index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 déc. 2021 11:37

Jooo a écrit :Source of the post Et il y a un délai de validité après la dose de rappel pour valider le pass sanitaire ? Ou c'est immédiat ?

on t'en donne un nouveau qui est valide immédiatement
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 déc. 2021 11:39

americain-merguez a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post à partir de quand doit-on faire le rappel? jusque quand le pass sanitaire est valable après la deuxième dose?

la troisième dose c'est à partir de 5 mois après la deuxième et le pass s'arrête au bout de 6 mois et 1 semaine après cette même deuxième dose

C'est pas 7 mois plutôt ?

Ah oui, c'est vrai que ça a changé depuis les premières annonces et c'est bien 7 mois
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageMrK » dim. 12 déc. 2021 12:49

Oui, le pass sanitaire se désactive 7 mois après la 2e injection.

Par contre, il y a un délai d'une semaine avant que le QR code de la 3e injection ne s'active. Donc en réalité, on a 6 mois et 3 semaines pour faire la 3e dose.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 12 déc. 2021 13:20

MrK a écrit :Source of the post Oui, le pass sanitaire se désactive 7 mois après la 2e injection.

Par contre, il y a un délai d'une semaine avant que le QR code de la 3e injection ne s'active. Donc en réalité, on a 6 mois et 3 semaines pour faire la 3e dose.

Euh non, le lendemain, le mien était déjà actif au resto !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 déc. 2021 15:59

moi aussi, il a fonctionné dès le lendemain

index

En ligneMessageMrK » dim. 12 déc. 2021 16:01

Le mien ne fonctionne pas encore (vacciné mardi dernier)...
C'est ce que l'infirmière m'a dit : actif dans une semaine à compter du jour de vaccination ?

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 12 déc. 2021 16:03

Tu reçois sur Améli un message indiquant la validité de ton pass. C'est mon cas, dès le lendemain.

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 12 déc. 2021 16:04

MrK a écrit :Source of the post Le mien ne fonctionne pas encore (vacciné mardi dernier)...
C'est ce que l'infirmière m'a dit : actif dans une semaine à compter du jour de vaccination ?

C'est le temps que ton infirmière déclare l'acte de vaccination à la Sécu. Et qu'ils la traitent.
Enfin je pense.

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 12 déc. 2021 16:09

3ème injection ce matin
Flashé le certificat délivré dans mon appli TousAntiCovid et pass validé direct
Sinon ..... jusque là .... tout va bien

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 12 déc. 2021 16:11

Yodiscut a écrit :Source of the post 3ème injection ce matin
Flashé le certificat délivré dans mon appli TousAntiCovid et pass validé direct
Sinon ..... jusque là .... tout va bien

Tu as flippé pour rien.

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 12 déc. 2021 16:18

Pas encore gagné
J'avais prévu au cas où, suis off demain

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 12 déc. 2021 17:16

A compté du 15 janvier pour la non validité du pass sanitaire si pas de 3ème dose, non ?

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 déc. 2021 17:21

Ça dépend de ton âge.

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 12 déc. 2021 17:27

15 dec pour les + de 65 ans
15 jan pour les 18 ans et +

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 12 déc. 2021 18:19

A noter qu'on commence à avoir des infos sur Omicron(e) :
- Vaccin Pfizer efficace à 75% avec 3 doses ("équivaut à 2 doses" avec Delta), seulement 35% si 2 doses
- Omicron nettement plus transmissible que Delta
- Idem pour l'infection
- Omicron double en nombre de cas tous les 2 jours environ dans une population (Ecosse, Angleterre, etc)
- Omicron moins sévère que Delta (plutôt cas légers ou modérés, peu de décès)
- Pourrait concerner plus les jeunes mais sans certitude (la population AFS étant plutôt jeune)

Pfizer et Moderna préparent un vaccin qui pourrait être prêt pour mars 2022.

Notre 5ème vague (de Delta) en France va sans doute atteindre un pic de cas cette semaine avant de commencer à régresser.
Et courant janvier sans doute, 6ème vague ... d'Omicron ...

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 déc. 2021 18:19

A partir du 15 janvier, le pass peut se désactiver pour ceux qui arrivent aux 7 mois après la 2e dose.

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 12 déc. 2021 19:29

Demain 2e dose de pfizer, la 1ere en mai et covid en janvier. Comme ça je serais tranquille.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 déc. 2021 16:00

La 3ème dose de rappel, c'est 5 mois révolus et pas 1 jour de moins. Je voulais me faire faire mon rappel cette semaine, histoire de ne pas prendre le risque d'être KO durant les fêtes, et je me suis fait refouler (Très gentiment et avec un petit sourire de regret) parce que j'ai reçu ma 2ème dose le 22 juillet, et que je dois donc attendre le 22 décembre pétante.

Comme je réagis assez vivement aux vaccins, je vais donc attendre début Janvier.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 déc. 2021 17:25

MrK a écrit :Source of the post Oui, le pass sanitaire se désactive 7 mois après la 2e injection.

A titre perso j'ai scanné le QR code que j'ai eu sur le papier sur l'appli anti-covid et ce en sortant du centre après la 3ème dosse et il s'est affiché immédiatement.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 déc. 2021 17:26

MrK a écrit :Source of the post Le mien ne fonctionne pas encore (vacciné mardi dernier)...

mon épouse l'a fait 3 jours après moi elle m'a dit ce que tu dis résultat 10 jours après toujours pas de modif et elle a scanné le qr code dans l'appli et hop ça s'est modifié.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »