Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 30 juin 2022 15:32

Rico fait du Rico, c'est pas un scoop.
J'étais sur PL depuis quelques temps quand il s'est inscrit, et il annonçait déjà la couleur avec sa verve bien connue. On peut lui reconnaître sa stabilité sur ce plan, il a pas changé, il est conforme à ses principes. Il reviendra un peu plus tard et puis il nous refera un pétage de câble, comme d'hab... Allez pas vous écharper pour ça, ça vous mènera nulle part.
Page 666, moi j'dis rico c'est un sataniste. J'profite, y'est pas là. Il m’engueulera quand il reviendra.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juin 2022 15:33

Je suis un oublié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 30 juin 2022 15:41

C't enculé de Nekfra m'a aussi oublié.
Je pensais être indispensable sur ce forum.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juin 2022 15:42

Et pourtant je spam certains topics

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 30 juin 2022 15:42

eljano a écrit :Source of the post On sait tous que DJ a eu le cerveau contaminé par un virus alien il y a une dizaine d'années. Et personne n'a encore trouvé de remède à cette maladie orpheline.
Jadis c'était un gars marrant et ouvert, après la contamination c'est devenu un gus aigri, amer, nerveux. Et quand on le souligne on reçoit une bardée d'injures personnelles qui n'ont rien à faire ici, remember ce qu'il a sorti à Dodger que je ne me casserai pas le cul à ressortir.
C'est ainsi, faut faire avec ou se casser.


pas souvent d'accord avec elj, mais il y a eu un avant et un après modo concernant Dj
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juin 2022 15:51

Mrjo a écrit :Source of the post C't enculé de Nekfra m'a aussi oublié.
Je pensais être indispensable sur ce forum.


Il n'aime pas les jo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 juin 2022 15:52

Nekfra n'est qu'un suceboules de première.
Perso je serais dans la liste des oubliés, je fouttrais le feu à pl.
Allez-y les gars, ya plus rien à sauver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 30 juin 2022 16:16

Djeunzzz a écrit :Pour en revenir à ton commentaire moyenâgeux, je me félicite chaque jour de vivre dans un pays qui n'assassine plus des gens en évoquant une "justice", qu'elle soit républicaine ou religieuse, en fonction des époques.
Je suis toujours effaré par le raisonnement creux et abruti des personnes dans ton genre qui ne jurent que par loi du Talion, et c'est encore pire, quand ils justifient cette position par des motifs économiques, "c'est nous qu'on paie !"
Des commentaires comme les tiens légitiment et reproduisent tous les extrémismes en cours, notamment la Charia, cette "loi" issue d'une religion... "atypique" ! (toujours pas compris ce truc...)
Ton "amour" du club (qui se manifeste, entre autre, par ta fierté exposée du sponsoring signé entre ta boite et les râcleux, sic !) ne te permet pas pour autant d'écrire tout et n'importe quoi, de militer pour le retour de la peine de mort, et encore moins de déverser gratuitement des tombereaux d'insultes à un administrateur et modérateur d'un "forum légendaire et mythique" depuis plus de 10 ans.
En conséquence, playstation à gogo ! Une peine minimale, tu en conviendras, pour un fan du Talion...


1) Sur le fond, militer pour la peine de mort n'est en rien répréhensible, contestable sans aucun doute, erroné à mon humble avis, mais aucunement illégal. Sauf à ce qu'il s'agisse d'un appel au meurtre ciblé contre une personne particulière ou un groupe particulier, cela ne saurait constituer une infraction à la loi et encore moins aux règles d'un forum.
2) Sur la forme, tu sais parfaitement que Rico démarre au 1/4 de tour, épisode volcanique généralement prévisible selon l'actualité, et qui ne dure jamais très longtemps (contrairement à d'autres qui trollent en permanence et sont nettement plus gênants). Sauf que dans son cas, ta détestation à son égard (qu'il te rend bien au demeurant) te pousse à outrepasser ta fonction et à souffler sur les braises en espérant qu'il franchisse la ligne jaune et rouge pour que tu puisses le sanctionner. Que tu t'écharpes avec lui ne m’émeut guère, par contre, cela me pose un problème que tu joues au membre pour l'aiguillonner et reprendre juste après ton rôle de modérateur pour l'éjecter illico presto. Je sais bien par expérience que c'est tentant, mais on ne peut pas être joueur et arbitre dans le même match.
3) Sans vouloir jouer au pompier de service, je pense qu'il serait bénéfique pour tout le monde que Rico se réfrène un peu sur ce sujet qu'il a largement abordé et que toi tu laisses la modération de Rico à un autre.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 30 juin 2022 16:19

+10000 Dogue-Son et bien mieux exprimé que moi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 30 juin 2022 16:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Rico fait du Rico, c'est pas un scoop.
J'étais sur PL depuis quelques temps quand il s'est inscrit, et il annonçait déjà la couleur avec sa verve bien connue. On peut lui reconnaître sa stabilité sur ce plan, il a pas changé, il est conforme à ses principes. Il reviendra un peu plus tard et puis il nous refera un pétage de câble, comme d'hab... Allez pas vous écharper pour ça, ça vous mènera nulle part.
Page 666, moi j'dis rico c'est un sataniste. J'profite, y'est pas là. Il m’engueulera quand il reviendra.

Tu viens de faire ce qu'il fallait : on est passé à la 667 !
Tu apprécies sa verve comme ma femme apprécie la verve d'Hergé (sinon Tintin !) mais Rico a encore franchi le Rubicon ! On dira que c'est le le propre des mutins de passer la berge du ravin ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 30 juin 2022 16:59

Mrjo a écrit :Source of the post C't enculé de Nekfra m'a aussi oublié.
Je pensais être indispensable sur ce forum.

Dsl, ma bouche n'est pas suffisamment grande pour accueillir tout le monde :/

Et puis tu te laisses aller en ce moment, réécris-nous des posts sur les ambiances turquo-moldavo-albanaises des stades survoltés que t'as visités^^

Bab a écrit :Source of the post Et pourtant je spam certains topics

Je voulais pas de pb avec daddycool :p
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juin 2022 17:00

Nekfra a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post C't enculé de Nekfra m'a aussi oublié.
Je pensais être indispensable sur ce forum.

Dsl, ma bouche n'est pas suffisamment grande pour accueillir tout le monde :/

Et puis tu te laisses aller en ce moment, réécris-nous des posts sur les ambiances turquo-moldavo-albanaises des stades survoltés que t'as visités^^

Bab a écrit :Source of the post Et pourtant je spam certains topics

Je voulais pas de pb avec daddycool :p


Han, je suis en ignore-list !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 30 juin 2022 17:07

Rico, merci pour ta carrière sur PL.
Ton chauffagiste, ta femme, JL Lahaie…
Que de souvenirs !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 30 juin 2022 17:43

ballilois08 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Un forum ou de temps en temps les moderateurs ne sont pas les derniers a lancer des attaques contre certains forumeurs generent de temps en temps ce type d'exces...

T'as raison. Tout est de notre faute, forcément et toujours. On est des furieux collapsologues homosexuels qui ne rêvent que d'un forum-bunker de 3 personnes où nous pourrions tranquillement pratiquer l'échangisme et vivre pleinement notre amour, du LOSC.
Notre agent, Lucky (une ordure que nous avions déjà mis en Lecture Seule et que nous avons libéré en échanges de menus services), a publié une brève de merde pour forcer Rico à réagir, me permettant de commenter, pour le faire surréagir, m'injurier à tire-larigot, ce qui m'a autorisé à le mettre en lecture seule. Un plan simple, quoi...

Franchement, Ballilois, si tu penses ça, qu'est-ce que tu fous encore ici à te soumettre à des modos sournois, manipulateurs passant leur temps, "de temps en temps", à planifier des "attaques" contre "certains" ?
Tu es libre, non ? Personne ne t'a obligé à créer un compte ici, le conserver, et t'y connecter, n'est-il pas ?

C'est dingue, j'ai l'impression de devoir écrire le même post chaque année depuis plus de 10 ans !
Quand on sanctionne un PLien "en vue", y'a toujours un Juan Branco qui se lève pour défendre l'indéfendable. À l'inverse, personne ne s'émeut des dizaines de nouveaux inscrits que l'on dégage chaque mois pour pub, provoc, trollisme, prosélytisme... dégagés pour votre confort, à tous.
Sanctionner ou virer un PLien est loin d'être un PLaisir, ça fait mal ! On sait ce que représente PL pour chacun, on a conscience de votre attachement, on fait tout pour l'entretenir et l'enrichir, on connaît la réputation (justifiée ou pas) extrême droite qu'a trainé PL pendant quelques années on l'a vécue, on fait tout pour qu'elle ne réapparaisse pas, on sait où on va, on est fier de ce qu'on fait, et on le fait pour un public bien plus large qu'un simple Ricosore ou Raouliché.

Ballilois, je ne nie pas les provocations ciblées, voire même, je les revendique, ça fait partie du boulot de modérateur : faire sortir du bois (ou de leurs gonds) les connards, les pervers, les toxiques qui pervertissent PL pour leur seul intérêt.
Tu peux, si tu veux, comme bien d'autres avant toi, hurler au déni de démocratie, brandir la liberté d'expression, mais avec tout le respect que je t'accorde, on s'en branle !!!!!
On est un triumvirat dictatorial éclairé qui faisons vivre et évoluer ce site depuis 10 ans (+ ReV quelques années), PERSONNE ne s'est jamais proposé pour filer un coup de main. Les Dénicheurs, on a dû aller les dénicher nous-mêmes, et merci à eux d'avoir répondu présent.
PERSONNE ne s'émeut du temps qu'on passe à renseigner les calendriers, résultats des différents championnats nationaux et coupes européennes, organiser et suivre les jeux proposés, PERSONNE ne se soucie de la débauche d'énergie nécessaire pour suivre un match et envoyer via PassionLive 200 évènements en 90mn de jeu, PERSONNE ne se rend compte du volume de code, généré, testé, validé, produit gratuitement juste pour votre plaisir, votre confort et vos gueules aigries.

PL, c'est Nous ! Casim', MrK & Djeunzzz !

Alors, si tout ce qu'on a fait, produit, fourni, réalisé, écrit, décidé au cours de cette décennie ne vous convient pas, qu'une sanction prononcée contre UN membre vous retourne l'estomac, ben BARREZ-VOUS bordel...



Comme souvent tu interpretes les propos des gens a la sauce qui t'arrange.
Ou ai-je ecrit que que tout etait de votre faute. La paranoia ca se soigne cher ami. Depuis 25 ans que je viens sur le forum, je te t'ai jamais vu reconnaitre quelques torts que ce soit meme quand ils sont fragrants. Essaye une fois, tu verras ca peut permettre de s'ameliorer.
et sur le fonds :

- Oui Rico merite clairement d'etre banni au moins temporairement, ses propos etant inaceptables. Lui rappeller les regles egalement. Apres chacun est assez intelligent ou pas pour les suivre.
- On ne peut pas etre d'accord sur le role d'un moderateur. Tes interventions ne vont pas toujours avec le sens du verbe moderer et je trouve cela dommage. Mais effectivement c'est votre forum on a bien compris et si on est pas content on peut aller voir ailleurs.


Je viens souvent lire, participe peu. J'adore ce fofo et je felicite tous les gens qui fournissent un travail énorme et de manière bénévole. Mille merci et bravo à vous!

Ceci étant dit, je suis plutôt d'accord avec les 2 derniers posts de balillois.

Par ailleurs, Balillois a soulevé le fait que djeunz s'écharpe de temps en temps avec Rico (en tant que forumeur et modo). Rien de plus. Derrière, je te trouve très sur la défensive et un peu agressif djeunz.

Je poste peu et il m'est arrivé une fois de me faire "reprendre" de volée par djeunz pour une question "idiote" que j'avais posé.. Je l'avais déjà dit mais j'te trouve un poil agressif et hautain dans certains de tes posts. Peut être que la modération et la gestion du site demande bcp de temps, d'investissement et le peu de reconnaissance des forumeurs t'enerve, mais un poil + de bienveillance (dans tes propos bien sûr) et moins d'ailleurs te servirait.
En tout cas, bravo pour la gestion du site (j'en savais rien)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 30 juin 2022 18:12

Prieto a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico fait du Rico, c'est pas un scoop.
J'étais sur PL depuis quelques temps quand il s'est inscrit, et il annonçait déjà la couleur avec sa verve bien connue. On peut lui reconnaître sa stabilité sur ce plan, il a pas changé, il est conforme à ses principes. Il reviendra un peu plus tard et puis il nous refera un pétage de câble, comme d'hab... Allez pas vous écharper pour ça, ça vous mènera nulle part.
Page 666, moi j'dis rico c'est un sataniste. J'profite, y'est pas là. Il m’engueulera quand il reviendra.

Tu viens de faire ce qu'il fallait : on est passé à la 667 !
Tu apprécies sa verve comme ma femme apprécie la verve d'Hergé (sinon Tintin !) mais Rico a encore franchi le Rubicon ! On dira que c'est le le propre des mutins de passer la berge du ravin ...

Jolies contrepèteries Prieto :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 30 juin 2022 19:07

eljano a écrit :Source of the post On sait tous que DJ a eu le cerveau contaminé par un virus alien il y a une dizaine d'années. Et personne n'a encore trouvé de remède à cette maladie orpheline.
Jadis c'était un gars marrant et ouvert, après la contamination c'est devenu un gus aigri, amer, nerveux. Et quand on le souligne on reçoit une bardée d'injures personnelles qui n'ont rien à faire ici, remember ce qu'il a sorti à Dodger que je ne me casserai pas le cul à ressortir.
C'est ainsi, faut faire avec ou se casser.

Ah les sapins de Noël ! Ça vous défonce un bonhomme (de neige).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 30 juin 2022 22:08

Nekfra a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post C't enculé de Nekfra m'a aussi oublié.
Je pensais être indispensable sur ce forum.

Dsl, ma bouche n'est pas suffisamment grande pour accueillir tout le monde :/

Et puis tu te laisses aller en ce moment, réécris-nous des posts sur les ambiances turquo-moldavo-albanaises des stades survoltés que t'as visités^^


Dans qqs jours, je couvre Bulgarie-Turquie-Kirgizistan-Ouzbekistan-Hongrie pour dénicher des pépites pour notre nouveau coach portugais... Il m'envoie trouver le Zlatan ouzbek, le CR7 kirgiz et un ou deux Botman turcs.
J'ai deja rempli ma mission pour un club du sud-ouest qui voulait comme profil un Messi vietnamien.

Et c'est du bénévolat bien sûr. Scout toujours !




Il est devenu quoi ce bon Raymondbarth ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 juin 2022 23:15

eljano a écrit : remember ce qu'il a sorti à Dodger que je ne me casserai pas le cul à ressortir.

Je ne m'étais pas cassé le Q à tout lire, faut pas déconner non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 1 juil. 2022 08:16

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit : remember ce qu'il a sorti à Dodger que je ne me casserai pas le cul à ressortir.

Je ne m'étais pas cassé le Q à tout lire, faut pas déconner non plus.

Feignasse Dodg !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 1 juil. 2022 10:45

SAV a écrit :Source of the post Rico, merci pour ta carrière sur PL.
Ton chauffagiste, ta femme, JL Lahaie…
Que de souvenirs !

T'as oublié son forfait de bigophone


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités