Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 23 nov. 2021 09:28

Aucune idée de combien ça vaut ! Propose une offre en MP !!! :-)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 23 nov. 2021 12:51

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 21 déc. 2021 13:57

Comment peut on savoir si une appli android et bien dispo sous apple?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 21 déc. 2021 14:27

Apple store=>recherche => nom de l'appli.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 21 déc. 2021 14:45

Non mais justement quand on a pas diphone.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 21 déc. 2021 17:21

Tu peux chercher sur internet.
https://www.apple.com/fr/app-store/
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 27 déc. 2021 15:04

Je voudrais amener la wifi de ma box (sfr) dans une chambre un peu éloignée et donc pas connectée. J'ai besoin de quoi ? Un répéteur wifi genre ça ? :

https://amzn.to/3sCpAQL

Et est-ce que ça fonctionne bien ce genre de truc ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 déc. 2021 15:07

J’ai celui fourni par mon fai ( Orange) et oui ça fait bien le taf
Du coup il faut le mettre quelque part entre cette chambre et ta box pour que ça relaie bien le signal
J’ai 800 Mo près de la box en ethernet et au niveau du répétiteur je tourne à 400Mo en wifi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 27 déc. 2021 15:12

Thanx. Et donc forcément, plus il envoie du Mo à la seconde, plus t'as du gros réseau ? Et ça ne pompe pas du réseau là où il allait avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 déc. 2021 17:01

Ou du cpl, c’est pas mal aussi
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 27 déc. 2021 19:27

nicobrb a écrit :Source of the post Ou du cpl, c’est pas mal aussi


Je confirme, prise CPL, c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 janv. 2022 19:08

Salut les geeks ;-)

Je compte changer un vieux portable old school, mon fils me disant que j'ai portable de dealer... (Que j'utilise peu, vu que j'en ai un pro très performant).

Hors de question de mettre 800 balles et + dans un phone, je lorgne donc vers du reconditionné, budget 150 € max. Question de NAC dans le domaine : Quelle est la version en deçà de laquelle, je ne dois pas descendre sous peine d'être confronté à des histoires d'obsolescence du bestiau ou de son système d'exploitation ou que sais-je encore.
Je précise que c'est pour téléphoner, prendre de l'info sur le Net, faire fonctionner un routeur type Waze, et répondre à des appels de sécurité de ma banque. Pas de jeu, pas de télé ou de séries à visionner. J'ai un ordi ou une tablette pour ça.

Faisons simple avec 2 grands standards du marché :
En Iphone, c'est quoi la limite 5, 6, 7 ?
Idem en Samsung Galaxy, c'est la quoi la première version fréquentable ?

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 7 janv. 2022 19:23

PO a écrit :Source of the post Salut les geeks ;-)

Je compte changer un vieux portable old school, mon fils me disant que j'ai portable de dealer... (Que j'utilise peu, vu que j'en ai un pro très performant).

Hors de question de mettre 800 balles et + dans un phone, je lorgne donc vers du reconditionné, budget 150 € max. Question de NAC dans le domaine : Quelle est la version en deçà de laquelle, je ne dois pas descendre sous peine d'être confronté à des histoires d'obsolescence du bestiau ou de son système d'exploitation ou que sais-je encore.
Je précise que c'est pour téléphoner, prendre de l'info sur le Net, faire fonctionner un routeur type Waze, et répondre à des appels de sécurité de ma banque. Pas de jeu, pas de télé ou de séries à visionner. J'ai un ordi ou une tablette pour ça.

Faisons simple avec 2 grands standards du marché :
En Iphone, c'est quoi la limite 5, 6, 7 ?
Idem en Samsung Galaxy, c'est la quoi la première version fréquentable ?

Merci d'avance de votre aide précieuse.


En Samsung, je ne saurais trop te conseiller celui que j'ai actuellement depuis 5 ans. Le Galaxy S7. Du haut de gamme sorti en 2016. Il fonctionne comme au 1er jour. Regarde les différents tests sur le net qui te confirmeront mes dires.
Ca doit pouvoir rentrer dans ton budget je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 7 janv. 2022 19:48

L'iPhone 6 commence à étre juste, les mises à jours vont pas tarder à coincer.. Donc pas en dessous du 7 pour la pomme, si tu peux le SE (2) reconditionné serait un bon compromis, mais pas sûr que ça tienne à moins de 200€, faut voir. Edith: entre 250 et 300
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 janv. 2022 20:06

Merci les PLiens. Je prends bonne note de vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 7 janv. 2022 20:32

Putain ! Les mises à jour passent plus bordayl !!!

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 7 janv. 2022 20:39

Une bête pour 200 balles (6+128) :
https://www.amazon.fr/Xiaomi-Smartphone ... 273&sr=8-2

Je crois qu'Ursulet en a un.
Perso j'ai le 8 depuis 2 ans, nickel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 janv. 2022 20:50

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-a-moins-de-200-g159.html

Globalement d'accord avec leur sélection de marque. Oppo, Realme (qui appartient à Oppo) et Xiaomi sont de bonnes marques, aux meilleurs rapports qualité/prix sur les portables < à 200€.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 janv. 2022 20:58

J'ai un oppo et j'en suis satisfait. Neuf, 350€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 janv. 2022 21:15

Je viens d'aller regarder chez Boulanger, en reconditionné, le Samsung S7 écran 12,9 cm ou le Iphone 7 écran compact 11,9cm , commencent tous les 2 vers 150€.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités