Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 sept. 2023 08:22

Letang travaille, il arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1825

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 18 sept. 2023 08:29


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 sept. 2023 08:40

hélène29 a écrit :C'est çà le rêve de Fonseca !
https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 ... 5326289098

La classe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 sept. 2023 08:54

Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Encore une fois on sort d’un match ou on avait aucune solution au milieu derrière les deux titulaires et je suis convaincu que sa capacité à conserver le ballon et trouver les bons décalages nous aurait permi de gagner ce match
J’ai eu en tête les images du Rennes Lille de l’an dernier durant toute la rencontre
Et puis un bon joueur n’est jamais un problème pour un club ou une equipe


Donc si Fonséca avait fait entrer l'André Gomes de l'année dernière à Rennes, le losc aurait gagné ??
On est passé dans l'ere du footastique.

Gagner, on ne sait pas
Mais mieux jouer, plus sûrement

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 sept. 2023 09:20

hélène29 a écrit :Source of the post C'est çà le rêve de Fonseca !
https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 ... 5326289098


C'est techniquement très bien joué mais hormis 10 secondes y a zéro pressing en face

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 18 sept. 2023 09:46

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'adore André Gomes, mais on en ferait quoi désormais ?

Benji, Angel, Bentaleb, Miramon.

Si on doit recruter un joueur libre, la priorité c'est un attaquant polyvalent, capable de jouer à gauche principalement ou AC occasionnellement.

Encore une fois on sort d’un match ou on avait aucune solution au milieu derrière les deux titulaires et je suis convaincu que sa capacité à conserver le ballon et trouver les bons décalages nous aurait permi de gagner ce match
J’ai eu en tête les images du Rennes Lille de l’an dernier durant toute la rencontre
Et puis un bon joueur n’est jamais un problème pour un club ou une equipe


On en sait rien mais je vois vraiment pas ce qui permet de le penser.
L'an dernier Gomes était là (enfin, quand il était pas à l'infirmerie), on avait même Baleba et j'oserais ajouter qu'on avait Martin qui était sans doute plus opérationnel que Miramon (à ce jour) et pourtant des matchs frustrants comme celui de samedi : on en a vu plein (pas toujours pour les mêmes raisons).
On a un problème d'effectif mais ce n'est pas la cause, AMHA, de l'égalisation Rennaise qui est caractéristique de lacunes déjà constatées l'an dernier

Enfin, si on pouvait signer un nouveau joueur, et indépendamment du poste à prioriser, je ne comprendrais absolument pas qu'on puisse encore courir un risque sur un joueur fragile quand on voit le taux de remplissage de notre infirmerie. Je trouve même que ce serait totalement aberrant.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2023 10:17

On est rentré 50 fois dans la surface pour très peu de tirs au final. Faut pas me faire croire que c'est du à l'absence d'un milieu ou d'un attaquant sur le banc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 sept. 2023 10:55

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'adore André Gomes, mais on en ferait quoi désormais ?

Benji, Angel, Bentaleb, Miramon.

Si on doit recruter un joueur libre, la priorité c'est un attaquant polyvalent, capable de jouer à gauche principalement ou AC occasionnellement.

Encore une fois on sort d’un match ou on avait aucune solution au milieu derrière les deux titulaires et je suis convaincu que sa capacité à conserver le ballon et trouver les bons décalages nous aurait permi de gagner ce match
J’ai eu en tête les images du Rennes Lille de l’an dernier durant toute la rencontre
Et puis un bon joueur n’est jamais un problème pour un club ou une equipe

Punchline que tu iras expliquer à l'actionnaire.

Je m'en suis déjà expliqué auparavant : Mon propos n'est pas de remettre en question le talent de Gomes et encore moins sa capacité à renforcer notre milieu de terrain, mais de définir les priorités : Un attaquant supplémentaire ou un milieu supplémentaire, vu qu'on a bien compris que Merlyn limite la MS du LOSC.

C'est fromage ou dessert.
Modifié en dernier par PO le lun. 18 sept. 2023 12:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 18 sept. 2023 11:59

Guilain a écrit :On a pas beaucoup de joueurs pourtant. Ce serait flippant qu'on ait un problème de masse salariale.


On a assez de joueurs quantitativement , si tout le monde revient de blessure cela pousse 3 joueurs hors du groupe (disons Malouda , Zedadka et Alexsandro). Si on recrute un joker en attaque c'est probablement Virginius en+ qui sera hors du groupe.
On est en déjà quelque part en surnombre ce qui joue sur la masse salariale et d'ailleurs empêche eventuellement un jeune de se faire une place dans le groupe pro en cas d'éclosion rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 sept. 2023 13:19

Les effectifs ont toujours été composés de 22 à 25 joueurs. Même quand on pouvait aligner que 16 joueurs sur une feuille.

Avoir autour de 23 joueurs, c'est pas nécessaire sur un match. Mais sur l'ensemble d'une saison, si.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 18 sept. 2023 16:49

On a que 3 joueurs confirmés au milieu de terrain pour jouer championnat et Coupe d'Europe, ça fait pas beaucoup. Miramon, on ne sait pas ce qu'il va donner ni quand il sera prêt. En tout cas le coach a préféré laisser le duo André-Angel pendant 120 minutes à Rijeka, a préféré faire rentrer Bentaleb sans grande condition contre Montpellier. L'an dernier on avait 5 milieux pour simplement la L1, c'est un peu le monde à l'envers.

Là où l'effectif est fourni, c'est en défense quand tout le monde sera apte. Umtiti, Djalo, Yoro, Alexsandro, Diakité pour jouer DC.
Zedadka est de trop et aurait dû partir. Virginius aurait dû être prêté si le recrutement avait été complet en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 sept. 2023 17:49

Godzici a écrit :Source of the post On a que 3 joueurs confirmés au milieu de terrain pour jouer championnat et Coupe d'Europe, ça fait pas beaucoup. Miramon, on ne sait pas ce qu'il va donner ni quand il sera prêt. En tout cas le coach a préféré laisser le duo André-Angel pendant 120 minutes à Rijeka, a préféré faire rentrer Bentaleb sans grande condition contre Montpellier. L'an dernier on avait 5 milieux pour simplement la L1, c'est un peu le monde à l'envers.

Là où l'effectif est fourni, c'est en défense quand tout le monde sera apte. Umtiti, Djalo, Yoro, Alexsandro, Diakité pour jouer DC.
Zedadka est de trop et aurait dû partir. Virginius aurait dû être prêté si le recrutement avait été complet en attaque.

Oui pour les deux derniers... Avec un vrai DS cette fin de mercato serait sûrement mieux gérer ou moins pire.. A mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2023 18:10

Le coup des 5 milieux c'est grotesque.

André : 3190mn de jeu
Angel : 2923mn
Gomes : 1718mn
Baleba : 619mn
Martin : 283mn

C'est le temps de jeu de 3 joueurs en fait.
On en a 4....
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 sept. 2023 18:17

Oui, si on avait débuté la saison dernière avec André, André Gomes, Angel et Baleba, jamais on aurait recruté un 5ème milieu.

Par contre, en ce début de saison, on est très limité le temps que Bentaleb soit vraiment apte est que Miramon s'adapte (il est arrivé il y a 5 semaines seulement).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2023 18:28

C'est sûr.
Sans le problème médical de Bentaleb, on démarrait tranquillement avec 3 titulaires en puissance plus Baleba et Miramon en renfort.

Si problème de recrutement il doit y avoir, ça n'est certainement pas au milieu.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

En ligneMessageEric » lun. 18 sept. 2023 19:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post On est rentré 50 fois dans la surface pour très peu de tirs au final. Faut pas me faire croire que c'est du à l'absence d'un milieu ou d'un attaquant sur le banc

On veut rien te faire croire, ce serait peine perdue…tout juste peut-on imaginer qu’avec un joueur de son profil et de son aisance technique, l’équipe en fin de match aurait pu maintenir le bloc plus haut et ne pas subir le hourra football de Rennes, requinqué par sont but et enfin’poussé par son public
C’est dans ces moments où tu as besoin de ce style de joueur

…mais comme dit plus haut c’est du foot fiction…. Chacun sait ici qu’A. Gomes est une quiche, qu’il ne faut pas empiler les joueurs, qu’un milieu n’est pas là priorité (comme si tu vas pouvoir trouver un attaquant d’ici le mercato de janvier…et même pendant d’ailleurs), et que de toute façon le club est au bord du dépôt de bilan…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2023 19:55

T'es un marrant. Tu donnes ton avis et ensuite tu joues l'offusqué parce que d'autres n'ont pas le même.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 sept. 2023 19:58

Dogue-Son a écrit :Source of the post T'es un marrant. Tu donnes ton avis et ensuite tu joues l'offusqué parce que d'autres n'ont pas le même.


Bienvenue sur Passionlosc

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 sept. 2023 21:20

Bon rien de neuf.?
Pas de jok' allez ciao

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 sept. 2023 21:29

Eric a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post On est rentré 50 fois dans la surface pour très peu de tirs au final. Faut pas me faire croire que c'est du à l'absence d'un milieu ou d'un attaquant sur le banc

On veut rien te faire croire, ce serait peine perdue…tout juste peut-on imaginer qu’avec un joueur de son profil et de son aisance technique, l’équipe en fin de match aurait pu maintenir le bloc plus haut et ne pas subir le hourra football de Rennes, requinqué par sont but et enfin’poussé par son public
C’est dans ces moments où tu as besoin de ce style de joueur

…mais comme dit plus haut c’est du foot fiction….Chacun sait ici qu’A. Gomes est une quiche,qu’il ne faut pas empiler les joueurs, qu’un milieu n’est pas là priorité (comme si tu vas pouvoir trouver un attaquant d’ici le mercato de janvier…et même pendant d’ailleurs), et que de toute façon le club est au bord du dépôt de bilan…

Qui a dit qu'André Gomes est une quiche ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, Dageek, Eric, Gnou, Med, Nicalbat, nicolas, PLE, PO, Savanna, Stephen, thierryrabat, TWB, Vansel et 40 invités