Jooo a écrit :Source of the post Et il y a un délai de validité après la dose de rappel pour valider le pass sanitaire ? Ou c'est immédiat ?
on t'en donne un nouveau qui est valide immédiatement
Jooo a écrit :Source of the post Et il y a un délai de validité après la dose de rappel pour valider le pass sanitaire ? Ou c'est immédiat ?
americain-merguez a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the post à partir de quand doit-on faire le rappel? jusque quand le pass sanitaire est valable après la deuxième dose?
la troisième dose c'est à partir de 5 mois après la deuxième et le pass s'arrête au bout de 6 mois et 1 semaine après cette même deuxième dose
C'est pas 7 mois plutôt ?
MrK a écrit :Source of the post Oui, le pass sanitaire se désactive 7 mois après la 2e injection.
Par contre, il y a un délai d'une semaine avant que le QR code de la 3e injection ne s'active. Donc en réalité, on a 6 mois et 3 semaines pour faire la 3e dose.
MrK a écrit :Source of the post Le mien ne fonctionne pas encore (vacciné mardi dernier)...
C'est ce que l'infirmière m'a dit : actif dans une semaine à compter du jour de vaccination ?
Yodiscut a écrit :Source of the post 3ème injection ce matin
Flashé le certificat délivré dans mon appli TousAntiCovid et pass validé direct
Sinon ..... jusque là .... tout va bien
MrK a écrit :Source of the post Oui, le pass sanitaire se désactive 7 mois après la 2e injection.
Par contre, il y a un délai d'une semaine avant que le QR code de la 3e injection ne s'active. Donc en réalité, on a 6 mois et 3 semaines pour faire la 3e dose.
MrK a écrit :Source of the post Le mien ne fonctionne pas encore (vacciné mardi dernier)...
C'est ce que l'infirmière m'a dit : actif dans une semaine à compter du jour de vaccination ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, nicolosc31, PapydeLil, Rastabigoud et 14 invités