index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 sept. 2023 21:33

Une sous-merde, justement.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 sept. 2023 21:35

PO a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post

Absolument.

Je peux éventuellement commencer à comprendre quand les mecs provoquent (insulte et compagnie). S'ils sont débiles, ils vont trouver d'autres débiles à qui parler. Mais là, il a juste fêté le but de son équipe.

Sur les billets c'est écrit pas de signe de l'équipe extérieur il me semble.

On s'en branle et contrebranle de ce qui est écrit sur les tickets. On parle d'un môme de 6 ans bordel de merde !

Mais quel sous merde faut-il être pour s'en prendre à un gamin de 6 ans dans un stade de foot ???

Je cautionne pas mais quand tu connais la débilité d'un supporter.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 sept. 2023 21:37

Monaco parce que c'est des riches qui s'en foutent du foot et Toulouse ville de rugby ailleurs c'est chaud. La preuve ils attaquent même des enfants.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 21:53

De nos jours, je n'irai pas à Bollaert avec un maillot du LOSC. C'est malheureux mais c'est comme ça...

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 sept. 2023 22:08

Losciste59 a écrit :Source of the post De nos jours, je n'irai pas à Bollaert avec un maillot du LOSC. C'est malheureux mais c'est comme ça...

Aujourd'hui au stade j'ai vu un mec ivre suivre un type qui avait un maillot qui ressemblait à celui de Marseille en chantant '' va niquer ta mère sur la Canebière '' .

La stupidité n'épargne pas nos supporters non plus .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 22:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post De nos jours, je n'irai pas à Bollaert avec un maillot du LOSC. C'est malheureux mais c'est comme ça...

Aujourd'hui au stade j'ai vu un mec ivre suivre un type qui avait un maillot qui ressemblait à celui de Marseille en chantant '' va niquer ta mère sur la Canebière '' .

Je me suis fait insulter de "fils de p", "ferme ta gueule par le mec derrière moi qui n'arrêtait pas de critiquer et d'insulter Angel depuis la 5e min et qui réclamait Bentaleb. Qd on a pris le but, je lui ai fait remarquer qu'Angel n'avait quasiment pas perdu un ballon du match alors que Bentaleb s'est fait chiper le ballon sur l'action d'avant.

Don oui des cons on en a

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 sept. 2023 22:18

Losciste59 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Je me suis fait insulter de "fils de p", "ferme ta gueule par le mec derrière moi qui n'arrêtait pas de critiquer et d'insulter Angel depuis la 5e min et qui réclamait Bentaleb. Qd on a pris le but, je lui ai fait remarquer qu'Angel n'avait quasiment pas perdu un ballon du match alors que Bentaleb s'est fait chiper le ballon sur l'action d'avant.

Don oui des cons on en a

La tristesse .. t'es dans quel coin du stade ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 23:35

Est F niveau 0.

Le mec était tout fier de dire qu'il s'était abonné une fois l'année de Bielsa. Il était complètement à la masse, tu l'écoutais Angel était un joueur de L2.

index

En ligneMessagebenosc » dim. 3 sept. 2023 23:41

Losciste59 a écrit :Source of the post Est F niveau 0.

Le mec était tout fier de dire qu'il s'était abonné une fois l'année de Bielsa. Il était complètement à la masse, tu l'écoutais Angel était un joueur de L2.

Insupportable ce genre de connards

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2023 01:27

Losciste59 a écrit :Source of the post Est F niveau 0.

Bah oui ...

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 sept. 2023 15:51

nicobrb a écrit :Source of the post Les animaux nantais qui ont agressé une famille car un petit avait un maillot de l’OM dans La Tribune…
Crachats insultes litres de bière balancés…
Le père en défendant sa famille a fait un infarctus…
Des abrutis se sont prix en photo devant l’ambulance où il était en train d’être réanimé…

V’la, j’ai pas de mots

Même motif, autre stade, les suites judiciaires :

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1700060063899979938

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 8 sept. 2023 17:21

Un petit peu de ferme 2/3 mois avec bracelet m’aurait plus satisfait..
Je sais que c’est pas possible, dommage, pauvre gosse.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 sept. 2023 17:25

La seule fois où je suis allé au stade (LOSC-Porto) je me suis fais agresser par un autre supporter bourré qui essayait de gruger la file d’attente de la buvette à la MT, comme quoi même en supportant la même équipe…

Il me semble que ce sont aussi certains de nos supporters qui se distinguent par des “tuez le” lorsqu’un joueur est évacué sur civière (en l’occurrence il me semble que c’était Marcus Coco). Très classe.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 sept. 2023 17:33

Les stades, ça attire pas mal de cons, du moins pour le foot. Quand en plus les mecs picolent sévère, c'est no limit...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 sept. 2023 17:38

FDP le train en panne devant celui de mon fils. Bloqué en plein cagnard et idem pour moi qui l'attends sur le parking de la gare......
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 8 sept. 2023 17:45

LudwigVon a écrit :Source of the post Les stades, ça attire pas mal de cons, du moins pour le foot. Quand en plus les mecs picolent sévère, c'est no limit...

Alors je te dirai oui mais cette saison j'ai l'impression qu'on en a une cargaison complète.
Je ne sais pas pourquoi.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 sept. 2023 18:07

Bab a écrit :Source of the post La seule fois où je suis allé au stade (LOSC-Porto) je me suis fais agresser par un autre supporter bourré qui essayait de gruger la file d’attente de la buvette à la MT, comme quoi même en supportant la même équipe…

Il me semble que ce sont aussi certains de nos supporters qui se distinguent par des “tuez le” lorsqu’un joueur est évacué sur civière (en l’occurrence il me semble que c’était Marcus Coco). Très classe.

Ce ne sont pas "certains", c'est la tribune DVE.

Après, il faut faire la différence entre les chants de groupes d'ultras qui font partie du folklore footeux (Même si eux aussi devraient savoir où sont les limites, comme avec le fils d'Anigo par exemple), et des mecs qui s'en prennent à un môme de 6 ans et à son père.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 11 sept. 2023 16:06

Fusillade à Marseille : la jeune femme de 24 ans touchée par une balle perdue en état de mort cérébrale
Ce dimanche 10 septembre 2023, une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée par une balle perdue, d'une fusillade, dans son appartement du quartier Saint-Thys dans le 10e arrondissement de Marseille. Elle serait actuellement en état de mort cérébrale.

Une petite réaction de la nupes ? la police tue ? une cagnotte pour la famille ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageDDEB » lun. 11 sept. 2023 17:09

losc_vador a écrit :Source of the post
Fusillade à Marseille : la jeune femme de 24 ans touchée par une balle perdue en état de mort cérébrale
Ce dimanche 10 septembre 2023, une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée par une balle perdue, d'une fusillade, dans son appartement du quartier Saint-Thys dans le 10e arrondissement de Marseille. Elle serait actuellement en état de mort cérébrale.

Une petite réaction de la nupes ? la police tue ? une cagnotte pour la famille ?

La police tue... les manifestants, pas les dealers.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 11 sept. 2023 17:25

losc_vador a écrit :Source of the post

Ce genre d'incidents n'est que la conséquence de la politique sociale française qui a juste décidé d'amasser les pauvres dans des cages à lapin. Ce ne sont pas eux les responsables mais l’État français.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »