Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 déc. 2016 19:56

Y a un aphorisme à la CIA: la surveillance électronique, ça ne remplace jamais les agents de terrain...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 20:26

Pour le selfie, on va dire que c'est ballot. C'est un peu comme Coulibaly invité à l'Élysée par Sarkozy, 2 ou 3 ans avant Montrouge et l'Hypercasher...

Mais par contre, rien que pour cette déclaration « si Paris avait été équipé du même réseau – de vidéosurveillance – que le nôtre, les frères Kouachi n'auraient pas passé trois carrefours sans être neutralisés et interpellés », Estrosi devrait présenter ses plus plates excuses et se la fermer à jamais.
1- Il a insinué auprès des familles de victimes que la Mairie de Paris aurait pu éviter la mort de leurs proches, ce qui est dégueulasse
2- Il a bercé les Niçois dans une illusion de sécurité totale, ce qui est criminel

(bon, chuis un peu retombé, dans le côté partisan, mais en même temps, c'est Estrosi, hein ! Il est plus con que de droite.)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 déc. 2016 20:37

En même temps, de droite et con...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 20:42

Eh ! Oh !

C'est Noël...
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 23 déc. 2016 20:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour le selfie, on va dire que c'est ballot. C'est un peu comme Coulibaly invité à l'Élysée par Sarkozy, 2 ou 3 ans avant Montrouge et l'Hypercasher...

Mais par contre, rien que pour cette déclaration « si Paris avait été équipé du même réseau – de vidéosurveillance – que le nôtre, les frères Kouachi n'auraient pas passé trois carrefours sans être neutralisés et interpellés », Estrosi devrait présenter ses plus plates excuses et se la fermer à jamais.
1- Il a insinué auprès des familles de victimes que la Mairie de Paris aurait pu éviter la mort de leurs proches, ce qui est dégueulasse
2- Il a bercé les Niçois dans une illusion de sécurité totale, ce qui est criminel

(bon, chuis un peu retombé, dans le côté partisan, mais en même temps, c'est Estrosi, hein ! Il est plus con que de droite.)


Pareil, c était vraiment une déclaration ridicule et pleine de filsdeputisme de la part de cette sous merde

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 23 déc. 2016 21:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post

Ça ne te plaît pas, mais c'est la vérité.


Israel pratique le terrorisme d'état depuis des dizaines d'années, donc la vérité des illuminés n'est pas forcément la vérité de tous.


Toi, ta gueule, je ne t'ai pas sonné.
Va te branler, ça va te calmer.


La vérité semble te déranger... Au moins ton intervention aura permis de monter ton visage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 23 déc. 2016 21:29

Et ça se démonte un visage ?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » ven. 23 déc. 2016 21:30

En mode Big Jim....

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 23 déc. 2016 21:39

Repérer, filer et neutraliser un imbécile qui a envie de mourir en butant un maximum de monde au nom d'une mauvaise interprétation religieuse n'est pas chose aisée.

Estrosi pensait certainement ce qu'il disait pour la vidéo surveillance, il dînait a 300 mètres de la prom' le 14/07 dernier, quand il est arrivé sur les lieux du drame, la réalité l'a rattrapée.
Sa communication trop prétentieuse lui revient à la gueule désormais.
Je ne suis pas fan du personnage, mais on ne peut pas dire que c'est un con, il a été un très bon maire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 21:39

Merci pour votre rapport de message à l'équipe de modération, Davidovish.

Calimeronnek.jpg


Après analyse attentive et scan du message de Fouilloux, il apparaît que celui-ci ne comporte aucun lien de logiciel illégal ou piraté.
L'onanisme, tant est qu'il est exercé dans la sphère privée, n'est pas répréhensible juridiquement, et il nous semble hautement improbable qu'il y ait eu une quelconque intention de pirater votre vît via ce message.
Vous pouvez donc sans danger exercer cette pratique libératrice, à condition de ne pas éclabousser l'équipe de modération de vos éjaculucubrations.

Cordialement,
L'équipe de modération,
qui vit des rapports bien plus enrichissants que les vôtres.
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 22:12

Davidovitch a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :
Israel pratique le terrorisme d'état depuis des dizaines d'années, donc la vérité des illuminés n'est pas forcément la vérité de tous.


Toi, ta gueule, je ne t'ai pas sonné.
Va te branler, ça va te calmer.


La vérité semble te déranger... Au moins ton intervention aura permis de monter ton visage...


Va te faire enculer par tes potes du Hamas.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 déc. 2016 22:16

Tu crois quand même pas que je vais prendre des gants avec une merde dans ton genre ?

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 23 déc. 2016 22:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Merci pour votre rapport de message à l'équipe de modération, Davidovish.

Calimeronnek.jpg


Après analyse attentive et scan du message de Fouilloux, il apparaît que celui-ci ne comporte aucun lien de logiciel illégal ou piraté.
L'onanisme, tant est qu'il est exercé dans la sphère privée, n'est pas répréhensible juridiquement, et il nous semble hautement improbable qu'il y ait eu une quelconque intention de pirater votre vît via ce message.
Vous pouvez donc sans danger exercer cette pratique libératrice, à condition de ne pas éclabousser l'équipe de modération de vos éjaculucubrations.

Cordialement,
L'équipe de modération,
qui vit des rapports bien plus enrichissants que les vôtres.


Merci pour la réponse. Je vais donc reformuler ma requête vis à vis du sioniste insultant en espérant autant de professionnalisme pour cette nouvelle requête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 déc. 2016 22:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Calimeronnek.jpg

Le détail qui tue ! bravo

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 23 déc. 2016 23:02

Je n'ai jamais caché le fait que je rapporte chaque message insultant à mon égard. Je souris en imaginant la modération couvrir les insultes du sioniste de base, alors qu'au fond de ses pensées (pas la peine d'acheter un tunnelier, on y arrive vite) il doit avoir des idées à faire frémir MLP.

En tout cas, lorsqu'il relira il pourra mettre le même post-it que casim sur son écran : ne pas poster après l'apéro !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 23 déc. 2016 23:09

Davidovitch a écrit :Source of the post Je n'ai jamais caché le fait que je rapporte chaque message insultant à mon égard. Je souris en imaginant la modération couvrir les insultes du sioniste de base, alors qu'au fond de ses pensées (pas la peine d'acheter un tunnelier, on y arrive vite) il doit avoir des idées à faire frémir MLP.

En tout cas, lorsqu'il relira il pourra mettre le même post-it que casim sur son écran : ne pas poster après l'apéro !


Toi t'es le genre de type à aller signaler à facebook si tu vois un bout de téton sortir d'un décolleté...nan mais sérieux, t'es pas assez grand pour te défendre dans une joute verbale sur le fofo entre hommes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 23 déc. 2016 23:10

Sympa l'ambiance, on reconnait bien la l'esprit de nowel.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 23 déc. 2016 23:19

sirdeck a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :Source of the post Je n'ai jamais caché le fait que je rapporte chaque message insultant à mon égard. Je souris en imaginant la modération couvrir les insultes du sioniste de base, alors qu'au fond de ses pensées (pas la peine d'acheter un tunnelier, on y arrive vite) il doit avoir des idées à faire frémir MLP.

En tout cas, lorsqu'il relira il pourra mettre le même post-it que casim sur son écran : ne pas poster après l'apéro !


Toi t'es le genre de type à aller signaler à facebook si tu vois un bout de téton sortir d'un décolleté...nan mais sérieux, t'es pas assez grand pour te défendre dans une joute verbale sur le fofo entre hommes?



Ah bon on peut faire ça sur FB ? Faudra que tu m'expliques, ça m'intéresse !
Sinon les joutes verbales à base de "va te branler" "ta gueule" ouais, chacun son truc, mais c'est pas le mien. (D'autant plus que certains ici n'attendent que ça, bisous à vous ;-) )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 déc. 2016 23:46

Ursulet a écrit :Source of the post Sympa l'ambiance, on reconnait bien la l'esprit de nowel.

Oh ta gueule aussi toi !
Image

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 24 déc. 2016 00:12

dimitar a écrit :Sa communication trop prétentieuse lui revient à la gueule désormais.

Le moins qu'on puisse attendre des hommes politiques c est d abord d être unis face à ces barbares.

Qu après coup, on demande des comptes, qu il y ait des enquêtes, c est normal. Qu il y ait des sanctions s il y a eu des erreurs, là oui.

Mais tenir ce type de discours, c est pathétique.

Sa com n était nullement prétentieuse. C était de la politique de caniveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités