Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 28 nov. 2023 22:51

8mn d'arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 22:52

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.


On peut pas réécrire le match (personne ne sait ce qui se serait passé) mais sans la boulette de Donnarumma, ça fait toujours 0-0... Après que les parisiens manquent de réalisme/réussite ce soir, je suis d'accord.

Newcastle doit gagner pour conserver une chance il mène de manière très chanceuse derrière ils mettent le bus
Sans cette boulette ce serait forcément autrement le bus n’aurait pas pu être mis comme ça


Personne ne peut le savoir avec certitude. Ca se trouve Newcastle aurait marqué autrement, ou bien Paris mènerait 5-1 à l'heure où on se parle.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 nov. 2023 22:53

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

T'es dur, cette saison ils ont une réelle qualité collective. C'est la bourde de dodo qui les met dedans.


On peut pas réécrire le match (personne ne sait ce qui se serait passé) mais sans la boulette de Donnarumma, ça fait toujours 0-0... Après que les parisiens manquent de réalisme/réussite ce soir, je suis d'accord.

Newcastle doit gagner pour conserver une chance il mène de manière très chanceuse derrière ils mettent le bus
Sans cette boulette ce serait forcément autrement le bus n’aurait pas pu être mis comme ça


Je pense aussi que ce but a mis Newcastle dans les meilleures dispositions pour foutre le bus .
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 28 nov. 2023 23:02, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » mar. 28 nov. 2023 22:53

Le classement UEFA prend un peu de plomb dans l'aile ce soir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 22:54

jake the dog a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

On peut pas réécrire le match (personne ne sait ce qui se serait passé) mais sans la boulette de Donnarumma, ça fait toujours 0-0... Après que les parisiens manquent de réalisme/réussite ce soir, je suis d'accord.

Newcastle doit gagner pour conserver une chance il mène de manière très chanceuse derrière ils mettent le bus
Sans cette boulette ce serait forcément autrement le bus n’aurait pas pu être mis comme ça


Je pense aussi que ce but à mis Newcastle dans les meilleures dispositions pour foutre le bus .


Ce avec quoi je suis d'accord. Mais Paris frappe plus de 20 fois ce soir, sans marquer. Et ça, ce n'est pas uniquement explicable par le fait que Newcastle soit regroupé dans ses 20 derniers mètres depuis plus d'une heure. C'est bien la preuve que Paris a été défaillant offensivement...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 28 nov. 2023 22:56, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 28 nov. 2023 22:56

Eh merde penalty pour Paris.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 nov. 2023 22:56

Il est sérieux l’arbitre il a besoin de la Var pour voir le penalty

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 28 nov. 2023 22:58

Fais chier kyky.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 28 nov. 2023 22:58

1-1
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 nov. 2023 22:59

Zut.

On peut encore espérer qu’ils se prennent les pieds dans le tapis contre Dortmund qui voudra sa revanche du match aller (et qui s’est bien repris depuis).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 22:59

La règle c'est pas "pas main quand le ballon touche une autre partie du corps avant"?????????

Pourtant c'est clair sur les images.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 28 nov. 2023 22:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 nov. 2023 22:59

Franchement les mains dans la surface c'est n'importe quoi . La première main de Newcastle me semble carrément plus logique pour donner un penalty que celle-ci avec une balle qui touche la poitrine avant le bras ..

Un bordel cette règle.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 nov. 2023 23:01

n'importe quoi ces penalties "coup de billard" , les anglais doivent etre sacrément dégoutés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

En ligneMessageDonnieD » mar. 28 nov. 2023 23:02

Sévère le péno mais quand tu joues toute la 2nde MT dans ta surface, tu t'exposes à ce genre de coup de sifflet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 23:02

Triste Mbappé quand même, quel match de merde de sa part. Besoin d'un péno tombé du ciel pour exister dans ce match et prendre la lumière mdrrrrr ok
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 28 nov. 2023 23:02

Ils ont de la chatteeeee mais égalisation méritée, ils ont vendangé comme des boeufs

Mbappé qui met tous ses pénos importants maintenant, il pouvait pas s'être entraîné avant l'Euro ? :/
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 28 nov. 2023 23:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post La règle c'est pas "pas main quand le ballon touche une autre partie du corps avant"?????????

Pourtant c'est clair sur les images.


Bah oui je ne comprends plus rien. J’étais sur qu’il ne mettrait pas le penalty après visionnage..

Règle aléatoire.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 28 nov. 2023 23:03

Et Dortmund qui est sûr d'être premiers de leur poule la chaaaaaaatte ils vont gagner là-bas et se qualifier
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 nov. 2023 23:04

space_ritual a écrit :Source of the post Et Dortmund qui est sûr d'être premiers de leur poule la chaaaaaaatte ils vont gagner là-bas et se qualifier


Non, le nul du PSG change tout. Si Paris gagne à Dortmund, Paris finira premier du groupe. Dortmund a besoin d'un nul pour assurer la première place.

Parcontre si je dis pas de bêtises, si nul entre Dortmund et Paris puis victoire de Newcastle face à Milan, Paris serait 3e du groupe.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 28 nov. 2023 23:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 nov. 2023 23:05

space_ritual a écrit :Source of the post Et Dortmund qui est sûr d'être premiers de leur poule la chaaaaaaatte ils vont gagner là-bas et se qualifier

Si Paris gagne à Dortmund c’est Paris qui est 1er


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 47 invités