index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 20 nov. 2017 10:15

Un très grand bond au classement en cas de victoire à Amiens?

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 20 nov. 2017 10:23

L1 – LOSC : Thiago Mendes-Malcuit… Le renouveau est passé par eux
http://www.football365.fr/l1-losc-thiag ... gn=unknown

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 nov. 2017 10:43

Avec ce temps de canard le terrain sera gras et j'ai peur que ces conditions n'avantagent pas les techniciens brésiliens au contraire des bourrins d'amiens !

index

Hors ligneMessageVince » lun. 20 nov. 2017 10:58

bredt a écrit :Source of the post Avec ce temps de canard le terrain sera gras et j'ai peur que ces conditions n'avantagent pas les techniciens brésiliens au contraire des bourrins d'amiens !

Monaco s'etait plaint vendredi du fait que la pelouse était trop haute pour les empécher de jouer au sol

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 nov. 2017 11:05

... et que les ramasseurs de balle mettaient 8 jours à rendre le ballon !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 nov. 2017 11:06

solid.snake a écrit :Source of the post Un très grand bond au classement en cas de victoire à Amiens?

Image

On serait donc 12e potentiellement ? Si on gagne sans en prendre ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 nov. 2017 11:09

... et 11ème si on gagne par 3 buts d'écart... ou 6-4.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 nov. 2017 11:40

lenormal a écrit :Source of the post ... et 11ème si on gagne par 3 buts d'écart... ou 6-4.

Un p'tit 3-0 demain soir, ce serait propre non ?

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 nov. 2017 11:41

Marcolablague a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post ... et 11ème si on gagne par 3 buts d'écart... ou 6-4.

Pour info mon bon marco, le match est ce soir à 19h sur bein ou france bleu nord, au choix...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 nov. 2017 11:48

benosc a écrit :Source of the post

Pour info mon bon marco, le match est ce soir à 19h sur bein ou france bleu nord, au choix...

Ouch, autant pour moi. Je n'ai pas fini mon WE encore moi... C'est toujours difficile pour moi d'accepter le lundi. lol
Et à choisir, mieux vaut éviter FBN et leurs commentaires pas toujours heureux, non ?
- Si je peux me trouver un lien beIN. ;)

Merci du rappel en tout cas

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 20 nov. 2017 12:30

Perso un petit 6-4, 3-6, 6-3 me conviendrait! Merde me suis gouré de Topic...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 20 nov. 2017 12:33

rud a écrit :Source of the post Son dernier match complet était le 21/10 face à Rennes (90 min)
Ensuite 1/4 d'heure face à Marseille le 29/10, et 70 min face au Gabon le 11/11

Bref, en 1 mois il n'a même pas joué 90 min. Il avait peut être besoin de faire un match complet...

Pas dans le groupe dans le cadre de la gestion de son temps de jeu ou conséquence du refus de Bissouma de jouer arrière droit, l'avenir nous le dira...

Ce que lui en dit, après le match en réserve : « Ce match m’a permis de remettre du temps de jeu. Je n’ai pas pris cela comme une sanction, il faut positiver. Ce but me fait d’autant plus plaisir que je n’avais plus marqué depuis juillet. C’était avec la sélection du Mali. C’est tout bon pour la confiance », glissait-il avant de se faire prendre en photo et de signer des autographes avec les jeunes ramasseurs de balles.
Modifié en dernier par NorthSide le lun. 20 nov. 2017 12:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 20 nov. 2017 12:52

benosc a écrit :Source of the post

Pas d'hésition je choisis PALKA et DEQUE.......ah jrigole

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 nov. 2017 14:09

J'ai un peu peur pour ce soir. Quasiment tout le monde voit lille gagner largement et tranquillement (je que je souhaite également).
Même sur les groupes Facebook tout le monde pronostique 3 ou 4 à 0
Mais Amiens reste sur 5 matchs sans défaites, ils ont battu bordeaux et accroché Monaco vendredi, donc ce sera pas un match facile (même si je le souhaite aussi)

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 nov. 2017 14:12

Ils auront tous les yeux rivés sur les barrières, ça va être tranquille...

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 20 nov. 2017 14:15

sirdeck a écrit :Source of the post J'ai un peu peur pour ce soir. Quasiment tout le monde voit lille gagner largement et tranquillement (je que je souhaite également).
Mais Amiens reste sur 5 matchs sans défaites, ils ont battu bordeaux et accroché Monaco vendredi, donc ce sera pas un match facile (même si je le souhaite aussi)

Tout à fait !
J'ai pronostiqué 0-3 mais je ne suis pas sur de mon coup ... çà sent le Strasbourg Lille ...

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 20 nov. 2017 14:35

Je pense qu'on aura un match très serré, très indécis. Je mise sur une victoire 2-1 du Losc.
Un 0-3 me parait trop optimiste.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 nov. 2017 15:22

hélène29 a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post J'ai un peu peur pour ce soir. Quasiment tout le monde voit lille gagner largement et tranquillement (je que je souhaite également).

Tout à fait !
J'ai pronostiqué 0-3 mais je ne suis pas sur de mon coup ... çà sent le Strasbourg Lille ...

On est tous un peu dans l'euphorie... et l'excitation. Mais vous avez raison, Amiens ne va pas être facile à battre.
Les joueurs des 2 côtés auront envie de se montrer sour le meilleur jour :
Lille pour prouver que nous ne devions pas perdre ce match et que s'il avait continué, nous l'aurions gagner.
Amiens pour prouver que ce ne sont pas des brêles, que ce qui se passe en tribune n'est pas ce qui se passe sur le terrain et auront à coeur de valoriser leur club face "au méchant club riche des hauts de france".
Ce va se jouer dans les têtes ...et dans les têtes, nous ne sommes pas les meilleurs malheureusement.

Et pour la belle histoire... : Puisse Fodé Ballo Marquer.
loul

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 20 nov. 2017 15:38

Leur dernière défaite par 2 buts d'écart remonte au 17 Septembre et comme Sirdeck le rappelle, une série en cours de 5 matchs sans défaites.
Ce sera chaud boulette ! Temps pourri, pelouse grasse, ambiance particulière suite à l'effondrement de la barrière.
Un très bon test pour voir si le caractère de cette équipe s'est définitivement amélioré .

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 20 nov. 2017 15:47

Peut être mais le losc est sur la voix du redressement. Et ce ne sont pas les picards qui vont nous gâcher la quinzaine.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »