index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 juin 2017 12:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Koeman faisait du bon boulot avant que Puel ne le remplace.

Je n'ai rien contre Claude Puel, bien au contraire, mais pour avoir vu jouer Southampton 3 ou 4 fois avec lui, ce n'était pas la folie.

Le classement en lui même n'a rien de dramatique mais les stats ne lui rendent pas service.

Après on peut aussi noter que les coachs français en Premier League, ce n'est pas la joie ( mis à part Wenger ). Puel et Garde, pourtant bien réputés en France, n'auront pas fait long feu là bas.

Houillier?

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 12:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Koeman faisait du bon boulot avant que Puel ne le remplace.

Je n'ai rien contre Claude Puel, bien au contraire, mais pour avoir vu jouer Southampton 3 ou 4 fois avec lui, ce n'était pas la folie.

Le classement en lui même n'a rien de dramatique mais les stats ne lui rendent pas service.

Après on peut aussi noter que les coachs français en Premier League, ce n'est pas la joie ( mis à part Wenger ). Puel et Garde, pourtant bien réputés en France, n'auront pas fait long feu là bas.

Trop travailleur, trop tactique les Français ? Puel faut avoir de la caisse avec lui Pour Garde il est allé dans un des pire club selon moi

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 juin 2017 12:48

Oui Houiller mais bon on remonte déjà assez loin.

Tu me diras les coachs français qui réussissent à l'étranger ( dans les gros championnats ) doivent se compter sur les doigts de la main ( bon allez des deux mains ).

Deschamps, Wenger, Houiller, Zidane pour les titres.

Garcia et Denoueix pour le jeu. Bon allez je vais mettre Montanier pour faire plaisir à Baratte :)

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 juin 2017 12:52

Fernandez avait fait du bon boulot avec Bilbao

et t'as oublié Herrera
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 juin 2017 13:19

Montanier ... MB m'a tuer . 'fin presque ... faut que j'm'en remette ... sinon , je me demande si Antonetti n'a pas été champion du Japon ... et Vahid qui est français , a été , j'en suis sûr champion du Maroc , 1 ou 2 fois et champion de Croatie .

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 15 juin 2017 13:23

Deux remarques concernant Southampton:
Le club n'a jamais été en danger, toujours entre 8e et 12 ou 13e. Pourtant, il n'a pas plus de points que le LOSC. En cause, les mauvais résultats des derniers.
Surprenant: Southampton est 8e, Everton 7e avec....15 points de plus.

A part ça, Puel doit payer le fait que le total des points est bien moins bons que lors des quelques saisons depuis la remontée du club... et peut-être d'autres choses.
Qu'en pense Tafforeau?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 juin 2017 13:50

J'ai lu que c'est surtout le jeu proposé à domicile qui pose problème.

De toute façon quand tu termines le championnat avec une différence de buts négative, c'est qu'il y a un problème.

Après faut pas s'en faire pour lui y'a une place toute chaude à St Etienne.

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 15 juin 2017 13:57

A St Étienne, c'est Oscar Garcia qui devrait être l'entraîneur.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 15 juin 2017 14:04

pc a écrit :Source of the post A St Étienne, c'est Oscar Garcia qui devrait être l'entraîneur.

+1
Ce serait même officiel.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/810503

Il aurait été bien à Sainté.
Les retrouvailles avec l'OL auraient été BOUILLANTS ! :D
Je sais pas du tout ou il va retomber le Claude sinon...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 juin 2017 14:58

Lille : Bielsa cible une pépite turque

Le 15/06/2017

Après avoir raté Enes Ünal, qui a préféré quitter Manchester City pour Villarreal, Marcelo Bielsa entend bien recruter l'autre valeur montante du football turc. Selon le président d'Istanbul Basaksehir, Mustafa Saral, Lille courtise son jeune milieu de terrain, Cenzig Ünder (19 ans).

"Lille nous a parlé directement du joueur et nous avons discuté avec d'autres clubs dont la presse a fait mention. Nous leur avons dit la même chose à tous : c'est un honneur pour nous de constater un tel intérêt pour notre joueur, mais nous aimerions le voir rester une saison de plus. Nous allons voir ce qui va se passer", a confié le dirigeant stambouliote à Turkish-Football.
Recruté pour 680 000 euros à Altinordu l'été dernier, Ünder a inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

http://www.maxifoot.fr/football-rss2626 ... bielsa.php

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 15 juin 2017 16:26

toones a écrit :Source of the post Lol Puel qui va dans ce club en bois qui n' a jamais eu de grand résultat et il se fait virer comme un cleps s' ils avaient au bord du maintien comme nous et qu' en fin de saison ils le vire ok mais la ? Fin bref reviens en France Cloclo

méwé, avec nous aussi au début c'était pas folichon. Et avec Nice y a une saison où il fini dernière attaque de L1 je crois, et pourtant... Puel c'est le mec où faut prendre le "risque" de le prendre au moins 3-4 ans, sinon ça sert à rien. Si ils jouent le maintien l'an prochain ça me fera rigoler... et d'ailleurs il a beaucoup joué le Boufal ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 15 juin 2017 16:26

Kurzawa tout près de signer en Bundesliga. Je vous laisse trouver l'indice.

Image

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 juin 2017 16:31

Il parait que c'est devenu tendance chez les jeunes because un clip à la mode où le chanteur porte les mêmes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 juin 2017 16:43

Tout droit sorti d'un clip de rap avec des trafiquants porto-ricains .

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 15 juin 2017 16:46

mais loul ! des claquettes givenchy !

bientôt les tongs Louis Vuitton et les crocs Chanel ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 15 juin 2017 16:47

mais quelle gueule de plouc !

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 juin 2017 16:47

Nick Cave a écrit :Source of the post mais loul ! des claquettes givenchy !

Oui mais... avec des chaussettes !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 15 juin 2017 16:50

Nick Cave a écrit :Source of the post tongs Louis Vuitton

je m'auto-quote : mon dieu, ça existe !!!
et pour la modique somme de 460€ !

Image
Modifié en dernier par Nick Cave le jeu. 15 juin 2017 16:51, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2017 16:51

Sérieux en EDF avec Mendy et Digne j'espère qu'on est pas prêt de le revoir
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 15 juin 2017 16:52

Nick Cave a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post tongs Louis Vuitton

je m'auto-quote : mon dieu, ça existe !!!
et pour la modique somme de 460€ !

Image

bah, c'est ce qu'il gagne le temps d'aller pisser.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »