Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 juin 2023 15:22

Tour d'honneur d'Eden en décapotable avant Belgique-Autriche ce soir (20h45 L'Equipe live)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 17 juin 2023 16:09

Après je pensais plutôt quand le père est encore en activité dans le club mais merci pour les exemples

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 17 juin 2023 16:14

Eden va certainement rester en Espagne.
Ses deux ainés (Yannis et Léo) sont dans des clubs espagnols et le deuxième Léo est même au Réal
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 18 juin 2023 09:09

https://www.rtl.be/sport/football/diabl ... cle/560334

La dernière demande d'Eden pour son dernier match avec les diables rouges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 18 juin 2023 10:34

«Je me suis reposé depuis deux ou trois ans, il me reste encore un peu d'énergie» : Eden Hazard tacle le Real Madrid (Le Figaro)

Eden Hazard, qui quittera le Real Madrid après cette saison, est revenu sur son expérience en Espagne et les rumeurs mercato.

Le Belge Eden Hazard, qui a récemment quitté le Real Madrid sans jamais être parvenu à s'y imposer, a «encore l'énergie pour jouer», a-t-il déclaré à la télévision RTBF samedi en marge du match Belgique-Autriche.

«Je me suis reposé depuis deux ou trois ans (au Real). Il me reste encore un peu d'énergie», a-t-il ironisé quelques instants après avoir reçu l'ovation des 42.000 spectateurs du stade Roi Baudouin. L'ailier a peu joué avec le Real Madrid, qu'il avait rejoint en juin 2019.

L'ex-attaquant de Lille et de Chelsea, qui a pris sa retraite internationale après le Mondial en décembre dernier, a toutefois assuré «ne pas avoir pris de décision» quant à une éventuelle suite de carrière en club.

«Je vais d'abord prendre des vacances en famille avant de me décider», a-t-il assuré sans commenter les rumeurs l'envoyant à Lille, club avec qui il a percé au plus haut niveau, ou à Vancouver au Canada voire au RWDM où joue son frère Kylian en Belgique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 18 juin 2023 11:02

NorthSide a écrit :Source of the post «Je me suis reposé depuis deux ou trois ans, il me reste encore un peu d'énergie» : Eden Hazard tacle le Real Madrid (Le Figaro)

Eden Hazard, qui quittera le Real Madrid après cette saison, est revenu sur son expérience en Espagne et les rumeurs mercato.

Le Belge Eden Hazard, qui a récemment quitté le Real Madrid sans jamais être parvenu à s'y imposer, a «encore l'énergie pour jouer», a-t-il déclaré à la télévision RTBF samedi en marge du match Belgique-Autriche.

«Je me suis reposé depuis deux ou trois ans (au Real). Il me reste encore un peu d'énergie», a-t-il ironisé quelques instants après avoir reçu l'ovation des 42.000 spectateurs du stade Roi Baudouin. L'ailier a peu joué avec le Real Madrid, qu'il avait rejoint en juin 2019.

L'ex-attaquant de Lille et de Chelsea, qui a pris sa retraite internationale après le Mondial en décembre dernier, a toutefois assuré «ne pas avoir pris de décision» quant à une éventuelle suite de carrière en club.

«Je vais d'abord prendre des vacances en famille avant de me décider», a-t-il assuré sans commenter les rumeurs l'envoyant à Lille, club avec qui il a percé au plus haut niveau, ou à Vancouver au Canada voire au RWDM où joue son frère Kylian en Belgique.


Si vous avez un compte rtbf ou auvio, vous aurez accès à l'interview d'Eden.
Il va rejouer, c'est sûr.
Il a le niveau. Il en est certain.
Il y a clairement un truc à tenter.


https://twitter.com/RTBFsport/status/1670190589646700544

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 juin 2023 15:01

c'est entre les mains d'Olivier maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 18 juin 2023 15:07

Oliv', si tu nous entends, Eden est à moins de 100 bornes de Luchin ce week end...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 juin 2023 15:53

J'apprécie Eden mais sa petite phrase sur le fait qu'il se soit reposé à Madrid, je la trouve déplacée. Il a été très bien payé à Madrid et il n'a pas réussi à s'imposer. C'est dommage pour lui, il doit être déçu, mais ironiser la-dessus me semble un peu hors de propos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 juin 2023 16:04

Il dit ce qu'il veut, t'es pas obligé de lire l'article.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » dim. 18 juin 2023 16:09

roger a écrit :Source of the post J'apprécie Eden mais sa petite phrase sur le fait qu'il se soit reposé à Madrid, je la trouve déplacée. Il a été très bien payé à Madrid et il n'a pas réussi à s'imposer. C'est dommage pour lui, il doit être déçu, mais ironiser la-dessus me semble un peu hors de propos.

Screenshot_20230618_160637_7SUR7.jpg

C'est surtout une allusion ironique à ceci ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 19 juin 2023 14:43

roger a écrit :Source of the post J'apprécie Eden mais sa petite phrase sur le fait qu'il se soit reposé à Madrid, je la trouve déplacée. Il a été très bien payé à Madrid et il n'a pas réussi à s'imposer. C'est dommage pour lui, il doit être déçu, mais ironiser la-dessus me semble un peu hors de propos.


C'est une allusion ironique aux propos de Kroos, à rapprocher de la déclaration récente d'un autre ancien Dogue : "Je suis en forme. J'ai pris une année sabbatique" Dimitri Payet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 19 juin 2023 16:45

Jean Butez (Antwerp) est bien suivi par Burnley et Villarreal

Le gardien français de l'Antwerp, Jean Butez (28 ans), a été approché par Burnley, nouveau pensionnaire de Premier League après le sacre en deuxième division anglaise, et Villarreal, 5e de Liga cette saison et qualifié pour la Ligue Europa.

Le joueur formé à Lille a réalisé une très bonne saison en Belgique, où il a remporté la Coupe et le Championnat. En mars dernier, il révélait un accord de principe passé avec son club pour un départ cet été. « Cet hiver, le club n'était pas vendeur car il n'avait pas de solution de rechange, et bouger l'hiver c'est spécial pour un gardien de but. Au prochain mercato, il y aura encore des discussions. Le club m'a fait comprendre qu'il était à l'écoute d'un éventuel transfert et qu'il ne me bloquerait pas », avait alors indiqué le gardien français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 19 juin 2023 17:44

Nekfra a écrit :Source of the post Image

https://www.lavoixdunord.fr/1341086/art ... losc-et-en

« À l’époque, c’était Zidane ! » : comment Jean Baratte a forgé sa légende au LOSC et en équipe de France

Il y a 100 ans, le 7 juin 1923 à Lambersart, Jean Baratte ouvrait les yeux à la vie. À l’occasion du centenaire de sa naissance, coup de projecteur sur l’un des plus grands joueurs français d’après-guerre, le meilleur buteur lillois de tous les temps, célèbre « capitaine courageux » des Dogues et de l’équipe de France, disparu en 1986.

Par Richard Gotte

Un grand merci pour ce très bel article hommage à Jean Baratte, j'ai failli passer à côté ! Il incarnait véritablement le LOSC !
Grand Stade Jean-Baratte et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 19 juin 2023 21:03

Excellent


https://twitter.com/bouchee_de_foot/status/1670827194606665732

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 20 juin 2023 13:28

Smith a écrit :Source of the post Excellent


https://twitter.com/bouchee_de_foot/status/1670827194606665732


merci pour le lien
j'ai écouté les 30 minutes de ce podcast , rien qu'on ait déja entendu ( les talents de manipulateur de Garcia , le fait que Ludo a failli boycotter la finale , l'ambiance exceptionnelle dans le vestiaire ...) mais raconté par lui c'est un vrai plaisir...
marrant aussi sa prise de tete avec Lewandowski en selection nationale qui refusait de lui parler dans une autre langue que le polonais ... et aussi le fait qu'Hazard n'est pas le joueur le plus fort avec qui il a joué en club !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 22 juin 2023 23:50

Purée, on peut pas dire que le retour de Jardim au Brésil se passe bien.

19ème avec le Vasco de Gama.
19 buts encaissés en 10 matchs (!). 1 victoire pour commencer la saison puis 3 nuls et 6 défaites (dont 5 sur les 5 derniers matchs).

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 juin 2023 01:03

Nekfra a écrit :Source of the post Purée, on peut pas dire que le retour de Jardim au Brésil se passe bien.

19ème avec le Vasco de Gama.
19 buts encaissés en 10 matchs (!). 1 victoire pour commencer la saison puis 3 nuls et 6 défaites (dont 5 sur les 5 derniers matchs).

:o


Et y en a sur le forum qui préférait le voir titu à la place de Chevalier... :))))
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 23 juin 2023 01:14

On a aussi eu droit à lui. Dire que j'étais confiant à son arrivée :/

https://www.youtube.com/shorts/lo6fp3MH3oU
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités