zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 21:50

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mozgursancar/status/1816761927634223399

Je viens de voir il est ailier gauche.... Donc Sarahoui ce dirige vers nice...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 26 juil. 2024 22:23

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mozgursancar/status/1816761927634223399

Lille et #Roma veulent #KeremAktürkoğlu. Les deux offriront 10 millions d'euros à #Galatasaray.
La décision finale de #KeremAktürkoğlu est de partir à l'étranger. Il en a informé la direction. #Lille est favorisé en raison du facteur Ligue des Champions.
L'approche des équipes espagnoles, #RealSociedad, n'est pas allée au-delà de l'intérêt. Ils n'ont pas fait d'offre.

Ailier gauche, 25 ans, 54 matchs et 15 buts la saison dernière.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 22:41

Je me méfie énormément des insiders turcs de Twitter, dont la fiabilité est très souvent douteuse ou infondée...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 juil. 2024 22:46

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mozgursancar/status/1816761927634223399

Je viens de voir il est ailier gauche.... Donc Sarahoui ce dirige vers nice...

Mdr. T'en sais rien.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2024 22:49

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mozgursancar/status/1816761927634223399

Je viens de voir il est ailier gauche.... Donc Sarahoui ce dirige vers nice...

Mdr. T'en sais rien.


Sarahoui, son poste c'est a droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 22:52

Fouilloux a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Je viens de voir il est ailier gauche.... Donc Sarahoui ce dirige vers nice...

Mdr. T'en sais rien.


Sarahoui, son poste c'est a droite.


Non non, il évolue bien ailier gauche. Mais il se peut qu'il ait fait des piges à droite dans son club actuel et par le passé, je n'en sais rien pour le coup
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 22:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
Mdr. T'en sais rien.


Sarahoui, son poste c'est a droite.


Non non, il évolue bien ailier gauche. Mais il se peut qu'il ait fait des piges à droite dans son club actuel et par le passé, je n'en sais rien pour le coup

Les deux ailes une préférence a gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 22:54

Transfermarkt dit "ailier gauche" quand Wikipédia dit "ailier droit", après vérification... Bref ça avance pas plus le schmilblick.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 juil. 2024 22:55

Bref, il joue au centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 22:58

Jooo a écrit :Source of the post Bref, il joue au centre.


Voilà, ce joueur c'est le MoDem ! Même sur le topic mercato on dérive sur la politique, sorry les modos ! ;0)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 22:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Transfermarkt dit "ailier gauche" quand Wikipédia dit "ailier droit", après vérification... Bref ça avance pas plus le schmilblick.

Lol vu de l extérieur j ai l impression que ça patine tergiverse... Ça partait d un bon sentiment les recrues nommés au départ... La j ai l impression ça contact a tout va sans savoir les réelles besoin.... Genesio ne semble pas réclamé quoi que ce soit...

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 27 juil. 2024 08:49

Moi je vote pour un turc. Ils nous ont tellement apporté ces dernières années. Burak vient de quel club là bas? J’ai trouvé leur équipe nationale assez enthousiasmante. Il y a des talents là bas et on va être suivis

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 27 juil. 2024 09:06

Ouais et on se fait prêter le jeune du réal Madrid, ils nous aime bien en ce moment.

Messages : 292

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » sam. 27 juil. 2024 09:14

Tu peux nous foutre la paix 5 minutes avec tes insinuations sur Genesio ?
Laisse lui un peu de temps avant de le cataloguer, ça devient lassant

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2024 09:14

butagaz a écrit :Source of the post Ouais et on se fait prêter le jeune du réal Madrid, ils nous aime bien en ce moment.

Yes nous ne pouvons pas dire que notre mercato s emballe... Le fener qui pointe son bout du nez... Aïe aie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 juil. 2024 09:17

M'sieur Létang a dit : la deuxième quinzaine d'août !
Vous le faites exprès ou bien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 27 juil. 2024 09:28

Je crois que c'est "ou bien"
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8548

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 27 juil. 2024 09:30

Selon l'Équipe du jour, les priorités lilloises sont un défenseur central et un attaquant (? sachant qu'on en a déjà 3 avant centres...c'est une priorité étrange...), puis ensuite un ailier et un milieu.
Meunier a été testé en central, il aurait la polyvalence pour.
Gigot serait la piste la plus sérieuse. Lui il serait "sensible" au challenge lillois.

D'un autre côté le même journal indique que Marseille est sur la piste du canadien Cornelius, "un profil qui est remonté des recherches des scouts du club".

Bref, l'Equipe est tellement le journal de la Canebière que leurs scribes vantent les mérites des scouts marseillais et nous refourguent en même temps un indésirable de leur loft.

Après, c'est peut être vrai. Il me semble que le Gigot avait déjà été évoqué il y a un an ou deux avant de signer à marseille. C'est peut être un vieux plan à Létang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 juil. 2024 09:40

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Tu peux nous foutre la paix 5 minutes avec tes insinuations sur Genesio ?
Laisse lui un peu de temps avant de le cataloguer, ça devient lassant

Vous l’entendez cette petite musique depuis quelques jours
Genesio ne demande rien, Genesio n’est pas un meneur, Genesio est aux ordres de Letang…etc
Presque toujours venant du même posteur ou plutôt imposteur… me demande qui est supporter de qui ici
Ça me rappelle la campagne de dénigrement sur JG avant même qu’il ait posé un orteil à Luchin. C’est moins marqué, moins violent j’espère que ça ne conduira pas au memes résultats
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2024 09:44

zarko a écrit :Source of the post Selon l'Équipe du jour, les priorités lilloises sont un défenseur central et un attaquant (? sachant qu'on en a déjà 3 avant centres...c'est une priorité étrange...), puis ensuite un ailier et un milieu.
Meunier a été testé en central, il aurait la polyvalence pour.
Gigot serait la piste la plus sérieuse. Lui il serait "sensible" au challenge lillois.

D'un autre côté le même journal indique que Marseille est sur la piste du canadien Cornelius, "un profil qui est remonté des recherches des scouts du club".

Bref, l'Equipe est tellement le journal de la Canebière que leurs scribes vantent les mérites des scouts marseillais et nous refourguent en même temps un indésirable de leur loft.

Après, c'est peut être vrai. Il me semble que le Gigot avait déjà été évoqué il y a un an ou deux avant de signer à marseille. C'est peut être un vieux plan à Létang

Gigot franchement il prend le bouillon souvent... Autant faire confiance a un jeune du centre de formation... Ce mercato version Olivier et Genesio je le sens pas du tout. A l heure actuelle ... Avec Fonseca j avais moins peur il tenait la baraque...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Devin, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, Hervé, Med, MrK, raymondbarh, Sibiersky et 47 invités