vaccin) mais vu le bénéfice tique : faut se vacciner (j’ai un voisin qui a perdu sa maman et un beau frère du Covid)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 27 nov. 2021 06:53

CRICRI a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post 3 ème dose faite hier....beaucoup de monde, et un put$*** de mal de bras depuis ....comme à la première en fait.

Moi aussi, 3ème dose depuis 3 jours (2 premières avec astra), et là pfiser, mal au bras mal dormi (réveil au 4 h, mais c’est peut être pas le vaccin) mais vu le bénéfice tique : faut se vacciner (j’ai un voisin qui a perdu sa maman et un beau frère du Covid)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 nov. 2021 08:11

Omicron c'est joli comme petit nom

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 27 nov. 2021 18:38

Bon ben, mon fils aîné testé positif à l'école...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 27 nov. 2021 18:51

roger a écrit :Source of the post Bon ben, mon fils aîné testé positif à l'école...


Quel âge?
Des symptomes?
Ton fils n'a aucun autre problème de santé? (diabete, malfo cardiaque?)

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 27 nov. 2021 18:53

Pas de soucis. Il a 7 ans.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 29 nov. 2021 11:04

La suite :
.
On doit faire tester toute la famille. C'est fait ce matin. Résultats ce soir ou demain.
Entretemps, coup de téléphone de la directrice de mon fils "moyen" (le2e sur 3), dans la même école que mon fils aîné, qui a eu un test positif : comme il est cas contact et que le test a eu lieu vendredi, on suit l'ancien protocole. Mon fils est donc confiné 17 jours, malgré le fait que son test de vendredi soit négatif et quelque soit le résultat du test d'aujourd'hui. Il est en CP. Dans le même temps, l'école maternelle de mon troisième téléphone : mon 3e fils, tout autant cas contact que mon 2e, doit faire un test et s'il est négatif, il peut revenir en classe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 nov. 2021 12:00

Pour info à "ceusses" qui voyagent : Suite aux annonces de BoJo samedi, si jamais vous vouliez aller en UK prochainement, n'y allez pas pour moins d'une semaine mini. (Je viens d'annuler un voyage de 3 jours en Angleterre cette semaine).

En résumé, là où auparavant UK exigeait un autotest (Test antigénique à se faire livrer à l'hôtel, au bureau, et à renvoyer dans l'enveloppe du kit, avec un N° de commande exigé sur le formulaire de passage en douane à Lille Europe).

A partir de mardi matin, UK exige un PCR fait en labo le jour 2 de votre présence en UK, et vous devez vous isoler en attendant le résultat. Aucun engagement de délai de réponse. Si vous êtes négatif, vous rentrez en France, si vous êtes positif ???... Le site uk.gov parle de 10 j d'isolement, sans préciser si c'est en UK ou en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 nov. 2021 12:03

C'était déjà comme ça au mois de mai.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 58 invités