Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 22:58

Turpin, sors tes couilles ! Mets lui un rouge !
#JeSuisVasseur

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 5 nov. 2017 23:00

C'est sûr qu'à Lille, on n'a jamais eu de joueurs qui chambraient... Me souviens d'un Nîmes Lille avec D'amico...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 23:04

Ô tempora...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 nov. 2017 23:06

Le mec s'est fait casser pendant tout le match (et certainement insulter copieusement). Le contentieux avec les Verts est très lourd. Il n'aurait pas du faire ça mais parfois les no brains dans les tribunes ça suffit

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 5 nov. 2017 23:09

Fekir est un âne, Genesio a bien parlé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 5 nov. 2017 23:25

Tin qu’est ce qu’ils attendent ? Ils jouent la reprise du match au RISK ?

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 5 nov. 2017 23:36

Fekir est bloqué dans sa culture du derby, c'est d'une connerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 23:40

Raouliché a écrit :Source of the post Le mec s'est fait casser pendant tout le match (et certainement insulter copieusement). Le contentieux avec les Verts est très lourd. Il n'aurait pas du faire ça mais parfois les no brains dans les tribunes ça suffit

Merci.
J'espère que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je reprenne stricto sensu ta plaidoirie, lorsqu'il te viendra à nouveau l'idée de faire le procès de certaines actions des modérateurs de PL.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 5 nov. 2017 23:45

Sinon, dans un dernier élan de connerie, il dit face camera à froid ne pas du tout regretter son geste. Paganelli lui a tendu pourtant toutes les perches possibles pour qu'il fasse amende honorable.

La commission d'éthique appréciera.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 5 nov. 2017 23:47

Ok Fekir fait de la provoc mais merde c’est un derby!! Faut bien un peu de piment. Et que dire du comportement une fois de plus disproportionné des supporters!! Et meme si ils sont magnifiques on peut aussi dans ce cas critiquer les tifos « haineux ».

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 5 nov. 2017 23:52

Vous êtes dur. Le gars a montré son maillot du côté de son nom, ça a son importance. Il se la raconte après un match abouti dans lequel il a pris des coups. Le sportif a une réaction sur le moment, après tous ses efforts vous croyez vraiment qu'il a la lueur d'esprit d'imaginer une telle réaction ?

Merci les stéphanois qui grâce à ça vont rendre encore plus dur la vie de supporter de foot dès la moindre incartade bénigne. On finira avec des stades aseptisés.

D'habitude je préfère défendre les supporters même dans leur excès mais là, leur comportement est disproportionné, sûrement due à la débâcle de leur équipe.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 6 nov. 2017 00:16

Non mais si tu es joueur pro, à 5-0 tu sais ce que ressentent les supporters, et en plus c'est un vrai derby, ce n'est pas Paris-Marseille ... Alors tu célèbre ça tranquillement et tu ne provoques pas les gens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 6 nov. 2017 00:28

autant le chambrage de Fekir n’est pas cool autant le sanctionner pour ça serait complètement con.

Y’a pas de loi pour sanctionner la débilité. Tu pourras jamais acheter une éducation à un footeux. C’est comme sanctionner des mecs qui ont des propos racistes au bistro du coin, tu peux pas interdire la connerie.

La y’a pas eu de violence ou atteinte à autrui. Il a juste montré son nom. C’est pas non plus la fin du monde. Encore, il aurait fait un fuck je dis pas, mais là y’a vraiment pas de quoi en faire des caisses.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 6 nov. 2017 00:30

C'est bon fekir c'est pas pascal nouma.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 nov. 2017 00:53

Y'aura la jurisprudence Messi, mais ce geste était hautement inutile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 03:37

Pepper a écrit :Source of the post Y’a pas de loi pour sanctionner la débilité.

Si, si, y'en a plein ! Mais elles ne sont pas regroupées sous ce terme générique.

Là, on ne parle pas de pénal au départ, on parle de sanctions par rapport aux règlements de la LFP, on parle de la responsabilité d'un joueur qui, de par son comportement, a généré un envahissement du terrain, une intervention des forces de l'ordre, un arrêt du match de plus d'une 1/2h, un bordel monstre quant à la gestion de la sécurité de 40.000 personnes. "Juste" pour ça, il devrait être lourdement sanctionné par la LFP, 10 matchs au moins. "Uniquement" pour ça il devrait être poursuivi au pénal pour incitation à l'émeute.

Parce que, pendant ce temps là (sic), Sainté va être lourdement sanctionné par la LFP pour les fumigènes au début de la rencontre, d'une interruption de... 7mn (Oh, mon Dieu !), ET l'envahissement du terrain dû à No-Brain Fékir.
Parce que, pendant ce temps là, les No-Brain qui ont allumé des fumigènes, les No-Brain qui sont rentrés sur la pelouse sont à peu près quasi-sûrs de se voir sanctionnés d'une IDS, et d'aller pointer au commissariat de leur patelin pour les 2 ans à venir les soirs de match. Et ça, c'est pas de la sanction de la commission de discipline ou du comité d'éthique !

Désolé, je suis plutôt pour la réciprocité des peines, et j'aimerai bien que Fékir soit sanctionné AU PÉNAL d'une IDS d'au moins 10 matchs, et qu'il aille pointer au commissariat les soirs de match comme tout autre No-Brain qui s'est illustré par sa débilité dans un stade.
Et j'espère que Deschamps le virera des 2 matchs amicaux et internationaux à venir.

Et quant à la jurisprudence Messi, prrrruttrrhh..., mon cul !
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 6 nov. 2017 08:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Le mec s'est fait casser pendant tout le match (et certainement insulter copieusement). Le contentieux avec les Verts est très lourd. Il n'aurait pas du faire ça mais parfois les no brains dans les tribunes ça suffit

Merci.
J'espère que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je reprenne stricto sensu ta plaidoirie, lorsqu'il te viendra à nouveau l'idée de faire le procès de certaines actions des modérateurs de PL.


Excuse moi je n'avais pas remarqué que tu subissais une telle pression....

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 6 nov. 2017 08:41

MrK a écrit :Source of the post Sinon, dans un dernier élan de connerie, il dit face camera à froid ne pas du tout regretter son geste. Paganelli lui a tendu pourtant toutes les perches possibles pour qu'il fasse amende honorable.

La commission d'éthique appréciera.


Oui enfin, les excuses c'est le summum de l'hyporcrisie. Si le mec assume, il faut pas lui reprocher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 6 nov. 2017 08:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Y’a pas de loi pour sanctionner la débilité.

Si, si, y'en a plein ! Mais elles ne sont pas regroupées sous ce terme générique.

Là, on ne parle pas de pénal au départ, on parle de sanctions par rapport aux règlements de la LFP, on parle de la responsabilité d'un joueur qui, de par son comportement, a généré un envahissement du terrain, une intervention des forces de l'ordre, un arrêt du match de plus d'une 1/2h, un bordel monstre quant à la gestion de la sécurité de 40.000 personnes. "Juste" pour ça, il devrait être lourdement sanctionné par la LFP, 10 matchs au moins. "Uniquement" pour ça il devrait être poursuivi au pénal pour incitation à l'émeute.

Parce que, pendant ce temps là (sic), Sainté va être lourdement sanctionné par la LFP pour les fumigènes au début de la rencontre, d'une interruption de... 7mn (Oh, mon Dieu !), ET l'envahissement du terrain dû à No-Brain Fékir.
Parce que, pendant ce temps là, les No-Brain qui ont allumé des fumigènes, les No-Brain qui sont rentrés sur la pelouse sont à peu près quasi-sûrs de se voir sanctionnés d'une IDS, et d'aller pointer au commissariat de leur patelin pour les 2 ans à venir les soirs de match. Et ça, c'est pas de la sanction de la commission de discipline ou du comité d'éthique !

Désolé, je suis plutôt pour la réciprocité des peines, et j'aimerai bien que Fékir soit sanctionné AU PÉNAL d'une IDS d'au moins 10 matchs, et qu'il aille pointer au commissariat les soirs de match comme tout autre No-Brain qui s'est illustré par sa débilité dans un stade.
Et j'espère que Deschamps le virera des 2 matchs amicaux et internationaux à venir.

Et quant à la jurisprudence Messi, prrrruttrrhh..., mon cul !


eh beh... heureusement qu'il y na eu Mitterrand hein.
Sinon, pauvre Fékir...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 6 nov. 2017 09:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Turpin, sors tes couilles !


Un peu de décence svp ! Y a des enfants au stade et devant les écrans !

Djeunzzz a écrit :Source of the post Là, on ne parle pas de pénal au départ, on parle de sanctions par rapport aux règlements de la LFP, on parle de la responsabilité d'un joueur qui, de par son comportement, a généré un envahissement du terrain, une intervention des forces de l'ordre, un arrêt du match de plus d'une 1/2h, un bordel monstre quant à la gestion de la sécurité de 40.000 personnes. "Juste" pour ça, il devrait être lourdement sanctionné par la LFP, 10 matchs au moins. "Uniquement" pour ça il devrait être poursuivi au pénal pour incitation à l'émeute.Parce que, pendant ce temps là (sic), Sainté va être lourdement sanctionné par la LFP pour les fumigènes au début de la rencontre, d'une interruption de... 7mn (Oh, mon Dieu !), ET l'envahissement du terrain dû à No-Brain Fékir.Parce que, pendant ce temps là, les No-Brain qui ont allumé des fumigènes, les No-Brain qui sont rentrés sur la pelouse sont à peu près quasi-sûrs de se voir sanctionnés d'une IDS, et d'aller pointer au commissariat de leur patelin pour les 2 ans à venir les soirs de match. Et ça, c'est pas de la sanction de la commission de discipline ou du comité d'éthique !Désolé, je suis plutôt pour la réciprocité des peines, et j'aimerai bien que Fékir soit sanctionné AU PÉNAL d'une IDS d'au moins 10 matchs, et qu'il aille pointer au commissariat les soirs de match comme tout autre No-Brain qui s'est illustré par sa débilité dans un stade.Et j'espère que Deschamps le virera des 2 matchs amicaux et internationaux à venir.


Superbe plaidoirie, Me Dupont-Moretti aurait applaudi.
Bon, 10 matchs de suspension pour Fékir, tu rêves Herbert :-) Il ne prendra jamais ça. Sera t-il seulement sanctionné par la comm' de discipline ou le comité d'éthique...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités