Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 sept. 2022 07:46

Lol Béru
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 sept. 2022 11:38

Sven Botman (ex-LOSC) refuse de rejoindre les Espoirs néerlandais

Alors qu’il n’est pas encore titulaire indiscutable dans la défense de Newcastle (remplaçant lors de deux des trois derniers matchs de championnat), Sven Botman a décidé de se concentrer sur son club dans l’immédiat.

Appelé avec les Espoirs néerlandais, le défenseur central de 22 ans a tout simplement décliné la convocation, comme l’a révélé la Fédération Néerlandaise de Football dans un communiqué publié ce mardi. Dans celui-ci, l’institution explique que l’ancien lillois a signifié à l’entraîneur des Espoirs, Erwin van de Looi, qu’il souhaitait se concentrer sur les prochaines échéances avec son club et donc ne pas rejoindre la sélection pour ce rassemblement. Une décision à laquelle a réagi van de Looi sur ESPN, ne comprenant pas le choix de son capitaine : « Je lui ai expliqué que j’y repenserais si j’étais lui. Finalement, il a fait son choix. Je respecte cela, mais je ne le comprends pas complètement et je trouve aussi cela décevant (…) En plus de l’importance des Jong Oranje, il y a aussi un intérêt individuel pour chacun. Mais encore une fois, chacun prend ses propres décisions. Vous devez vraiment vouloir jouer pour une équipe nationale. »
https://www.lepetitlillois.com/2022/09/ ... eerlandais

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 sept. 2022 11:43

Dans le même genre on a Rafa Silva qui a décidé d'arrêter sa carrière internationale (portugais) à 29 ans pour se concentrer sur Benfica...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2022 12:04

solid.snake a écrit :Source of the post Sven Botman (ex-LOSC) refuse de rejoindre les Espoirs néerlandais

Alors qu’il n’est pas encore titulaire indiscutable dans la défense de Newcastle (remplaçant lors de deux des trois derniers matchs de championnat), Sven Botman a décidé de se concentrer sur son club dans l’immédiat.

Appelé avec les Espoirs néerlandais, le défenseur central de 22 ans a tout simplement décliné la convocation, comme l’a révélé la Fédération Néerlandaise de Football dans un communiqué publié ce mardi. Dans celui-ci, l’institution explique que l’ancien lillois a signifié à l’entraîneur des Espoirs, Erwin van de Looi, qu’il souhaitait se concentrer sur les prochaines échéances avec son club et donc ne pas rejoindre la sélection pour ce rassemblement. Une décision à laquelle a réagi van de Looi sur ESPN, ne comprenant pas le choix de son capitaine : « Je lui ai expliqué que j’y repenserais si j’étais lui. Finalement, il a fait son choix. Je respecte cela, mais je ne le comprends pas complètement et je trouve aussi cela décevant (…) En plus de l’importance des Jong Oranje, il y a aussi un intérêt individuel pour chacun. Mais encore une fois, chacun prend ses propres décisions. Vous devez vraiment vouloir jouer pour une équipe nationale. »
https://www.lepetitlillois.com/2022/09/ ... eerlandais

Il n'aurait sans doute pas souhaité "se concentrer sur les prochaines échéances avec son club et donc ne pas rejoindre la sélection pour ce rassemblement". s'il avait été sélectionné par l'équipe A des Pays Bas...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 sept. 2022 12:45

Qatar qui a perdu 3-0 contre les U23 Croates et qui devrait prendre un triplé de David le 23 septembre.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 21 sept. 2022 13:01

Bab a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post En l’occurrence si M’Bappe veut une révision de cette charte c’est parce qu’il ne veut pas que son image soit associée à des sponsors qu’il ne cautionne pas, typiquement la malbouffe car il me semble que KFC est sponsor de l’equipe de France (normal…).

Mais c’est plus facile d’en faire un raccourci comme quoi c’est une histoire d’argent ou d’ego c’est sûr…
Au passage ses primes d’EDF il les reverse à des associations caritatives, il se fait assez de pognon avec l’argent du Qatar.

La FFF évoque « des échanges concluantsen présence des cadresde l'équipe de France, du président, du sélectionneur et d'un responsable du marketing » , et conclut de la sorte : « La FFF se réjouit de travailler aux contours d'un nouvel accord qui lui permettra d'assurer ses intérêts tout en prenant en considération les préoccupations et convictions légitimes exprimées unanimementpar ses joueurs. »

M’Bappe est donc le fer de lance car le plus gros joueur, mais il n’est pas le seul. Pour une fois qu’il y en a un qui fait bouger les choses dans ce merdier qu’est la FFF…


Effectivment eradiquer KFC et Mac Do est nettement plus important que defendre les valeurs humaines comme le respect des travailleurs, le droit des femmes , sujets tellement bien traite au Qatar. On choisit ses combats effectivement dans la vie.

Ca n'a rien à voir, tu détournes le sujet.
Ce n'est pas de la même portée mais chaque combat compte et c'est toujours ça de pris d'essayer de lutter plutôt que de ne rien faire non ?
M'bappé touche l'argent du Qatar, c'est contradictoire mais on peut aussi se dire que c'est grâce à son statut de superstar mondiale qu'il peut avoir une parole de poids dans la lutte contre certains problèmes, s'il voulait rester clean et jouer à Caen ça ne serait pas la même chose.

Et toi tu fais quoi pour lutter contre le droit des hommes et des femmes au Qatar ?


Puisque tu poses la question :

- J'ai passe 2 mois au Qatar pour un projet de plage. Mon client ( et ami) a accepte que nous ne fassions travailler les monteurs qu'apres 17h lorsque la temperature etait acceptable. Pendant ce temps la sur les constructions j'ai vu des travailleurs s'evanouir sous l'oeil indifferent de leur manager , forcement bosser sous 50 degre, c'est pas simple.
- 2 indonesiennes que j'avais rencontre dans un mall m'ont explique que leur patron ne leutr avait pas paye leur salaire depuis 2 mois et gardait leur passeport alors qu'elles souhaitaient repartir chez elle. J'ai fait intervenir le patron du projet ( un grand Monsieur, moitie qatari) et elles ont pu quitter le pays.
- Enfin je voyage helas pas mal pour mon taf et jamais je ne prendrais Qatar Airways, pas question de donner un euro a ces gens.

Ce n'est pas grand chose mais toujours plus que Killian.
Mais je te rejoins sur un point, le combat contre la malbouffe merite d'etre mene.

Et pour faire un parallelle entre la NBA et le foot ( pas les memes valeurs), le president de Phoenix a fait l'objet d'un rapport accablant notamment vis a vis des femmes. Tout le monde demande sa tete y compris le joueur emblematique de l'equipe Chris Paul qui est pourtant son salarie......
Effectivement tout cela est bien une question de valeurs.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 sept. 2022 13:14

PO a écrit :Source of the post Il n'aurait sans doute pas souhaité "se concentrer sur les prochaines échéances avec son club et donc ne pas rejoindre la sélection pour ce rassemblement". s'il avait été sélectionné par l'équipe A des Pays Bas...

Justement, peut être vit il mal le manque de reconnaissance aux Pays-Bas, surtout à l'approche de la WC.
Bon, pour son avenir avec les Oranjes, pas sûr que ça soit la meilleure idée de se mettre à dos sa fédération...

Malgré 2 excellentes saisons au LOSC, avec titre, participation EL, participation LDC, il n'a joué aucun match avec les A, juste une convocation...il y a 2 ans.
En partant en Premier League, il espérait sans doute régler ce pb de manque de visibilité (je crois que les hollandais méprisent un peu le championnat français).

Lors du dernier rassemblement avec les Espoirs Oranjes, en juin dernier, c'était des confrontations contre notamment les Espoirs de Gibraltar et de la Moldavie. Pas très motivant.

Son bilan est pas mauvais avec Newcastle : 4 titularisations, 3 buts encaissés contre Man City et 1 unique but sur les 3 autres matchs.
Sa place est en balance car il y a grosso modo 5 titulaires pour les 4 postes en défense.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 sept. 2022 11:56

Aujourd’hui 22/09 Ligue des Nations

20:45 M6 France · Autriche
20:45 L’Equipe Pologne · Pays-Bas
20:45 Croatie · Danemark
20:45 Belgique · Pays Galles
20:45 Turquie · Luxembourg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 22 sept. 2022 13:24

Ah benh voilà, je me disais que cette trêve internationale se déroulait sans matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 22 sept. 2022 14:22

Je pense pas regarder, ça me passionne pas spécialement cette ligue des nations (ça n'a pas l'air de passionner énormément les joueurs de l'EDF non plus).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 22 sept. 2022 14:24

Pour la plupart des joueurs de l EDF tu peux juste garder ce qui a entre parenthèses. L EDF est juste un tremplin, ou une ligne en plus sur le CV, le reste...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 22 sept. 2022 14:41

Je suis pas du tout emballé par cette coupe du Monde. Je ne pense même pas la regarder tellement, elle pue encore plus la gangrène de l'argent et de la corruption. Vous me direz, à ce compte-là autant ne plus regarder de football du tout tellement ce sport est gangréné par la corruption et l'argent ! Et vous avez raison.
A vrai dire, je ne me passionne plus que pour 2 clubs : le LOSC et Rodez.

Le Qatar est aux antipodes de tout ! Social, écologique. Les stades construits pour l'évènement ne serviront que pendant 2 mois. Ils représentent un absolu désastre écologique. Sans parler des ouvriers morts sur les chantiers et qui travaillaient dans des conditions dignes de celle de la période de l'esclavage.
Comment les instances ont-elles pu donner l'organisation de cette coupe du Monde au Qatar ? Pour l'argent uniquement ! Comment ces personnes arrivent-elles encore à se regarder dans la glace le matin au réveil ? Elles ont du sang sur les mains !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 22 sept. 2022 14:43

Quant à l'EDF, on devrait avoir un nouveau cycle après cette coupe du Monde. Maignan en numéro 1 déjà !

Et à la FFF tout va bien. Les médias n'ont absolument pas relayés les papiers sortis par Romain Molina ! Ils préfèrent s'attarder sur le char-à-voile de Galtier ! On voit où sont les priorités dans ce pays.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 sept. 2022 15:09

Gazza8 a écrit :A vrai dire, je ne me passionne plus que pour 2 clubs : le LOSC et Rodez !


Et l'AS St Georges de Levejac, alors ????

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 22 sept. 2022 15:33

Fouilloux a écrit :
Gazza8 a écrit :A vrai dire, je ne me passionne plus que pour 2 clubs : le LOSC et Rodez !


Et l'AS St Georges de Levejac, alors ????


Ah non désolé, je suis plutôt du côté du Vallon de Marcillac, à Nauviale exactement... Enfin mes parents. J'habite pour ma part à Mende, en Lozère.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 sept. 2022 15:45

Gazza8 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Gazza8 a écrit :A vrai dire, je ne me passionne plus que pour 2 clubs : le LOSC et Rodez !


Et l'AS St Georges de Levejac, alors ????


Ah non désolé, je suis plutôt du côté du Vallon de Marcillac, à Nauviale exactement... Enfin mes parents. J'habite pour ma part à Mende, en Lozère.


L'AS St Georges c'est quand même extraordinaire, avec son terrain de foot sur le Causse de Sauveterre :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 22 sept. 2022 16:14

PLE a écrit :Source of the post Pour la plupart des joueurs de l EDF tu peux juste garder ce qui a entre parenthèses. L EDF est juste un tremplin, ou une ligne en plus sur le CV, le reste...


Un tel poncif ça devrait être passible de bannissement...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 22 sept. 2022 16:16

Fouilloux a écrit :L'AS St Georges c'est quand même extraordinaire, avec son terrain de foot sur le Causse de Sauveterre :-)


Je ne connais pas trop ce secteur de l'Aveyron bien que je passe à côté de Séverac et donc non très loin de St Georges quand je vais chez mes parents.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 sept. 2022 16:22

Gazza8 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :L'AS St Georges c'est quand même extraordinaire, avec son terrain de foot sur le Causse de Sauveterre :-)


Je ne connais pas trop ce secteur de l'Aveyron bien que je passe à côté de Séverac et donc non très loin de St Georges quand je vais chez mes parents.


St Georges de Levejac c'est en Lozère !!!! Tu vas pas faire ton Eljano, pas toi ! :-D



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, sergent pepper, Vansel, zomber et 42 invités