Very bad tripes pour le facho dictateur ottoman !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/turquie-comment-la-campagne-pr%C3%A9sidentielle-d-erdogan-est-perturb%C3%A9e-par-une-grippe-intestinale/ar-AA1aqMT2?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=de22cda74719480fcf8bdd2f71a0f848&ei=16
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/turquie-comment-la-campagne-pr%C3%A9sidentielle-d-erdogan-est-perturb%C3%A9e-par-une-grippe-intestinale/ar-AA1aqMT2?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=de22cda74719480fcf8bdd2f71a0f848&ei=16
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
piaire-entouane a écrit :Source of the post bon sinon mon qi dhuitre ne me permets pas de gagner plus que le smic
Comme quoi l'Homme ne nait pas égale comme aimerait nous faire croire certains penseurs des lumières ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
piaire-entouane a écrit :losc_vador a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post bravo à toi de d'avoir fait ca auparavant et de dire maintenant :"on boit un coup et ca passe"
toi et tes copains vous avez vraiment un QI d'huitre! ne pas comprendre le premier degré de Dodger... comment dire !?
Et Dodger, même si c'est du passé, a donné de son temps (argent?) alors que toi tu n'as toujours pas répondu à sa question...
ah pardon de t'avoir oublié avec djeunzz et dodger.. bon sinon mon qi dhuitre ne me permets pas de gagner plus que le smic, donc je me sens moi meme pauvre et me bat chaque mois pour pas etre ds le rouge. et comme je l'ai dit juste avant, je donne nos habits au relai, je donne au restzu du coeur, c'est mes gestes envers les plus demuni que moi...
Tu n'as pas a te justifier... Laisse courir.
curiste a écrit :Source of the post Hey...les p#%#% de TDC de belges et hollandais.....NON la voie du milieu vous est pas réservee l'A1....Vous pouvez aussi vous rabattre bordel....
Te plains pas, sur l'A7 on a les mêmes plus ces TDQ de Suisses, une belle engeance d'enculés !
Entre ceux qui loue la file du milieu dès la frontière et les autres qui se lâchent sur celle de gauche à 180-200 km/h alors que dans leur pays de merde, les mêmes roulent à 70-80 en t'empêchant de les doubler, au bout d'un moment t'as juste envie de les renvoyer dans leur paradis fiscal !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ah ça les touristes du Bénélux, hormis les "Parisiens", il n'y a pas pire sur nos autoroutes.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Ah ça les touristes du Bénélux, hormis les "Parisiens", il n'y a pas pire sur nos autoroutes.
Faut arrêter avec les préjugés sur les parigots. J'ai habité 40 ans en RP avec 40mn de bagnole matin et soir, les gens ne conduisent pas différemment des gens du nord.
En revanche, en Corse, pour certains, c'est quand même bien allumé, disons que sur les routes de montagne, faut être sur ses gardes. Mais c'est exactement la même chose en Savoie.
Sinon est-ce ça n'est pas une caractéristique globale, le fait de mal conduire quand on n'est pas chez soi ?
Disons que les gens gardent pour les longs trajets sur autoroute leurs habitudes quotidiennes et que ça n'est pas forcément adapté.
Après, les Corses c'est effectivement parfois spécial, avec des comportements proche du suicidaire. Cela dit, j'ai vu la même chose en Haute-Savoie.
Après, les Corses c'est effectivement parfois spécial, avec des comportements proche du suicidaire. Cela dit, j'ai vu la même chose en Haute-Savoie.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
dodger a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post On continue à jouer à celui qui a la plus grosse ? (Allez, fais toi plaiz avec tes réflexions de gros beauf habituelles).
Tu sais à quoi on reconnaît une tentative de dialogue avec un Gauchiste ?
Les insultes.
piaire-entouane a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post bravo à toi de d'avoir fait ca auparavant et de dire maintenant :"on boit un coup et ca passe"
toi et tes copains vous avez vraiment un QI d'huitre! ne pas comprendre le premier degré de Dodger... comment dire !?
Et Dodger, même si c'est du passé, a donné de son temps (argent?) alors que toi tu n'as toujours pas répondu à sa question...
ah pardon de t'avoir oublié avec djeunzz et dodger.. bon sinon mon qi dhuitre ne me permets pas de gagner plus que le smic, donc je me sens moi meme pauvre et me bat chaque mois pour pas etre ds le rouge. et comme je l'ai dit juste avant, je donne nos habits au relai, je donne au restzu du coeur, c'est mes gestes envers les plus demuni que moi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
PapydeLil a écrit :Source of the post Deux hommes sont activement recherchés, suspectés d'avoir violé une femme handicapée de 83 ans à son domicile de La Courneuve, avant de prendre la fuite en lui volant 50 euros.
Source Le Parisien
Allez hop, rouvrons Cayenne!
Les salauds, 50 euros quand même !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
PapydeLil a écrit :Source of the post Deux hommes sont activement recherchés, suspectés d'avoir violé une femme handicapée de 83 ans à son domicile de La Courneuve, avant de prendre la fuite en lui volant 50 euros.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Vidéo supprimée ... normal, pas glorieux !
Dageek a écrit :Source of the post Ben développe !
"C'est ça la France" ... réflexion totalement déplacée de la part d'Hakimi devant la caméra