Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 déc. 2016 20:08

Pourquoi Caen-Dijon le vendredi soir au fait ?
C'est une sanction de la Ligue contre Canal ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 2 déc. 2016 21:15

Lol le gardien de Caen !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 déc. 2016 21:32

Caen 3-1 Dijon, les dijonnais réduit à 10 après l'expulsion de Bouka Moutou.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 2 déc. 2016 22:26

Nous voici à nouveau barragistes... pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 2 déc. 2016 22:28

Égalisation Dijonnaise !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 déc. 2016 22:31

Incroyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 déc. 2016 22:42

Bon résultat pour Lille

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 2 déc. 2016 22:43

Il y a des putain de scores en ce moment en ligue 1 ! :)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 déc. 2016 08:19

Caen , encore un club qui a vendu des titulaires pour boucler son budget , et du coup ça va moins bien depuis un an ... Kanté , Nangis ( sissi titulaire et passeur il ya 2 saisons ) , Lemar , Delort , Duhamel ...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 déc. 2016 09:19

Baratte a écrit :Source of the post Caen , encore un club qui a vendu des titulaires pour boucler son budget , et du coup ça va moins bien depuis un an ... Kanté , Nangis ( sissi titulaire et passeur il ya 2 saisons ) , Lemar , Delort , Duhamel ...


Ce n'est pas pour boucler son budget que Caen a vendu Nangis pour la fabuleuse somme de 1 M, d'autant que le club avait bien vendu cette année là. Je l'ai écrit à l'époque, c'est parce que Garande n'en voulait plus vraiment. C'est ce qu'on pouvait déduire en lisant l'Equipe. Nangis n'a fait que quelques matches à Lille et il est titulaire occasionnel à Bastia.
Pour le reste, ne pourrait on pas transposer tes propos... au LOSC.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 déc. 2016 10:07

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Caen , encore un club qui a vendu des titulaires pour boucler son budget , et du coup ça va moins bien depuis un an ... Kanté , Nangis ( sissi titulaire et passeur il ya 2 saisons ) , Lemar , Delort , Duhamel ...


Ce n'est pas pour boucler son budget que Caen a vendu Nangis pour la fabuleuse somme de 1 M, d'autant que le club avait bien vendu cette année là. Je l'ai écrit à l'époque, c'est parce que Garande n'en voulait plus vraiment. C'est ce qu'on pouvait déduire en lisant l'Equipe. Nangis n'a fait que quelques matches à Lille et il est titulaire occasionnel à Bastia.
Pour le reste, ne pourrait on pas transposer tes propos... au LOSC.

Bien sûr que si pc , que mes propos sont transposables au LOSC ! Mon propos était justement de souligner que TOUS les clubs français doivent vendre pour survivre et pas que le LOSC comme on l'a souvent lu ici ! Et qu'après avoir vendu , ces mêmes clubs cherchent à remplacer les partants à moindre coût .
Et pour Nangis , je ne me souviens plus de son problème avec Garande mais le fait est qu'il était titulaire , international espoir et était le meilleur passeur de son équipe . Après sa valeur réelle , c'est un autre débat ...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 déc. 2016 10:15

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Caen , encore un club qui a vendu des titulaires pour boucler son budget , et du coup ça va moins bien depuis un an ... Kanté , Nangis ( sissi titulaire et passeur il ya 2 saisons ) , Lemar , Delort , Duhamel ...


Ce n'est pas pour boucler son budget que Caen a vendu Nangis pour la fabuleuse somme de 1 M, d'autant que le club avait bien vendu cette année là. Je l'ai écrit à l'époque, c'est parce que Garande n'en voulait plus vraiment. C'est ce qu'on pouvait déduire en lisant l'Equipe. Nangis n'a fait que quelques matches à Lille et il est titulaire occasionnel à Bastia.
Pour le reste, ne pourrait on pas transposer tes propos... au LOSC.

Bien sûr que si pc , que mes propos sont transposables au LOSC ! Mon propos était justement de souligner que TOUS les clubs français doivent vendre pour survivre et pas que le LOSC comme on l'a souvent lu ici ! Et qu'après avoir vendu , ces mêmes clubs cherchent à remplacer les partants à moindre coût .
Et pour Nangis , je ne me souviens plus de son problème avec Garande mais le fait est qu'il était titulaire , international espoir et était le meilleur passeur de son équipe . Après sa valeur réelle , c'est un autre débat ...


On ne va pas y revenir, mais le LOSC est recordman de la différence entre vente et achat. Et, encore une fois, le LOSC a gagné des titres, a joué des compétitions européennes , a un grand stade, est le club d'une grande ville... à comparer avec Caen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 déc. 2016 10:58

Puis Duhamel ça fait un bail qu'il est parti (sans etre indiscutable ...)
Concernant Delort, c'est juste le pire des cassos, une sorte de Ribery moderne, qui a foutu un bordel monstre cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 déc. 2016 11:06

Sinon Santini de Caen a marqué son 7ème but de la saison.

Son second but contre Dijon est très beau.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 3 déc. 2016 11:29

J'ai remarqué que santini rodelin et delaplace étaient sur le banc à lille, garande avait il fait une croix sur le match ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1942

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 3 déc. 2016 11:49

"Du coup ça va moins bien depuis un an"
C'est vrai que Caen est un habitué du Top10.
7eme l'année dernière
13eme l'année précédente (un accident de parcours)
Oh wait, en D2 les 2 ou 3 saisons encore avant...
C'est vrai, absolument comparable au LOSC !
Faudrait peut-être prendre un peu de hauteur avant de dire que ça va moins bien depuis un an.
Mais c'est plus difficile quand ça ne va pas dans le sens qu'on a choisi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 3 déc. 2016 11:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pourquoi Caen-Dijon le vendredi soir au fait ?
C'est une sanction de la Ligue contre Canal ?


En attendant les abonnés ont vu 6 buts hier avec ce caen-dijon, c'est rarement le cas pour l'affiche du dimanche soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 3 déc. 2016 14:48

Depuis le 17 Octobre,pas de rubriques sur le site de Menès.
Des nouvelles de sa santé?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 3 déc. 2016 15:04

Il devait se faire opérer en Octobre et comme il a dit, il en aurai pour au moins 4 à 6 mois de rétablissement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 déc. 2016 15:05

Au point de ne plus pouvoir écrire ? Salement malade alors


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Dogue-Son, Galfer, Gazza8, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, M@SH, Mouk, Nekfra, nicobrb, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 41 invités