index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 janv. 2023 10:04

Calamar a écrit :Source of the post Le connard qui laisse chier son chien sur notre trottoir, j'ai vu qui c'était, le pb, cela a l'air d'un cassos qui te met un pain si tu lui fais une remarque !

Frappe le premier, le problème sera réglé ou va foutre la merde de son chien sur sa porte.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 janv. 2023 10:08

comme je le vois passer souvent à pied, je vais essayer de trouver où il habite, et je lui met un mot lui disant que c'est dégueulasse et que certaines personnes ont des caméras de surveillance
si ça marche pas, on ira lui déposer les crottes devant chez lui

seul hic ; je ne l'ai pas vu en flagrant délit, mais la crotte était déposée 30m après qu'il soit passé devant chez moi

en plus, il était avec sa fille de 8-9 ans, super éducation !

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 15 janv. 2023 10:36

T’es sur que c’est le chien ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 janv. 2023 10:44

Calamar a écrit :Source of the post Le connard qui laisse chier son chien sur notre trottoir, j'ai vu qui c'était, le pb, cela a l'air d'un cassos qui te met un pain si tu lui fais une remarque !

J'en ai un qui a laissé ton chien faire ses besoins juste derrière ma voiture au niveau du coffre. Sympa pour charger le coffre...

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 janv. 2023 12:00

Mon chien ?

Je n'avais pas remarqué que mon chien avait été emprunté !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 janv. 2023 12:35

Va chier devant sa porte

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 16 janv. 2023 09:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post 7000 euros pour refaire la toiture du garage et de la remise par une entreprise, au bout de 4 jours, on se lève ce matin, 2cms d'eau dans la remise...

Merveilleux dimanche en perspective.

Fin de l'histoire, enfin je l'espère, l'entreprise avait oublié de reboucher un trou et de mettre une sorte de plaque de déviation à un endroit donc toute l'eau allait...dans le mur d'où "l'inondation" dans la remise.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 16 janv. 2023 11:23

Miladin Béca a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post 7000 euros pour refaire la toiture du garage et de la remise par une entreprise, au bout de 4 jours, on se lève ce matin, 2cms d'eau dans la remise...

Merveilleux dimanche en perspective.

Fin de l'histoire, enfin je l'espère, l'entreprise avait oublié de reboucher un trou et de mettre une sorte de plaque de déviation à un endroit donc toute l'eau allait...dans le mur d'où "l'inondation" dans la remise.

Z'ont pas oublié de te facturer j'imagine...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 janv. 2023 13:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Frappe le premier, le problème sera réglé ou va foutre la merde de son chien sur sa porte.

Frappe le premier,fort sans pitié:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 16 janv. 2023 19:59

Black Friday, Blue Monday ... c'est de la merde !
Ruby Tuesday et Bloody Sunday, ça, ça a de la gueule !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 16 janv. 2023 20:12

Sheffield Wednesday forever :-)

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 janv. 2023 20:58

L'arbitre de Man United - Man City...

Non, c'est pas Giggs, mais quand même, City mène 1-0, et Man U égalise alors qu'un joueur de Man U hors-jeu fait action de jeu sur 20 m sans toucher la balle

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 févr. 2023 10:27

Lacazette

Et Thauvin

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 févr. 2023 01:12

J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.
Et ça fait 2 mois que ça dure...

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 10 févr. 2023 07:55

Djeunzzz a écrit :J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.

En même temps en Guadeloupe, pas besoin d’électricité pour vivre.

Pani problem, la douche c’est du travail aussi.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 févr. 2023 08:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.

Après y'aura le combat pour la prise en charge d'une prime savonnette. La lutte est longue.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 févr. 2023 08:46

LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.

Après y'aura le combat pour la prise en charge d'une prime savonnette. La lutte est longue.

Les temps n'ont pas de prise sur une dure lutte !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 10 févr. 2023 09:02

Travailleurs travailleuses on vous ment on vous spolit. La douche sur le temps de travail devrait etre obligatoire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 févr. 2023 09:46

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post

Les temps n'ont pas de prise sur une dure lutte !

Jolie :-)
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 févr. 2023 14:50

Rodolfo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.

En même temps en Guadeloupe, pas besoin d’électricité pour vivre.

Pani problem, la douche c’est du travail aussi.

Ton congélo, il marche au gas-oil ?
8h30 de coupure hier, déjà 3 aujourd'hui...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »