index

Hors ligneMessageSAV » lun. 27 déc. 2021 19:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Au début de la crise Macron avait promis de pratiquement doubler le nbre de lits comme en Allemagne, au contraire il en a fermé.

Faudrait installer des clic-clacs, en fait.

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 27 déc. 2021 19:47

Attention il faut consommer assis et pas debout. J'espère que la police sera déployée massivement pour les récalcitrants.

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 27 déc. 2021 19:49

Pas de jauge ni de pass sanitaire vaccinal exigible dans les meetings politiques... ok ok

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 déc. 2021 19:51

Bon bah l'enduro du Touquet on va encore se faire niquer.

Et sinon le rappel tous les 3 mois, on va arrêter le délire un jour ?

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 27 déc. 2021 19:57

Un rappel avec la protéine Spike de la souche de Wuhan, alors que Omicron a 32 mutations sur cette même protéine.

Il faut le préciser comme Veran n'en parle pas.

Après, le nouveau vaccin mis a jour pour Omicron arrive en avril-mai. Ca fera encore 3 doses en plus.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 déc. 2021 20:03

Plus de conso au stade. Il n'y aura donc plus de jet de bouteille.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 déc. 2021 20:09

M@SH a écrit :Source of the post Pas de jauge ni de pass sanitaire vaccinal exigible dans les meetings politiques... ok ok

Il me semble que le sujet a déjà été évoqué ici.

Si mes souvenirs sont bons, le Conseil Constitutionnel a indiqué en Mai 21 que le gvt ne pouvait exercer aucune coercition sur les meetings politiques, type Pass Sanitaire, car ça serait une forme d'entrave à la liberté d'expression politique. Un truc dans le genre.

index

En ligneMessageMrK » lun. 27 déc. 2021 20:10

PO a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Pas de jauge ni de pass sanitaire vaccinal exigible dans les meetings politiques... ok ok

Si mes souvenirs sont bons, le Conseil Constitutionnel a indiqué en Mai 21 que le gvt ne pouvait exercer aucune coercition sur les meetings politiques, type Pass Sanitaire, car ça serait une forme d'entrave à la liberté d'expression politique. Un truc dans le genre.

La question a été posée dans l'échange post-conférence, c'est la réponse qui a été donnée par Castex.

index

Hors ligneMessageblackjack » lun. 27 déc. 2021 20:11

PO a écrit :Source of the post

C'est exactement ca.
Tout comme ils ne pouvaient l'exiger des députés car cela aurait été non constitutionnel d'empêcher les députés de siéger

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 27 déc. 2021 20:23

Oh la belle carotte ! :)
Les doubles vaccinés de la première heure en PLS.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 27 déc. 2021 20:53

« il ne sera plus possible de respirer debout »

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 déc. 2021 20:55

Juste une question, la jauge Pierre Mauroy toit fermé, c'est 2 ou 5000 ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 déc. 2021 21:01

Sont trop forts en lobbying chez Pfizer :

Covid-19 : hausse des hospitalisations d'enfants à New York

Aux Etats-Unis, les autorités sanitaires de l'Etat de New York ont constaté une hausse du nombre d'enfants hospitalisés en lien avec le Covid-19, particulièrement dans la ville de New York elle-même, où la propagation du variant Omicron est particulièrement fulgurante.
Le département de la Santé de l'Etat de New York (NYSDOH) a indiqué "surveiller de près une tendance à la hausse des hospitalisations pédiatriques associées au Covid-19", dans un communiqué publié vendredi 24 décembre.

"La plus forte hausse concerne la ville de New York avec des admissions qui ont quadruplé" entre la semaine du 5 décembre et celle du 19 décembre, ont précisé les services sanitaires de l'Etat de New York.

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 27 déc. 2021 21:06

Quelle merde……

Comme l’année dernière ce sera sans moi leur connerie de jauge

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 déc. 2021 21:16

Aldewamb a écrit :Source of the post Galère pour nos abonnements…

Remboursement des journées perdues et mise en vente de 5000 nouveaux billets.

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 27 déc. 2021 21:23

lucdelil a écrit :Source of the post Juste une question, la jauge Pierre Mauroy toit fermé, c'est 2 ou 5000 ?

2 à mon avis, après ils ouvriront le toit.

index

Hors ligneMessageEntonox » lun. 27 déc. 2021 21:35

Lens-Lille, Lille-Lorient puis OM-Lille et Brest-Lille à 5000 spectateurs. Esperons que cela stoppe là. Après Losc PSG

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 déc. 2021 21:49

Pendant que certains se questionnent pour le nombre de lit, de place dans le stade ou s'il faut manger debout ou assis
d'autres envoient femme et enfants en réa et le concerné dans une boite en sapin... tout ça avec un faux pass ...
Du coup ma femme et moi on s'occupe de mon neveu "survivant" en espérant que la mère et le frère s'en sortent... ah oui j'oubliais c'est le variant delta en cause.

Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins et je peux vous dire que si j'en croise certain , un jour dans les travées de Mauroy je saurais leur faire ravaler leurs discours.
score actuel:
covid 3 / 0 ma familles

joyeuse fêtes de fin d'année...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 déc. 2021 21:51

C'est vraiment une vaste farce ces mesures mises en place.
Les vaccinés prennent une belle carotte... Ça fait le jeu des non-vaccinés.

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 27 déc. 2021 21:54

Gazza8 a écrit :Source of the post
Les vaccinés prennent une belle carotte... Ça fait le jeu des non-vaccinés.
index  

Ah bon ?
Quelle carotte ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »