Messages : 2779

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 11 sept. 2024 17:31

PO a écrit :Source of the post Son gabarit n'incite pas naturellement à se pencher sur son 1m68 (Quoi que...).

Dans un football devenu très physique, où il n'est souvent question que de duels, le physique est souvent prépondérant (Cf la différence de rendement entre France-Italie et France-Belgique, en termes d'intensité des duels, qui a mangé qui ?). Quand tu vois Angel et Mukau, tu te dis le Mukau il est fait pour le combat, et le Angel, on va aller le coller sur une aile. En vivacité et technique, il a peut-être une chance de ne pas s'y faire broyer.

Et en fait, c'est plus compliqué que ça.

Il a un jeu très particulier. Selon les circonstances, il peut disparaitre, comme briller. Et la différence entre les 2 est fine. Pas simple pour un top team de faire ce pari.

+1

Comme David avec ses grandes qualités mais aussi ses soucis d'agressivité/efficacité dans les derniers mètres qui le pénalisent peut être pour attirer des top clubs. Bref ils sont bien chez nous qu'ils y restent :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2024 20:10

lenormal a écrit :Source of the post Je pense que la bonne réponse (que m'a donnée Milenko en MP) est Trevor Steven lors de son passage à l'OM où il fut champion lors de la saison 1991/92.

Pas écossais ?

Édit: au temps pour moi, bien anglais et effectivement l'un des derniers sélectionnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2024 20:16

https://lepetitlillois.com/2024/09/11/a ... p-au-losc/

En fait, le cinquième de l'histoire de notre championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8629

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 sept. 2024 20:16

Libérez Milenko. Et les autres aussi.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 sept. 2024 20:23

Milenko il a pris cher....liberta Frérot' ton frère d arme. Casim fera le nécessaire j'en suis sûr.
Modifié en dernier par zaz le mer. 11 sept. 2024 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 sept. 2024 20:32

J'suis d'acc'.

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 sept. 2024 22:21

Je plussoie.

Messages : 5461

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 11 sept. 2024 22:31

+ 1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658
Localisation : Vieux Lille

index

En ligneMessageSteve Lacy » jeu. 3 oct. 2024 16:49

Angel de nouveau selectionné avec les Rosbeefs, première convocation pour Sahraoui avec le Maroc après sa naturalisation.

Tiago Santos devrait sans aucun doute être sélectionné par le divin chauve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6686

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 3 oct. 2024 22:17

Lucas est tout tout près


https://twitter.com/lachainelequipe/status/1841819464523792805

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14341

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 oct. 2024 23:22

ça viendra quand il ne sera plus là le DD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1950

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 oct. 2024 23:32

On connait la chanson, il y sera quand il aura quitté le club comme ça s'est souvent passé auparavant (Br Cheyrou, Abidal, Bodmer, etc...).

Et avec la dimension sportive / médiatique qu'il est en train de prendre, le départ en fin de sa saison commence de plus en plus à se préciser...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13786

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2024 00:31

"les 3 qui sont là ils ont l’habitude" ... argument massue, que peut-on ajouter à ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26745
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 oct. 2024 02:08

Le même argument que la FFF, "Didier, il a l'habitude..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8847

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 4 oct. 2024 06:31

Putin mais il est vraiment con DD, en plus c’est une liste de À qu’il a fait, moins de stars…
Il aurait pu le tenter …
Déjà nous on est dégoûté, mais que doit en penser Lucas?
Que peut il faire de plus?
Dire que l’autre du club mineur y est , ça me rend fou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 747

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 4 oct. 2024 06:50

Casim' a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Je pense que la bonne réponse (que m'a donnée Milenko en MP) est Trevor Steven lors de son passage à l'OM où il fut champion lors de la saison 1991/92.

Pas écossais ?

Édit: au temps pour moi, bien anglais et effectivement l'un des derniers sélectionnés.


Un grand classique : comme il a longtemps joué aux Rangers (ou en tout cas, c'est de là qu'il venait avant marseille), on pense souvent qu'il était écossais!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2024 10:17

Smith a écrit :Source of the post Lucas est tout tout près


https://twitter.com/lachainelequipe/status/1841819464523792805

Traduction : Le N°3 ne challenge pas le N°2, et le N°2 ne challenge pas le N°1.

Bref, tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 10:27

C'est vrai aussi que c'est spécial pour les gardiens 2 et 3. Ils ne joueront jamais dans tous les cas.
Il va falloir qu'un des deux actuels fassent quelques matchs moins bons en championnat pour que Chevalier puisse entrer dans le trio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 10:30

dans tous les cas, y doit avoir une pression : comment pourrait il virer un lensois pour mettre un Lillois à sa place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7475

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 4 oct. 2024 10:42

Si tu vires Areola, tu fragilises Samba, ce qui n'est pas une bonne chose alors que Maignan est quand même fragile
Si tu vires Samba, tu te retrouves avec deux gardiens remplaçants avec peu de vécu (Chevalier débute sa première LDC et Areola patauge en PL et n'a plus joué en EDF depuis 2022).

AMHA, si changement il doit y avoir (hors blessure), ça doit se faire lors d'une période de matchs amicaux pour faire jouer Chevalier sans trop de pression
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »