Bab a écrit :Source of the post C’est cette année qu’on a 4 descentes ? Ça peut aussi être tendax pour Bordeaux.
L'année prochaine
Bab a écrit :Source of the post C’est cette année qu’on a 4 descentes ? Ça peut aussi être tendax pour Bordeaux.
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai juste vu passer ça vite fait ce matin, pas vu qui a sorti ça.
"Il y a un truc qui m’interpelle sur Gérard Lopez. Quand tu es dirigeant, dans l’histoire du foot, tu es dirigeant d’un seul club, et tu n’es identifié qu’à un seul club. Parce que c’est ton club, c’est ta ville… Là, maintenant, le mec voulait prendre Marseille, il atterrit à Lille, et là il va à Bordeaux. Ce mec-là n’a aucun affect, et je trouve ça hyper choquant. Le type vient là pour faire le business, le trading… En plus, il y va totalement décomplexé, en disant qu’il a conceptualisé le truc".
Smith a écrit :Source of the post Je rappelle juste que l’étang fait Reims, Paris, Rennes avant le LOSC.
Et que Roudet, le nouveau Directeur Général adjoint, a fait 15 ans chez les RâCLeux et est un grand pote de Givrais.
Smith a écrit :Source of the post Je rappelle juste que l’étang fait Reims, Paris, Rennes avant le LOSC.
Et que Roudet, le nouveau Directeur Général adjoint, a fait 15 ans chez les RâCLeux et est un grand pote de Givrais.
PO a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Je rappelle juste que l’étang fait Reims, Paris, Rennes avant le LOSC.
Il n'y a pas de comparaison ou de parallèle à établir entre Lopez et Létang. Ils ne font pas le même métier. Le premier est un investisseur-entrepreneur. Le second est un dirigeant salarié.
De toute façon, le "débat" lancé par Brisbois est has been. Le Président fidèle à vie à un seul club, c'est quand c'était le Nabab local en mode mécénat. C'est de moins en moins le cas.
Vouloir empêcher un entrepreneur comme Lopez d'entreprendre, ça n'a pas de sens. Lopez s'est fait déposséder du LOSC pour avoir tenter un pari qu'il a raté, et il dit en avoir retenu la leçon. Il tente à nouveau sa chance ailleurs, dans un autre contexte, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher.
Tout comme je ne vois pas ce qu'il y aurait à reprocher à un cadre dirigeant exécutif comme Létang d'avoir un parcours pro constitué de différentes entreprises (Clubs en l'occurrence). Au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, Med, Miladin Béca, MrK, mujica, nicolosc31 et 36 invités