Tiens, c'est ce qu'on nous promettait il y a encore peu.
Il n'aurait pas envie
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1272304
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Il n'aurait pas envie
ça aurait été étonnant qu'il refuse un club de premier league puis le champion de France pour aller à Bordeaux
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
benosc a écrit :Source of the post Ça voudrait surtout dire que Favre n’a pas beaucoup d’ambition
Tout à fait. Il aurait pu donc être le remplaçant idéal de Galtier.
Bab a écrit :Source of the post Gégé officiellement propriétaire des Bordeaux Girondins.
Première mesure : revenir au logo des Girondins de Bordeaux.
Malin !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Gégé officiellement propriétaire des Bordeaux Girondins.
Première mesure : revenir au logo des Girondins de Bordeaux.
Malin !
Oui, il se met les gens dans la poche et il faut être honnête, leur logo était franchement catastrophique "Bordeaux Girondins"
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Smith a écrit :Source of the post► Afficher le texte
Intéressant comme toujours mais encore une fois: Lille 3ème club plus riche de France basé sur la valeur de son effectif? Encore faut-il réussir à vendre les joueurs à leur prix dans ce contexte-là.
ça manque de chiffres clairs pour expliquer pourquoi il a été sorti du LOSC, tout de même.
Et merci une énième fois pour la presse : )
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Merci Smith.
J'aimais bien Lopez comme étant un Président cool, dynamique mais il est aussi un beau parleur, sait charmer.
Maintenant, il est aussi hypocrite et ses discours sur l'OM, le Losc ou Bordeaux quant il a voulu acheter ces clubs l'attestent.
J'ai des gros doutes sur l'évolution sportive des girondins, même s'il souligne qu'il ne visera une participation pour l'Europe qu'à partir de la 3e saison.
Campos n'est plus là et même si Scoutly lui appartient, Campos avait une importance considérable pour réussir à faire venir les joueurs au club.
Le public bordelais ne répondra pas présent si les résultats où le beau jeu ne suivent pas.
J'aimais bien Lopez comme étant un Président cool, dynamique mais il est aussi un beau parleur, sait charmer.
Maintenant, il est aussi hypocrite et ses discours sur l'OM, le Losc ou Bordeaux quant il a voulu acheter ces clubs l'attestent.
J'ai des gros doutes sur l'évolution sportive des girondins, même s'il souligne qu'il ne visera une participation pour l'Europe qu'à partir de la 3e saison.
Campos n'est plus là et même si Scoutly lui appartient, Campos avait une importance considérable pour réussir à faire venir les joueurs au club.
Le public bordelais ne répondra pas présent si les résultats où le beau jeu ne suivent pas.
Thatsallineed a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post► Afficher le texte
Intéressant comme toujours mais encore une fois: Lille 3ème club plus riche de France basé sur la valeur de son effectif? Encore faut-il réussir à vendre les joueurs à leur prix dans ce contexte-là.
ça manque de chiffres clairs pour expliquer pourquoi il a été sorti du LOSC, tout de même.
Et merci une énième fois pour la presse : )
C'est sûr qu'en vendant des Osimhen mais en récupérant pour 20 M€ au passage ... Tu peux facilement vendre le 3ème gardien de ta réserve pour 250 M€ si tu achètes en contrepartie pour 249 M€ du même club ...
J'aimerais bien savoir si l'offre d'Arsenal pour Osimhen était à l'époque vraiment de 80 M€ comme disait Gégé ...