Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 14 juin 2017 18:01

Marcolablague a écrit :Je le connais pas trop, mais il a un CV plutôt lourd non le Charly ?
Des avis avisés de Pliens ?


Type totalement infatué, prétentieux au point d'être souvent grotesque.
Gerardo l'a choisi pour son carnet d'adresses parisien.

Décidément, le #loscunlimited fait dans la paillette.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

En ligneMessageBérurier » mer. 14 juin 2017 18:03

Putain de loul ton gif Xylo.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » mer. 14 juin 2017 18:10

Marcolablague a écrit :Je le connais pas trop, mais il a un CV plutôt lourd non le Charly ?
Des avis avisés de Pliens ?

Il a eu son heure mais pour moi il y a une grosse tâche sur son CV :

Depuis 2006, il est producteur et consultant d'Onzeo, une chaîne de télévision par satellite commune de l'AS Saint-Étienne et du RC Lens.
Source : Wikipédia.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 14 juin 2017 18:18

J'ai toujours eu cette andouille en horreur. Chaque fois qu'il était à l'antenne, je zappais. Je pensais qu'il était parti en retraite, qu'on était débarrassé de ce fat breton, mais non, il faut qu'il débarque dans le club que je supporte. Le jour de mon anniversaire, en plus. C'est intolérable.

C'est limite une déclaration de guerre de la part de Gerardo.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 14 juin 2017 18:20

Ok, merci messieurs ;)
loul : ONZEO, j'avais pas fait gaffe. Y'a des gens qui regardent vraiment cette chaine ou pas ? Sans dec, ça marche cette chaine ?

Sinon, est-ce qu'il va pouvoir faire un peu de tri journalistique aussi ou pas ? Trembles JD, trembles...

Bon aprés, ça peut pas être mauvais pour le club qd même d'avoir ce mec pour développer la visibilité du LOSC... > notamment pour négocier avec les chaines pour les diffusions de nos matchs vs un OL ou OM.
Et j'espère qu'il parle chinois.

PS. Un bon anniv Xylo ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 14 juin 2017 18:38

Bietry la voilà la grosse recrue du mercato!

#Unlimited.

Vivement Daniel Lauclair pour remplacer Anne-Sophie Roquette

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 juin 2017 18:44

Jooo a écrit :Source of the post Marcal à Lyon, ça veut dire que le Mendy du Havre, qui était leur priorité, va venir ?

Même si le jeune Mendy vient de ligue 2, je le préfère pour garder une cohésion francophone au sein de l'effectif.

D'autant que Mendy est très très prometteur , plus jeune que Marcal , et , soupçonneux comme je suis , je me demande si il n'y a pas un vice caché sur Marçal ( trop peu cher pour un brésilien qui a fait une super saison et qui vient de Benfica ... ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 juin 2017 18:47

on s en fou il n est pas recruteur encore moins entraineur. il connait trés bien le monde du foot .donc c est une bonne recrue pour l image du club. bienvenu héhé les gars c est fini l ére seydoux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 14 juin 2017 19:12

«Allez-vous vous engager dans le projet lillois ?

Oui, je rentre au Losc dès aujourd'hui (mercredi), on verra pour y faire quoi précisément après. J'entre également au conseil d'administration du club.

Ok...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Charles-bietry-rentre-a-lille-et-rejoint-l-equipe-dirigeante-du-losc/810598

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » mer. 14 juin 2017 19:33

Marcolablague a écrit :Bon aprés, ça peut pas être mauvais pour le club qd même d'avoir ce mec pour développer la visibilité du LOSC... > notamment pour négocier avec les chaines pour les diffusions de nos matchs vs un OL ou OM.
Et j'espère qu'il parle chinois.

Vu l'âge du pèlerin, son carnet d'adresses doit surtout être super pour organiser le repas des anciens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20623

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 juin 2017 19:48

Tolisso c'est 41,5 millions d'euros + 6 millions d'euros de bonus.

Reste Lacazette et c'est le jackpot pour Jean Mimi.


Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mer. 14 juin 2017 20:28

c'est limite une arnaque à ce prix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 14 juin 2017 20:47

+ 41 M ????? mais putain de lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 juin 2017 20:54

Le Bayern ne se trompe qu'assez rarement mais faut avouer que sur ce coup là, ça semble chérot
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 juin 2017 20:56

lucdelil a écrit :Source of the post Le Bayern ne se trompe qu'assez rarement mais faut avouer que sur ce coup là, ça semble chérot


Ils ont acheté Renato Sanchez au même prix l'année passée, pour un résultat très mitigé...

Midas

index

MessageMidas » mer. 14 juin 2017 21:03

Marcolablague a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Charles Biétry rejoint le LOSC

http://rmcsport.bfmtv.com/football/char ... 86269.html


Image


Je le connais pas trop, mais il a un CV plutôt lourd non le Charly ?
Des avis avisés de Pliens ?



https://www.youtube.com/watch?v=VaFyaQbHRWE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 juin 2017 21:03

Malébolgia a écrit :Source of the post «Allez-vous vous engager dans le projet lillois ?

Oui, je rentre au Losc dès aujourd'hui (mercredi), on verra pour y faire quoi précisément après. J'entre également au conseil d'administration du club.

Ok...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Charles-bietry-rentre-a-lille-et-rejoint-l-equipe-dirigeante-du-losc/810598


Il a quand même été conseiller à la cellule de recrutement du stade rennais! Respect...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 juin 2017 21:04

Jooo a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Le Bayern ne se trompe qu'assez rarement mais faut avouer que sur ce coup là, ça semble chérot


Ils ont acheté Renato Sanchez au même prix l'année passée, pour un résultat très mitigé...

40 plaques pour Renato ( j'sais pas pourquoi , rien que son blaze fait sourire ... ) là c'est une arnaque . Tolisso , ça colle au marché et c'est pas parce que Genesio est une chèvre et ne savait pas l'utiliser qu'il ne les vaut pas . Nonobstant le fait que ce soit une t^te à claques comme tous les lyonnais , c'est un putain de bon joueur , capable d'occuper tous les postes au milieu et de marquer aussi .
On parle moins de lui , ainsi que de Bakayoko , mais eux , n'ont pas triché cette saison , ont fait super bien leur taf , pas comme Pogba , la starlette qui a du faire 5 bonnes mi-temps sur toute la saison .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 14 juin 2017 21:06

PO a écrit :
solid-snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Luiz Araujo au losc !

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ujo-arrive

Genre Boufal. Intéressant.


Vu son profil c'est pour remplacer Lopes , si il est meilleur est plus régulier ça pourrait etre pas mal !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bérurier, CRICRI, daddycool, dodger, lenormal, losc_vador, M@SH, Mylosc59, roger et 25 invités