Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 nov. 2023 21:57

Donnabuta est ridicule, il va sauter cet hiver,un faible PSG!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 nov. 2023 22:01

On rappelera qu’ils ont aussi laissé Bulka à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 28 nov. 2023 22:05

Ah putain le PSG 4e de sa poule ce serait marrant quand même on va pas se le cacher !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 28 nov. 2023 22:11

space_ritual a écrit :Source of the post Ah putain le PSG 4e de sa poule ce serait marrant quand même on va pas se le cacher !

Avec lens ça serait cool.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 nov. 2023 22:13

PauloFonseca a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Ah putain le PSG 4e de sa poule ce serait marrant quand même on va pas se le cacher !

Avec lens ça serait cool.

Et Lyon en Ligue 2.

Doublé d’Openda contre la B de City.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 22:24

Surtout que Dortmund mène à Milan. Si ça en reste là sur les 2 terrains, Paris sera reversé en C3 si Newcastle bat Milan lors de la J6.

Ils finiraient même 4e si ils ne gagnent pas à Dortmund + victoire de Milan à Newcastle.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 nov. 2023 22:28

ils vendangent de ouf les parisiens là....

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 28 nov. 2023 22:29

2 grosses occasions de barcola.
Penalty pour le psg, eh non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 nov. 2023 22:34

Ça doit être un supplice à regarder ce match pour les supp' de Newcastle. Ils ont perdu 10 litres de sueur déjà.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 nov. 2023 22:34

3ème but dortmund.... si Paris n'égalise pas ils sont dans la sauce...

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 28 nov. 2023 22:41

Les commentateurs dans l’incantation magique « ça va passer, ça doit passer… »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 nov. 2023 22:44

space_ritual a écrit :Source of the post Ah putain le PSG 4e de sa poule ce serait marrant quand même on va pas se le cacher !

Si 3e, en europa league ca pourrait amener des points uefa pour la france . Ils peuvent même la gagner.
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 28 nov. 2023 22:44, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 nov. 2023 22:44

Ce club ne gagnera jamais la C1, ils devraient regarder le collectif au lieu des individualités.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 nov. 2023 22:45

C’est le genre de match qui rend fou
Clairement Paris domine largement et t’es dans ce genre de match où quand ça veut pas ça veut pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 nov. 2023 22:45

Lucky a écrit :Source of the post Ce club ne gagnera jamais la C1, ils devrait regarder le collectif au lieu des individualités.


T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 28 nov. 2023 22:45

Ca va calmer les ardeurs de leurs supporters de merde.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 nov. 2023 22:47

jake the dog a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Ce club ne gagnera jamais la C1, ils devrait regarder le collectif au lieu des individualités.


T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 nov. 2023 22:48

Barcola 50 millions c’est une blague non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 22:48

jake the dog a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Ce club ne gagnera jamais la C1, ils devrait regarder le collectif au lieu des individualités.


T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.


On peut pas réécrire le match (personne ne sait ce qui se serait passé de toute façon) mais sans la boulette de Donnarumma, ça fait toujours 0-0 en théorie... Après que les parisiens manquent de réalisme/réussite ce soir, je suis d'accord.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 nov. 2023 22:50

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Ce club ne gagnera jamais la C1, ils devrait regarder le collectif au lieu des individualités.


T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.


On peut pas réécrire le match (personne ne sait ce qui se serait passé) mais sans la boulette de Donnarumma, ça fait toujours 0-0... Après que les parisiens manquent de réalisme/réussite ce soir, je suis d'accord.

Newcastle doit gagner pour conserver une chance il mène de manière très chanceuse derrière ils mettent le bus
Sans cette boulette ce serait forcément autrement le bus n’aurait pas pu être mis comme ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 41 invités