Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2024 10:51

ça bosse à Luchin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2024 10:59

C'est effectivement une piste de l'an passé mais rien ne dit qu'elle ne puisse pas redevenir d'actualité
Gouveia j'avais parlé de lui avec des fans du Benfica l'an dernier. Ils m'avaient dit , bonne mentalité, du talent, de la vitesse, de la technique en mouvement, mais très jeune, un peu foufou et parfois le regard trop fixé sur le ballon et "la beauté du geste" au détriment de l'efficacité.
Après l'école portugaise du sporting, du benfica ou de Porto on la connait c'est généralement plutôt bon!

Ce serait pour doubler le poste d'Edon et prévoir son départ l'hiver ou l'été prochain.
Dans cette hypothèse je vote pour, ... mais tout le monde s'en fout!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 25 juil. 2024 11:00

Et que devient Demarai Gray?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 25 juil. 2024 11:01

Ça peut être bien aussi de s’intéresser à nouveau au joueur.
Ça lui montre de l’intérêt qu’on le veut réellement.

Ça peut jouer dans les négociations.

Je ne l’ai jamais vu jouer, mais il ne fera sûrement pas moins qu’ounas…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 11:11

Faudrait peut-être mettre un coup de boost quand même... A force d'attendre encore et encore, on risque d'avoir des pistes qui nous passeront sous le nez et de se retrouver avec un énième plan C ou D à la Cavaleiro.

Sachant que la LDC est dans 2 semaines et le championnat dans 3, vu les manques dans cet effectif (AG, AD, MDF, DC éventuellement), ça serait bien de faire signer des gars, et qu'ils aient aussi le temps de s'acclimater au groupe. Je veux bien que le club ne fasse pas de folies (et c'est tout à fait normal), mais j'ai l'impression que les idées sont pas toutes réjouissantes (Nordin, Ajorque, Lees-Melou) et/ou tardent à se concrétiser (Sahraoui, VDB, départs de Virginius, Zedadka entre autres)

Parce qu'à part Meunier et dans une moindre mesure Mukau qui peut avoir un rôle à jouer, après 1 mois et demi de mercato, le bilan des arrivées est quand même bien maigre. Et même si on garde une certaine ossature, on a perdu des joueurs importants qu'il est nécessaire de remplacer (Yoro, Yazici notamment) afin de garder un groupe le plus compétitif et qualitatif possible.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 25 juil. 2024 11:12, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21586

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 juil. 2024 11:12

Officiel pour Ludovic Ajorque à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2024 11:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudrait peut-être mettre un coup de boost quand même... A force d'attendre encore et encore, on risque d'avoir des pistes qui nous passeront sous le nez et de se retrouver avec un énième plan C ou D à la Cavaleiro.


ça ne bouge pas plus ailleurs, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2944

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 juil. 2024 11:15

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudrait peut-être mettre un coup de boost quand même... A force d'attendre encore et encore, on risque d'avoir des pistes qui nous passeront sous le nez et de se retrouver avec un énième plan C ou D à la Cavaleiro.


ça ne bouge pas plus ailleurs, au contraire.


Et en plus il ne faut pas confondre pistes et rumeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 25 juil. 2024 11:16

Par contre sur ce topic, on s'en fout des FDP (OM, Lens).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 11:16

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudrait peut-être mettre un coup de boost quand même... A force d'attendre encore et encore, on risque d'avoir des pistes qui nous passeront sous le nez et de se retrouver avec un énième plan C ou D à la Cavaleiro.


ça ne bouge pas plus ailleurs, au contraire.


Ailleurs ça ne joue pas le 3e tour préliminaire de LDC... Alors même si il semble que l'EL n'est pas une catastrophe pour le club et les dirigeants, je trouve quand même qu'il serait de bon ton de conclure les dossiers aux postes prioritaires, afin d'être prêts pour la reprise de la L1.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2024 11:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudrait peut-être mettre un coup de boost quand même... A force d'attendre encore et encore, on risque d'avoir des pistes qui nous passeront sous le nez et de se retrouver avec un énième plan C ou D à la Cavaleiro.


ça ne bouge pas plus ailleurs, au contraire.


Ailleurs ça ne joue pas le 3e tour préliminaire de LDC... Alors même si il semble que l'EL n'est pas une catastrophe pour le club et les dirigeants, je trouve quand même qu'il serait de bon ton de conclure les dossiers les plus importants, afin d'être prêts pour la reprise de la L1.


La LDC, c'est du bonus, le club ne se mettra pas en difficulté pour passer.

Qui recrute aujourd'hui en Ligue ? Lyon (et encore, ce sont des confirmations du mercato d'hiver), Marseille et St Etienne, c'est tout. Monaco pas trop, et Paris pas du tout.
Il ne faut pas oublier que l'Euro a tout décalé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 11:21

Mouais... Dans un monde "idéal" on aurait déjà dû plus ou moins avoir le groupe composé à 80-90% avec les nouvelles recrues, les 10-20% restants étant des ajustements ou des bonnes affaires à pas cher en fin de mercato, pour le banc ou la concurrence.

Enfin, on espère que dans les jours à venir on aura 1 ou 2 nouveaux joueurs, ça serait quand même bien.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 25 juil. 2024 11:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 25 juil. 2024 11:22

Ben, le groupe est composé à 90%
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7071

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 25 juil. 2024 11:26

Bérurier a écrit :Source of the post Par contre sur ce topic, on s'en fout des FDP (OM, Lens).

Lyon
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 11:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ben, le groupe est composé à 90%


Pour moi il manque un DC (on peut pas faire la saison avec seulement Diakité et Alexsandro, il en faut un 3e et je parle pas d'Umtiti ni de Fernandes dont on ne sait rien non plus), un AG (on en a aucun de métier), un AD pour concurrencer Zhegrova (à moins d'un départ), un AC si David s'en va (j'ai zéro confiance en Bayo, on ne connait pas le niveau d'Ilic, et Virginius j'en parle même pas), un MDF (à la place de Bentaleb) donc il est loin d'être complet...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 25 juil. 2024 11:29, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 juil. 2024 11:26

Pour le tour de la LDC, on ira certainement "en l'état". Le 11, voir le 15, est aligné, et enchaine les matchs amicaux.

Ça doit être aussi la période où le staff découvre les joueurs et les besoins. Puis, après le barrage, ils prendront les décisions sur certains joueurs (Umtiti par exemple ou Bayo, Virginius) et tenteront des départs et recrutements.
Pour l'instant, même un Miramon qui est pourtant annoncé partant sûr, est toujours à l'effectif.

Le changement de staff apporte forcément un moment incompressible de découverte du groupe. C'est plus pratique et rapide quand le staff est identique et enchaine la reprise avec un groupe connu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2024 11:28

Yoro -> Meunier
Yazici -> Mbappé

Aujourd'hui, y'a Bentaleb qui n'est pas remplacé (mais Mukau fait le nombre) et Cavaleiro. C'est sur ces deux postes que ça bloque et qu'on gagnerait à trouver avant l'Europe.
Ounas je n'en parle pas étant donné qu'il était tout le temps blessé.

On peut s'attendre à avoir :
- Un milieu pour remplacer Bentaleb (un confirmé vu qu'on déjà le jeune avec Mukau)
- Un milieu gauche pour remplacer Cavaleiro (un confirmé)
- Un ailier droit pour remplacer Ounas (un jeune à potentiel)
- Un def central en fonction des dispositions de Fernandes et Umtiti, sinon, on n'aura rien de plus.

Et ensuite, ce sera en fonction des départs :
- Un attaquant si David ou Bayo partent
- Un milieu (off ou def) si Angel part (je vois bien un milieu gauche jeune à potentiel), et ça viendrait compenser celui de Morais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 juil. 2024 11:36

Jooo a écrit :Source of the post

On peut s'attendre à avoir :
- Un milieu pour remplacer Bentaleb (un confirmé vu qu'on déjà le jeune avec Mukau) Lees Melou
- Un milieu gauche pour remplacer Cavaleiro (un confirmé) Sahraoui
- Un ailier droit pour remplacer Ounas (un jeune à potentiel) Nordin
- Un def central en fonction des dispositions de Fernandes et Umtiti, sinon, on n'aura rien de plus. Gigot
.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 juil. 2024 11:37

Ilic, je n'y crois pas.
Autant laisser la chance à un Dago

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 25 juil. 2024 11:45

zarko a écrit :Source of the post Ilic, je n'y crois pas.
Autant laisser la chance à un Dago


Visiblement Genesio n'est pas en accord avec toi. Il a laissé Dago à Luchin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Basler, blackeyedpeas, chlosc, Djeunzzz, lenormal, M@SH, Med, mlebbe, nicobrb, notme, raymondbarh et 71 invités