Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 févr. 2024 14:25

Babouche a écrit :Source of the post J’espère qu’on sera brillants et qu’on ne fera pas la Graz mat….

Lol

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 23 févr. 2024 14:25

Yodiscut a écrit :Source of the post

PL est magique


+1000 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 14:48

Tain ils ont réussi à quand même finir 3e de leur poule tout en perdant contre le "Rakow Czestochowa" ! Après ils ont allumé Bratislava au match aller... ça doit être un des tirages les plus faciles qu'on pouvait avoir, faut pas se louper...!!!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 févr. 2024 14:49

daddycool a écrit :Source of the post La voix du Nord n'a pas regardé le tirage

Le téléviseur de la salle de rédaction est en panne depuis jeudi soir.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 23 févr. 2024 15:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post

Galérer à se qualifier en Europa pour ne pas passer les 8ème après une poule très facile et ce tirage ça t'irait ?


Bah c’est toi qui parles tout seul là quand même. Pourquoi être déjà négatif? On aura le temps de se plaindre si on passe pas.


C'est pas du tout être négatif c'est un constat, on se fout de la gueule de Lens qui sort face à Fribourg mais ça serait bien pire de pas se qualifier. On se doit de passer ce tour !!


Bah c’est un constat empreint de négativité alors même que rien n’est commencé. On sent de l’agacement dans ton propos en fait. Alors qu’il faut plutôt se réjouir d’avoir un tirage largement à notre portée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 févr. 2024 15:15

Sylvain Armand fait d’abord part des ambitions lilloises : « Il n’y a pas de tirage facile. On se bat chaque saison pour être européen. Notre objectif était d’abord de terminer en tête de notre groupe, ce qu’on a fait. Aujourd’hui, on aborde ce tirage avec sérieux et on va mettre tous les ingrédients de notre côté pour passer ce tour et essayer d’entrer dans l’Histoire du LOSC en atteignant les quarts de finale », .

« Sturm Graz est une bonne équipe, qui vient d’éliminer le Slovan Bratislava en tour de barrage (4-1, 1-0). À ce titre, on peut dire qu’ils ont fait « mieux que nous. […] C’est une formation à prendre au sérieux, qui a un gros collectif et de bons joueurs. On connait aussi un peu les ambiances en Autriche, suite à notre déplacement à Salzburg il y a quelques années. Ça promet deux belles rencontres. L’objectif est d’aller faire le boulot là-bas et de se qualifier à la maison. Nous avons à ce titre la chance de recevoir au retour », conclut ainsi Sylvain Armand, dans des propos relayés par sur le site officiel du club.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 févr. 2024 15:18

La réception au retour n’est pas de la chance c’était dans le règlement
On a fait le boulot pour finir 1er et pas conséquent recevoir au retour c’est pas la chance d’un tirage qui nous fait finir 1er c’est parce que sur le terrain on a finit 1er

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 févr. 2024 15:27

Namtok a écrit :Bon tirage. On passe et on prend le vainqueur de Servette-Plzen en 1/4.

On a quand même un tirage vraiment très clément cette saison en Coupe d'Europe.


C'est sûr ça? Ou c'est juste un souhait? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 févr. 2024 15:34

Un souhait bien sûr !
Par contre, Armand, ce serait bien qu'il ferme sa gueule (sauf s'il veut bien nous expliquer à quoi il sert). À chaque fois qu'il la ramène, on perd derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 févr. 2024 15:38

Si on passe, on sait qu'on va prendre Fener ou Villa. Le tirage clément pour nous c'est une anomalie généralement :d

Mais ton souhait serait mieux, en effet !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 févr. 2024 15:41

Sinon je connais pas du tout Graz, mais au vu des caractéristiques lues ici et là sur leur équipe, ça me fait fortement penser à ce qu'on pouvait lire sur Rijeka.

Si on prend ce match très au sérieux, sur le papier on est quand même favoris, donc on se doit de passer. Mais ça sera pas du tout une partie de plaisir, surtout en Autriche.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 23 févr. 2024 15:54

SamT a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Bah c’est toi qui parles tout seul là quand même. Pourquoi être déjà négatif? On aura le temps de se plaindre si on passe pas.


C'est pas du tout être négatif c'est un constat, on se fout de la gueule de Lens qui sort face à Fribourg mais ça serait bien pire de pas se qualifier. On se doit de passer ce tour !!


Bah c’est un constat empreint de négativité alors même que rien n’est commencé. On sent de l’agacement dans ton propos en fait. Alors qu’il faut plutôt se réjouir d’avoir un tirage largement à notre portée.


Je te le dis avec sympathie, tu te trompes totalement ^^

C'est plutôt une mise en garde, le passé européen des clubs FR amène à rester prudent, même si l'équipe en face n'est pas un ogre... mais cependant si on supporte notre club toute l'année en espérant jouer l'Europe, c'est quand même pour vivre une épopée. Et je dis ça car c'est l'Europa conférence League, je serai beaucoup plus clément s'il s'agissait de la LDC et de l'Europa League.

Je veux voir mon équipe durer dans la compétition, vivre des émotions fortes aha. Vraiment aucune négativité de ma part (ce n'est d'ailleurs pratiquement jamais le cas, c'est que du foot)
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 23 févr. 2024 16:09

Tirage difficile, et piégeux par définition...
On nous targue de favori, mais je n espère absolument pas qu on y aille en le pensant, et je me garderai bien de faire de nous les favoris.
Allons y avec l humilité qui doit nous animer, surtout quand on représente la L1 qui ne brille pas, via tous ses représentants, lors de ses parcours européens...
Rijeka, on a galéré. Lors de la phase de groupe, on a pas écrasé la poule alors que beaucoup était certain du contraire.

Je me garderai donc bien d un quelconque avis sur cet adversaire qui est dans le sillage de Salzbourg. Le foot autrichien a progressé, comme beaucoup de ligues qualifiées de "mineures"....
Soyons sérieux, respectons les comme il se doit, ils sont pas là par hasard, souvenons nous de nos matchs en Europe où on a galéré, et passons enfin ce cap de huitièmes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 févr. 2024 16:33

Sturm...Graz... , on dirait une onomatopée de bande dessinée.

Voilà, c'était ma contribution à forte valeur ajoutée, à ce tirage au sort.


PS : Coïncidence ou choix, il y a pas mal d'autrichiens dans leur effectif. Ca n'est pas courant. Nous par exemple, on n'a pas d'autrichiens.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 23 févr. 2024 16:40

Steve Lacy a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Désolé mais si on se qualifie pas c'est quand même un peu la honte...


Et ça commence….


Galérer à se qualifier en Europa pour ne pas passer les 8ème après une poule très facile et ce tirage ça t'irait ?


Ben non ça m'irait pas mais je ne vois pas pourquoi ce serait la honte. C'est quand même incroyable de toujours croire qu'il existe des matchs où tout est écrit d'avance du fait d'un écart présumé des forces. Strum Graz a fait mieux que nous contre Bratislava. C'est le seul repère que j'ai les concernant et pourtant si on les bat je ne dirais pas que c'est un exploit
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 23 févr. 2024 16:59

Pour mettre fin au débattre , disons que j’ai mal exprimé vraiment ma pensée. Quand je disais la honte, ça serait vis à vis des médias et supporters adverses qui s’en donneront à cœur joie. Autant les supporters adverses bon je mens fou mais ces médias à la con qui nous descendrons face au grand RCL.. pas envie de ça.

Je pense par ailleurs que si on est ambitieux, on doit gagner ce match. Même si ça dépends aussi de pleins de choses, si l’adversaire est meilleur que nous il ne reste qu’à l’accepter.

J’aurai jamais honte de mon club, sauf quand des supporters envahissent le terrain pour en venir aux mains avec les joueurs.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 23 févr. 2024 17:17

PO a écrit :Source of the post Sturm...Graz... , on dirait une onomatopée de bande dessinée.

Voilà, c'était ma contribution à forte valeur ajoutée, à ce tirage au sort.


PS : Coïncidence ou choix, il y a pas mal d'autrichiens dans leur effectif. Ca n'est pas courant. Nous par exemple, on n'a pas d'autrichiens.


Cépafo
Je crois même qu'il n'y a jamais eu de joueur autrichien au Losc

Danso n'est pas autrichien au fait ? Preuve que l'autrichien dans un effectif n'est pas gage de qualité de l'équipe

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 23 févr. 2024 17:21

Steve Lacy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post

C'est pas du tout être négatif c'est un constat, on se fout de la gueule de Lens qui sort face à Fribourg mais ça serait bien pire de pas se qualifier. On se doit de passer ce tour !!


Bah c’est un constat empreint de négativité alors même que rien n’est commencé. On sent de l’agacement dans ton propos en fait. Alors qu’il faut plutôt se réjouir d’avoir un tirage largement à notre portée.


Je te le dis avec sympathie, tu te trompes totalement ^^

C'est plutôt une mise en garde, le passé européen des clubs FR amène à rester prudent, même si l'équipe en face n'est pas un ogre... mais cependant si on supporte notre club toute l'année en espérant jouer l'Europe, c'est quand même pour vivre une épopée. Et je dis ça car c'est l'Europa conférence League, je serai beaucoup plus clément s'il s'agissait de la LDC et de l'Europa League.

Je veux voir mon équipe durer dans la compétition, vivre des émotions fortes aha. Vraiment aucune négativité de ma part (ce n'est d'ailleurs pratiquement jamais le cas, c'est que du foot)


Pas de soucis. C’est aussi avec sympathie que j’interagis à ton propos. A l’écrit ce qu’on veut faire passer n’est pas toujours perçu comme on l’imagine à la base. Source de nombreuses prises de becs ici même =) et puis c’est le cœur de supporters qui parle souvent! Bref oui il faut gagner ce match! Le perdre ne serait pas une honte mais une grosse déception. On a largement les moyens de le faire et de le faire bien. Néanmoins ne pas oublier la difficulté à venir à bout de Rijeka! Là bas ce sera le même type de match piège.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 23 févr. 2024 17:22

Skywalker a écrit :Source of the post Pour une fois le Losc s'en sort bien, nous qui avons jamais de chance

Aston Villa vs Ajax c'est excellent, il y en a au moins 1 des 2 qui dégagera

Tu espères des affrontements entre supporters ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 23 févr. 2024 17:26

PO a écrit :Source of the post Sturm...Graz... , on dirait une onomatopée de bande dessinée.

Voilà, c'était ma contribution à forte valeur ajoutée, à ce tirage au sort.


PS : Coïncidence ou choix, il y a pas mal d'autrichiens dans leur effectif. Ca n'est pas courant. Nous par exemple, on n'a pas d'autrichiens.

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités