Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 23 déc. 2016 13:29

lucdelil a écrit :Source of the post En DIRECT - Détournement d'un avion à Malte: Les pirates menacent de faire sauter l'avion avec 118 personnes à bord -

Peux tu nous donner si tu peux leur revendications.
Luc tu es toujours la en direct?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 déc. 2016 13:37

Fouilloux a écrit : Quand il s'agit d'un attentat en Israël, les médias français répugnent à utiliser le terme de terroriste.


Image

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » ven. 23 déc. 2016 13:38

Fouilloux a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post il est rentré au Panthéon des FDP.
Au même titre que l'autre enculé de la promenade des Anglais, je lui pisse à la gueule.


N'oublie pas que ce sont de pauvres victimes opprimées par l'entité sioniste.

Je suis de Nice, j'étais sur sur la prom' le 14/07, je vis dans le quartier de la madeleine qui a perdu 18 de ses habitants, la plupart étaient des enfants et musulmans.
J'ai eu une bonne étoile ce soir là, mais crois moi, les théories complotistes je leur pisse à la gueule aussi.
Viens sur la prom', viens admirer les beaux sapins de Noël qui ont été posés aux endroits même où des tout petits sont morts...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 13:41

Pareil pour les terrasses à Paris un pote y est resté mais tant qu' on est pas touché par ça... jle souhaite à personne mais un jour on aura notre 11 Septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 23 déc. 2016 14:17

faut se dépêcher à construire deux grandes tours alors
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 14:20

Le problème avec tes conclusions définitives sur les migrants, Toones, c'est qu'elles ne supportent pas l'examen des faits et surtout de leurs auteurs.
Les Merah, Kouachi, Coulibaly, Abdelslam ou Abaaoud n'étaient pas des migrants, mais des petits gars bien de chez nous, pareil pour Nice et l'église près de Rouen. Parmi tous les auteurs et complices des attentats de ces dernières années, il n'y en a que 2 qui sont supposés être irakiens (des kamikazes du SdF), car identifiés comme tels par l'EI.
Alors après, je ne dis pas que certains terroristes n'ont pas profité de la crise des migrants pour aller et venir en se fondant dans la masse, mais au final, ce n'est qu'un détail logistique. N'importe quelle personne qui souhaite commettre un attentat en Europe trouvera toujours un moyen d'y pénétrer... ou d'y revenir ! Merah a pris l'avion pour traverser tout le Moyen-Orient, puis pour se rendre en Afghanistan, un des frères Kouachi a fait de même pour aller au Yémen, tu ne cloues pas tous les avions au sol pour cette raison !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 14:22

Lucky a écrit :Source of the post Peux tu nous donner si tu peux leur revendications.

Encore un gars qui veut remettre un courrier en main-propre à son ex-femme...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 14:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le problème avec tes conclusions définitives sur les migrants, Toones, c'est qu'elles ne supportent pas l'examen des faits et surtout de leurs auteurs.
Les Merah, Kouachi, Coulibaly, Abdelslam ou Abaaoud n'étaient pas des migrants, mais des petits gars bien de chez nous, pareil pour Nice et l'église près de Rouen. Parmi tous les auteurs et complices des attentats de ces dernières années, il n'y en a que 2 qui sont supposés être irakiens (des kamikazes du SdF), car identifiés comme tels par l'EI.
Alors après, je ne dis pas que certains terroristes n'ont pas profité de la crise des migrants pour aller et venir en se fondant dans la masse, mais au final, ce n'est qu'un détail logistique. N'importe quelle personne qui souhaite commettre un attentat en Europe trouvera toujours un moyen d'y pénétrer... ou d'y revenir ! Merah a pris l'avion pour traverser tout le Moyen-Orient, puis pour se rendre en Afghanistan, un des frères Kouachi a fait de même pour aller au Yémen, tu ne cloues pas tous les avions au sol pour cette raison !


C' est vrai que la majorité de ces actes sont fait par des mecs bien de chez nous mais à laisser rentrer n' importe qui on augmente le risque de faire rentrer des ordures mais encore une fois on apprend que le mec était connu et surveillé et il arrive à passer à l' acte c' est quand même dingue qu' à chaque fois on les connait ! N' empêche 4 jours apres on ne sait pas grand chose compré à ce qui s' est passé en France j' ai comme de gros doute sur la protection en Allemagne m' ont pas l' air futfut les donneurs de leçon quand même ! Et on attends quoi pour fermer et dégager les salafistes ? Pourquoi rien n' est vraiment fait ? C' est du au non amalgames qu' on laisse tout faire ? Certains diront que c' est tout en haut qu' on tire les ficelles style des pantins qu' on utilise comme bon leur semble

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 14:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post faut se dépêcher à construire deux grandes tours alors


A la défense par exemple ya de quoi mais sinon on a des centrales nucléaires... Malheureusement on y arrivera faut être sacrement aveugle ou malhonnête pour dire que c' est faux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 23 déc. 2016 14:57

Dogue-Son a écrit :faut se dépêcher à construire deux grandes tours alors

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 23 déc. 2016 15:16

Nous n'avons plus de nouvelles de Luc qui était la en direct depuis l'avion=)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 15:16

Tous le monde a été libéré c' est déjà ça

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 déc. 2016 15:43

Apparemment le mec détourne un avion pour... avoir l' asile politique on serait capable de lui donner ^^

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 23 déc. 2016 16:13

Fouilloux a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post "un jeune arabe abattu par les forces armées lors d'un contrôle d'identité"

Ah non, je me trompe, c'est quand cela se passe en Israël que la presse française titre comme cela.

mouais...


Ça ne te plaît pas, mais c'est la vérité.


Israel pratique le terrorisme d'état depuis des dizaines d'années, donc la vérité des illuminés n'est pas forcément la vérité de tous.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 16:30

Davidovitch a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
mouais...


Ça ne te plaît pas, mais c'est la vérité.


Israel pratique le terrorisme d'état depuis des dizaines d'années, donc la vérité des illuminés n'est pas forcément la vérité de tous.


Toi, ta gueule, je ne t'ai pas sonné.
Va te branler, ça va te calmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 déc. 2016 16:32

Lucky a écrit :Source of the post Nous n'avons plus de nouvelles de Luc qui était la en direct depuis l'avion=)



???
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 23 déc. 2016 16:38

dimitar a écrit :Source of the post il est rentré au Panthéon des FDP.
Au même titre que l'autre enculé de la promenade des Anglais, je lui pisse à la gueule.


Maintenant qu'ils sont morts, c'est plus simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 18:56

dimitar a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post il est rentré au Panthéon des FDP.
Au même titre que l'autre enculé de la promenade des Anglais, je lui pisse à la gueule.


N'oublie pas que ce sont de pauvres victimes opprimées par l'entité sioniste.

Je suis de Nice, j'étais sur sur la prom' le 14/07, je vis dans le quartier de la madeleine qui a perdu 18 de ses habitants, la plupart étaient des enfants et musulmans.
J'ai eu une bonne étoile ce soir là, mais crois moi, les théories complotistes je leur pisse à la gueule aussi.
Viens sur la prom', viens admirer les beaux sapins de Noël qui ont été posés aux endroits même où des tout petits sont morts...

Ah ben du coup, Dimitar, t'as lu ça ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » ven. 23 déc. 2016 19:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

N'oublie pas que ce sont de pauvres victimes opprimées par l'entité sioniste.

Je suis de Nice, j'étais sur sur la prom' le 14/07, je vis dans le quartier de la madeleine qui a perdu 18 de ses habitants, la plupart étaient des enfants et musulmans.
J'ai eu une bonne étoile ce soir là, mais crois moi, les théories complotistes je leur pisse à la gueule aussi.
Viens sur la prom', viens admirer les beaux sapins de Noël qui ont été posés aux endroits même où des tout petits sont morts...

Ah ben du coup, Dimitar, t'as lu ça ?

oui j'ai vu aussi le selfie du terroriste avec Estrosi un an avant son passage à l'acte.
Mais toutes ces polémiques ont débuté dès le lendemain du drame et ce n'est pas fini.
Pendant ce temps, la ville se remet petit à petit et le tourisme repart à la hausse depuis l'automne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 19:45

Je dirais même le soir même : Ciotti et Estrosi avaient dégainé très vite.

En dehors des querelles partisanes, tout ça prouve juste que la vidéosurveillance n'est d'aucune utilité pour empêcher ce type d'action suicidaire, et on peut même se demander si ça ne fait pas en plus kiffer leurs auteurs de savoir qu'il existera une (voire de multiples) trace vidéo de leurs exploits.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, Jooo, lv59, mujica, Mylosc59, pichot, Prieto, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 49 invités