Raouliché a écrit :Source of the post Pas faux Toones. Mais ça n'empêche qu'on peut aussi ne pas aimer le championnat turc et être raston en même temps. Comme toi en fait.
Suffit de lui demander qui étaient les 2 premiers du championnat turc , vu qu'il ne regarde que ces 2 là et il répondra spontanément Besiktas ( ce qui est vrai ) et Galatasaray et là c'est faux .
Quant aux commentaires rastons de leelosc , prends la peine , toones , de lire ses posts ...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Leelh osc a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Sors moi mes commentaires soi-disant "racistes" que je rigole. Tête de Q.
1 heure et .... Toujours rien. Merci !
Je réponds aux imbéciles par le silence . Dernier post que je t'adresse , bas de plafond .
Baratte a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Sors moi mes commentaires soi-disant "racistes" que je rigole. Tête de Q.
1 heure et .... Toujours rien. Merci !
Je réponds aux imbéciles par le silence . Dernier post que je t'adresse , bas de plafond .
Je te redis merci pour ta démonstration de force.
Faiblard le Barattin.
Malé, tu galères contre cet homme ? :/
Miladin Béca a écrit :Maintenant on peut comprendre ce que "subisse" les supporters des autres clubs où il y a 10 rumeurs par jour.
Ça devient quand même n'importe quoi ce mercato.
Oui pas facile de passer chez les clubs bankables exposés médiatiquement. On était tellement mieux dans l'anonymat du maintien ventre mou sans info
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
Malébolgia a écrit :Source of the post Surtout si c'est pour nous annoncer un gardien en prêt...
On a Enyeama et le remplaçant dont j'oublie toujours le nom.
Maignan
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant on peut comprendre ce que "subisse" les supporters des autres clubs où il y a 10 rumeurs par jour.
Ça devient quand même n'importe quoi ce mercato.
Subir est un bien grand mot...on parle de rumeurs de recrutements, y' a quand même pire...moi ce qui m'ennuie c'est qu'on lit rien sur les départs hormis peut être Corchia...