Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 9 juin 2017 14:44

Image

ZIDANE quoi !!!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 9 juin 2017 14:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder ses stats avec Dijon.

446 minutes de jeu en Ligue 1...

19 minutes de mieux que lors de sa dernière saison chez nous.


Et 29 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 juin 2017 14:53

Et sous contrat jusqu'en 2019.

Sans doute la pire prolongation du club ces ( longues ) dernières années. Et pourtant y'avait Ryan Mendès dans le classement.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 9 juin 2017 15:08

Marcolablague a écrit :Germain, se fait tout la côté d'Azur ou quoi ?


Marseille n'est pas sur la cote d'azur !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 9 juin 2017 15:44

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder ses stats avec Dijon.

446 minutes de jeu en Ligue 1...

19 minutes de mieux que lors de sa dernière saison chez nous.


Et 29 ans.


Bielsa va nous le transformer, meilleur passeur la saison prochaine... Si si...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 9 juin 2017 15:44

Vince a écrit :Source of the post Ancien dogue
Selon Het Nieuwsblad, Soualiho Meïté (23 ans) va signer un contrat en faveur de l'AS Monaco. Les Monégasques vont débourser entre 7 et 8 millions pour le médian de Zulte Waregem alors que le club flandrien aurait souhaité toucher 10 millions d'euros.
Comme le souligne le quotidien flamand, le Essevee ne percevra que 40% de la somme de transfert. Le reste du montant va revenir au club français de Lille.(les Amis du LOSC).


Ce serait fou quand même de le voir au niveau d'un Bakayoko ce mec là... il était tellemeeeeent nul chez nous ! Enfin on connaissait son potentiel, et que le mec se bougeait pas assez blablabla, mais j'ai vraiment hâte de le revoir sur un terrain lui.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 9 juin 2017 15:59

space_ritual a écrit :Source of the post Ce serait fou quand même de le voir au niveau d'un Bakayoko ce mec là... il était tellemeeeeent nul chez nous ! Enfin on connaissait son potentiel, et que le mec se bougeait pas assez blablabla, mais j'ai vraiment hâte de le revoir sur un terrain lui.


Il a clairement dit dans la presse qu'au LOSC il n'avait pas été sérieux du tout et qu 'il s'etait remis en question.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 9 juin 2017 16:10

Comme le souligne le quotidien flamand, le Essevee ne percevra que 40% de la somme de transfert. Le reste du montant va revenir au club français de Lille.(les Amis du LOSC).[/quote]

Quelqu'un pour m'expliquer la dfference entre flandrien et flamand ? Jamais trop pigé[/quote]

Un flamand c'est un flandrien mais avec une tête de con.
Un flandrien c'est un habitant d'une province flamande (occidentale, orientale ...)
Un flamand c'est un belge qui ne veut pas ou déteste parler français, qui déteste les wallons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 9 juin 2017 16:42

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Ancien dogue
Selon Het Nieuwsblad, Soualiho Meïté (23 ans) va signer un contrat en faveur de l'AS Monaco. Les Monégasques vont débourser entre 7 et 8 millions pour le médian de Zulte Waregem alors que le club flandrien aurait souhaité toucher 10 millions d'euros.
Comme le souligne le quotidien flamand, le Essevee ne percevra que 40% de la somme de transfert. Le reste du montant va revenir au club français de Lille.(les Amis du LOSC).


Quelqu'un pour m'expliquer la dfference entre flandrien et flamand ? Jamais trop pigé

Flandrien = en Flandre orientale ou Flandre occidentale
Flamand = en Flandres y compris Flandre française.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 9 juin 2017 16:54

C'est la journée des coachs Adjoint...
Aprés Willy Sagnol au Bayern, c'est PAF qui devient entraineur adjoint au FC Sochaux.
Retour à la maison.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 9 juin 2017 17:33

james a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Ancien dogue
Selon Het Nieuwsblad, Soualiho Meïté (23 ans) va signer un contrat en faveur de l'AS Monaco. Les Monégasques vont débourser entre 7 et 8 millions pour le médian de Zulte Waregem alors que le club flandrien aurait souhaité toucher 10 millions d'euros.
Comme le souligne le quotidien flamand, le Essevee ne percevra que 40% de la somme de transfert. Le reste du montant va revenir au club français de Lille.(les Amis du LOSC).


Quelqu'un pour m'expliquer la dfference entre flandrien et flamand ? Jamais trop pigé

Le flandrien est jaune et le flamand est rose.


Y a personne pour la relever celle là... Fallait la faire tout de même ! Bravo james !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 17:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah bah ils l' ont trouvé leur attaquant de classe mondiale Loul ce club ! Bon jouueur c' est vrai mais sachant que Gomis ne restera pas... Ca fait désordre pour un club soit disant avec des moyens


C'est au contraire une bonne recrue.

Rien ne dit qu'il irait à Marseille pour être numéro 1 ou être seul en pointe.

Alors ce n'est pas l'attaquant du siècle mais il ne fera pas chier son monde après un match sur le banc.

J'aurai bien aimé le voir chez nous.


Ah oui bon joueur mais pour un top club je sais pas trop et cirer le banc encore moins s' il va à l' OM c' est avec la garentie d' être titulaire aussi non il n' ira pas je me base sur ses déclarations récentes après s' il lui file 200 0000 balles/ mois il se peut qu' il change d' avis :-) Mais là où je voulais en venir en fait c' est que l' OM te parle de top joueur et tu signes Germain ça fait un choc quand même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 17:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mothiba devrait rester à VA en prêt.

Mathias Autret de Lens signe à Brest.


Ah bah s' il ne sont pas foutu de retenir leur joueur avec un minimum de ballon ils sont pas dans la merde ! Vont jouer le maintien Madrid ne sert strictement à rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 juin 2017 17:58

cubi' a écrit :Source of the post Y a personne pour la relever celle là... Fallait la faire tout de même ! Bravo james !

Et le cheval blanc d'Henri IV ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 juin 2017 18:51

Lille lève l'option d'achat de Xeka (Braga)

Publié le vendredi 9 juin 2017 à 18:33 | Mis à jour le 09/06/2017 à 18:35
Le Portugais Xeka (Sporting Braga) va rester à Lille. Le Losc a levé l'option d'achat ce vendredi.

Image
Xeka, ici face à Dimitri Payet. (A. Mounic/L'Equipe)

Le Sporting Club Braga a annoncé ce vendredi que Lille avait levé l'option d'achat pour Xeka. Le milieu de terrain de 22 ans avait rejoint le Losc en janvier dernier sous forme de prêt (13 matches et 1 but en Ligue 1).

Le club portugais va toucher 5 millions d'euros plus 1 million de bonus, liés aux performances futures du joueur.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aga/809014

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 9 juin 2017 18:57

bien bonne nouvelle même si je croyais que c'était déjà fait
allez hop, au suivant!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 9 juin 2017 18:59

L'ailier international français Jérémy Ménez quitte Bordeaux et rejoint le club turc d'Antalyaspor, où il côtoiera Samuel Eto'o.
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 9 juin 2017 19:17

lucdelil a écrit :Source of the post L'ailier international français Jérémy Ménez quitte Bordeaux et rejoint le club turc d'Antalyaspor, où il côtoiera Samuel Eto'o.


Putain ce joueur....et pourtant, il en avait des qualités: vitesse, toucher de balle., percussion..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 9 juin 2017 19:25

J'ai l'impression que ses débuts de contrat sont très bons comme à Milan ou Bordeaux (je parle des 4-5 premiers matchs) et puis qu'après il connait les bonnes adresses de la ville et le joueur s'évapore rapidement.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 9 juin 2017 19:28

Yorick a écrit :Source of the post J'ai l'impression que ses débuts de contrat sont très bons comme à Milan ou Bordeaux (je parle des 4-5 premiers matchs) et puis qu'après il connait les bonnes adresses de la ville et le joueur s'évapore rapidement.


Devrait signer à Troyes ou à Amiens alors. Il ferait une saison complète.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, DonnieD, Hervé, Kartoffel, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 46 invités