index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 juil. 2021 08:14

Tiens, c'est ce qu'on nous promettait il y a encore peu.

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 22 juil. 2021 08:16

Favre....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 juil. 2021 08:18

"Le futur propriétaire des Girondins doit officiellement prendre le contrôle du club vendredi, après l'homologation de son plan de reprise par le Tribunal de Commerce de Bordeaux".

Et si y'a un bug ? Bordeaux va en Ligue 2 ?

index

En ligneMessageMrK » jeu. 22 juil. 2021 10:05

Non, en national 3.

index

En ligneMessageSmith » ven. 23 juil. 2021 07:19

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juil. 2021 11:30

Ce serait assez cocasse de voir débarquer Favre à Bordeaux, pendant que le champion de France, qui va disputer la LDC, se tape Gourvennec...

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 juil. 2021 12:21

Ça voudrait surtout dire que Favre n’a pas beaucoup d’ambition

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 23 juil. 2021 12:25

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 23 juil. 2021 12:30

ça aurait été étonnant qu'il refuse un club de premier league puis le champion de France pour aller à Bordeaux
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juil. 2021 13:13

benosc a écrit :Source of the post Ça voudrait surtout dire que Favre n’a pas beaucoup d’ambition

Tout à fait. Il aurait pu donc être le remplaçant idéal de Galtier.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 juil. 2021 19:53

Gégé officiellement propriétaire des Bordeaux Girondins.

Première mesure : revenir au logo des Girondins de Bordeaux.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 juil. 2021 20:01

...puis retour au Parc Lescure.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 juil. 2021 20:03

Bab a écrit :Source of the post Gégé officiellement propriétaire des Bordeaux Girondins.

Malin !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 23 juil. 2021 20:05

jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Gégé officiellement propriétaire des Bordeaux Girondins.

Malin !

Oui, il se met les gens dans la poche et il faut être honnête, leur logo était franchement catastrophique "Bordeaux Girondins"
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

En ligneMessageSmith » sam. 24 juil. 2021 07:41

► Afficher le texte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juil. 2021 08:17

Tiens j’y pensais aux 40M€ de ventes nécessaires.
Il serait bien capable de vendre un mec comme Bajic contre 40 briques à un club ami, en échange de 3 jeunes bulgares Osimhen style.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 24 juil. 2021 11:42

Smith a écrit :Source of the post
► Afficher le texte

Intéressant comme toujours mais encore une fois: Lille 3ème club plus riche de France basé sur la valeur de son effectif? Encore faut-il réussir à vendre les joueurs à leur prix dans ce contexte-là.
ça manque de chiffres clairs pour expliquer pourquoi il a été sorti du LOSC, tout de même.

Et merci une énième fois pour la presse : )
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 24 juil. 2021 11:57

Il s’est vite remis de la profonde déchirure suite à son éviction du Losc évoquée par son ami Galtier.

Toujours en procès avec son autre meilleur ami Luis Campos?

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 24 juil. 2021 12:15

Merci Smith.
J'aimais bien Lopez comme étant un Président cool, dynamique mais il est aussi un beau parleur, sait charmer.
Maintenant, il est aussi hypocrite et ses discours sur l'OM, le Losc ou Bordeaux quant il a voulu acheter ces clubs l'attestent.
J'ai des gros doutes sur l'évolution sportive des girondins, même s'il souligne qu'il ne visera une participation pour l'Europe qu'à partir de la 3e saison.
Campos n'est plus là et même si Scoutly lui appartient, Campos avait une importance considérable pour réussir à faire venir les joueurs au club.
Le public bordelais ne répondra pas présent si les résultats où le beau jeu ne suivent pas.

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 juil. 2021 13:21

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
► Afficher le texte

Intéressant comme toujours mais encore une fois: Lille 3ème club plus riche de France basé sur la valeur de son effectif? Encore faut-il réussir à vendre les joueurs à leur prix dans ce contexte-là.
ça manque de chiffres clairs pour expliquer pourquoi il a été sorti du LOSC, tout de même.

Et merci une énième fois pour la presse : )

C'est sûr qu'en vendant des Osimhen mais en récupérant pour 20 M€ au passage ... Tu peux facilement vendre le 3ème gardien de ta réserve pour 250 M€ si tu achètes en contrepartie pour 249 M€ du même club ...
J'aimerais bien savoir si l'offre d'Arsenal pour Osimhen était à l'époque vraiment de 80 M€ comme disait Gégé ...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »