index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 18 déc. 2021 17:26

Depuis quand des sites d'extrême droite constituent-ils une "littérature scientifique" ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 17:45

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne rentrerai pas dans un combat épuisant et sans fin qui se réduirait à balancer des sources de médias envers lesquels des millions de personnes ne font plus confiance. Et pour cause, depuis 2 ans, tant de fois, ils furent mensongers partiaux et debunkés.
Il faut bien comprendre que nos médias traditionnels ne représentent plus une source d'information fiable.

Ca c'est de l'argumentation ! Donc, pour discuter avec toi, il est obligatoire d'utiliser TES sources vu que tu réfutes toutes les autres.

sergent pepper a écrit :Source of the post Ne pas laisser la liberté de prescrire aux medecins de terrain est un véritable scandale. A eux de definir le cocktail médicamenteux en fonction de leur expérience et de leur connaissance du patient en face d'eux. Réduire le soin à une interdiction c'est du jamais vu. Il n'y a rien aujourd'hui qui, scientifiquement, légitime cette interdiction.

C'est totalement faux. Il n'y a pas d'interdiction de prescription des poudres de perlimpinpin que tu promeuhhhh, les ordonnances doivent porter la mention "Hors AMM". Libre à tout praticien de soigner leurs patients atteints de la Covid avec ce qu'ils veulent (ici, c'est l'herbe à pic...), mais c'est sous leur seule responsabilité.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/04/13/l-ivermectine-traitement-miracle-contre-le-covid-19-ou-mirage-therapeutique_6076630_4355770.html
(Tu peux lire sans risque, l'article cite France Soir et les blogs de Médiapart, des sources d'information fiables...)

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 déc. 2021 17:49

Reinfocovid... Et pourquoi pas France-Soir ou Hold up tant qu'on y est ?

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 déc. 2021 17:50

Les capteurs de CO2 sont utilisés dans les autres pays ? Lesquels ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 17:54

PO a écrit :Source of the post Reinfocovid... Et pourquoi pas France-Soir ou Hold up tant qu'on y est ?

Y'a Bigard Magazine aussi, si tu veux te réinformer et voir des femmes à poil.

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 18 déc. 2021 17:59

Jooo a écrit :Source of the post Les capteurs de CO2 sont utilisés dans les autres pays ? Lesquels ?

Y a un business à faire là dedans avec les purificateurs d'air

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 déc. 2021 18:02

Faudrait en parler à Dyzon...

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 18:03

Kwisatz- a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Le Ministère de la Santé communique là-dessus.

https://twitter.com/Sante_Gouv/status/1471903015850364933

C'est pas trop tôt ! Ça fait un an et demi que je travaille essentiellement fenêtre ouverte quand je suis au bureau, et quand il fait trop froid c'est aération pendant 10 minutes toutes les 2h.

Moi je ferme les fenêtres 10mn toutes les 2 heures, le temps que l'averse se termine...

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 18 déc. 2021 18:41

Vous ne pouvez pas ignorer les consignes des 2 D qui furent imposées aux médecins et qui courent toujours. Les prescriptions d'association anti viral et antibio sont retoqués en pharmacie et les mzdecins pointés du doigt.
Alors oui, comme l'histoire du pass qui ne serait pas une ''obligation'' vaccinale, les pressions envers les medecins pour la jouer en douce face a des patiznts positifs n'est pas une interdiction officielle. La pression exercée officieusement elle, est bien réelle. Bon nombre de medecins ont ouvert la bouche à ce sujet depuis des mois.

Re infocovid d'extrême droite? Je ne sais pas de quoi vous parlez.. sérieusement. Tout est archi sourcé, les articles en lien direct avec les ecrits scientifiques du monde entier.
A force de crier a l'extrême droite sur ce genre de chose, votre position, qui semble etre celle du gouvernement, devient inaudible et le debat inexistant. Comme le gouvernement.
En ce qui qui concerne mon argumentation, elle est établie depuis le premier post, c'est vous qui ne voulez pas voir et discuter.
Soyons juste vigilants et ne buvons pas tout bêtement.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 déc. 2021 19:07

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 19:21

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 déc. 2021 19:23

sergent pepper a écrit :Source of the postRe infocovid d'extrême droite? Je ne sais pas de quoi vous parlez.. sérieusement. Tout est archi sourcé, les articles en lien direct avec les ecrits scientifiques du monde entier.
A force de crier a l'extrême droite sur ce genre de chose, votre position, qui semble etre celle du gouvernement, devient inaudible et le debat inexistant. Comme le gouvernement.
En ce qui qui concerne mon argumentation, elle est établie depuis le premier post, c'est vous qui ne voulez pas voir et discuter.
Soyons juste vigilants et ne buvons pas tout bêtement.

Je ne me prononce pas, mais même quand c'est sourcé ça veut rien dire. Les articles scientifiques sont illisibles pour 99.9% des gens, et quand bien même t'arriveras "à le lire", les anti diront ah nan tel article est nul y a des biais méthodologiques, regarde le mien est mieux, et ainsi de suite : bataille d'article scientifique. C'est la même chose avec les climato-sceptiques d'ailleurs. C'est la grande "limite" (je trouve pas d'autre mot) de la science dans ce genre de débat, c'est que même si les chercheurs publient de bonne foi, la lecture scientifique est opaque, difficile d'accès, et sujette aux erreurs.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 19:29

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 déc. 2021 20:27

Reconfinement total en Hollande
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 déc. 2021 20:30

lucdelil a écrit :Source of the post Reconfinement total en Hollande

La même chose en Hidalgo.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 déc. 2021 20:32