Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 17 juil. 2016 21:01

Baratte a écrit :Source of the post C'est vrai qu'avant 2012 , il ne se passait rien ... t'as passé les 30 années précédentes sur la lune ?
Plutôt que de s'en prendre comme des neuneus à ceux en poste , les élus irresponsables du clan ripoublicain seraient bien inspirés de la fermer ...
Source , Le Figaro ...


Si l'on s'en tient au passage de Nicolas Sarkozy à l'Élysée, en revanche, les effectifs ont bien baissé, comme l'indique un rapport parlementaire paru à l'automne dernier. En 2007, la police nationale comptait 149.965 postes pourvus, équivalents à des temps pleins. Cinq ans plus tard, il n'en restait que 143.872, soit une baisse effective de 6 093 postes. Sur Twitter, le responsable du syndicat Unité SGP Police FO Nicolas Comte va plus loin et pointe 13.000 suppressions de postes dans la police et la gendarmerie entre 2008 et 2012.

De rien !

Vous les donneurs de leçons passez votre temps à fustiger "comme des neuneus" vos adversaires et surtout ceux que vous craignez le plus. Comportez vous en personne responsable de temps en temps et assumez vos choix politiques.
D'autre part, parler d'effectif est un non sens en termes d'efficacité; je pense, par exemple, que tout le personnel qu'il a fallu mobiliser pour que des prisonniers puissent assister à l'Euro 2016 aurait pu être utilisé à des fins beaucoup plus sécuritaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 21:04

Blablablababla...

Sérieusement, tu mérites une putain de paire de baffes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 17 juil. 2016 21:13

Casim' a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
A propos puisque tu parles d'illisibilité; un coup à gauche, un coup à droite; 'sont pas faciles à suivre tes allusions? Sinon je réitère, nous sommes beaucoup trop laxistes en France et particulièrement depuis 2012. Je peux comprendre que, pour des positions politiques, on ne soit pas d'accord avec ce constat, mais pour moi c’est une évidence et beaucoup, beaucoup de Français ont le même point de vue.


Sérieusement, au nom de toutes les victimes des attentats pré-2012, FBTGGDB.

Laisse ces pauvres gens reposer en paix et sois un peu plus respectueux des autres, même si mon opinion et mes arguments te déplaisent! Là, pour le coup, on voit bien à qui on a à faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 17 juil. 2016 21:23

Casim' a écrit :Source of the post Blablablababla...

Sérieusement, tu mérites une putain de paire de baffes.

ah oui quand même! je ne me suis donc pas trompé "on voit bien à qui on a à faire..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 juil. 2016 21:26

Si un Maire considère que tout n'est pas réuni pour assurer la sécurité de ces citoyens lors d'un événement, il est en droit d'annuler celui-ci.
Je dis ça, je dis rien.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 juil. 2016 21:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Le mec aurait réussit à passer le barrage en expliquant devoir livrer des glaces... si c' est vrai c' est une faute professionnelle non ?


Et juste par curiosité, tu as entendu ça ou ?
C'est pas que je te crois pas, c'est juste que ça semble un peu "gros" (cmb)


A moi aussi justement c' est pour ça que je n' affirme rien ( j' avais lu ça dans un des nombreux articles sur le net )

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 17 juil. 2016 21:52

PO a écrit :Source of the post Ai-je dit que j'avais peur ?

J'ai rappelé à Bichon que le Net est un espace public. Je l'ai fait pour lui en priorité.

Par la même occasion, j'ai rappelé que PL avait déjà été fermé pour des posts signalés aux autorités de régulation du Net.


PS : Je ne vois pas ce que ma vie vient faire là-dedans.


Les posts racistes et antisémites, negationnistes, incitant à la haine raciale, qui sont publiés sur PL sont systématiquement signalés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 juil. 2016 22:09

Signalés à qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 22:09

A la modération.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 17 juil. 2016 22:17

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Le mec aurait réussit à passer le barrage en expliquant devoir livrer des glaces... si c' est vrai c' est une faute professionnelle non ?


Et juste par curiosité, tu as entendu ça ou ?
C'est pas que je te crois pas, c'est juste que ça semble un peu "gros" (cmb)


A moi aussi justement c' est pour ça que je n' affirme rien ( j' avais lu ça dans un des nombreux articles sur le net )


De toute façon il est enfantin de réaliser un faux bon de transport / livraison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 22:22

JPM a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
A propos puisque tu parles d'illisibilité; un coup à gauche, un coup à droite; 'sont pas faciles à suivre tes allusions? Sinon je réitère, nous sommes beaucoup trop laxistes en France et particulièrement depuis 2012. Je peux comprendre que, pour des positions politiques, on ne soit pas d'accord avec ce constat, mais pour moi c’est une évidence et beaucoup, beaucoup de Français ont le même point de vue.


Sérieusement, au nom de toutes les victimes des attentats pré-2012, FBTGGDB.

Laisse ces pauvres gens reposer en paix et sois un peu plus respectueux des autres, même si mon opinion et mes arguments te déplaisent! Là, pour le coup, on voit bien à qui on a à faire...


'tain, même dans ton post censé vouloir faire preuve de respect, en fait, tu te fous du monde.
Tu dis, pauvre demeuré, que depuis 2012 particulièrement, nous sommes trop laxistes.
Lis un peu ça, ça te fera un peu réfléchir, ça te changera:
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat-nice/attentat-nice-un-grand-moment-de-mediocrite-politique-4371304

Va dire aux parents des gamins qui se sont faits abattre par Merah que Hollande est plus laxiste que Sarkozy. Ils ne sauront que t'exprimer mépris ou poing dans ta gueule.

Donc, je te redis une fois de plus: tu veux faire preuve de respect vis-à-vis de toutes les victimes du terrorisme? Arrête de vouloir polémiquer sur un présumé laxisme actuel, c'est nul, non avenu, crétin, et au niveau du caniveau, voire plus bas. Bref, du niveau de ceux qui critiquent aujourd'hui, quels qu'ils soient.

Tu veux continuer? Pas de souci, mais attends-toi à un minimum de réactions (fortes amplitudes, toussa).

A bon entendeur...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 17 juil. 2016 22:26

Un peu affligeant toutes ces réactions et on n'a pas encore eu celles d'Eljano.
Chacun y va de son couplet pour établir des responsabilités mais uniquement dans l'autre camp.
Ces réactions sont à l'image de ceux de nos politiques.
Quand je vois encore l'interview de Sarkozy, ce soir, ça me fout la gerbe.
On fait face à des tarés. Qu'ils se mettent autour d'une table en mettant leurs idéologies de côté pour trouver des réponses...ensemble.

@Casim : si tu pouvais arrêter avec tes réactions à deux balles. T'es pas le seul à te sentir touché par ces attentats.
Je suis très loin d'être d'accord avec JPM. Pour autant, j'attends autre chose de la part d'un modérateur, mais peut-être que tu ne l'es plus, que de balancer des infos perso pour se faire des copains et d'insulter à tout va quand un "forumeur" n'est pas de son avis.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 17 juil. 2016 22:31

et dire que ce n'est que le début . Un an à entendre ces propos nullissimes sans aucun fondement rien que pour satisfaire son égo et parvenir sur le trône .....

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 juil. 2016 22:40

toones a écrit :Source of the post Le mec aurait réussit à passer le barrage en expliquant devoir livrer des glaces... si c' est vrai c' est une faute professionnelle non ?


Une partie de la Promenade des Anglais était ouverte à la circulation. L'assassin à commencé à renverser des personnes sur cette partie. Pourquoi était elle ouverte à la circulation? Ensuite, la circulation était interdite par de simples barrières que le camion à renversé sans difficulté. Pourquoi pas un barrage de véhicules ou des herses ou des chevaux de frise en béton armé?
Des questions, on peut en poser, surtout après, c'est plus facile. Et s'il y a polémique, la municipalité ne sortira pas indemne.
Sur place, il y avait 187 policiers nationaux dont 56 affectés au feu d'artifice, 20 militaires et 50 policiers municipaux armés affectés à la circulation. Tu dis que le mec a réussi à passer le barrage en disant qu'il allait livrer des glaces. Outre que ça paraît invraisemblable étant donné le déroulement des faits tels qu'indiqué plus haut, qui aurait fait une faute professionnelle dans cas? La police municipale responsable de la circulation?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 22:40

@ fredtu

Mes réactions "à deux balles", sérieux, on en a rien à carrer.
Ce qui est important, c'est que, comme tu le dis si bien, certains ont des discours qui foutent la gerbe.

Et donc il faudrait les laisser dire sans réagir?
Où, dans ce pays, ceux qui affirment avec le plus d'aplomb des conneries sans nom auraient seuls le droit de s'exprimer?

Je devrais fermer ma gueule sous prétexte que je suis modo? Ok. Dont acte.
Je me tais. Je compterai les points, dorénavant, puisque semble-t-il ce ne doit être que mon rôle.

Juste une dernière chose: je suis comme tous devraient l'être, profondément touché par la barbarie humaine. Je suis quelqu'un de plutôt réservé IRL. Mais quand certaines choses me révoltent, je ne peux laisser passer.
Et que ça heurte certains que j'exprime cela, j'en ai rien à foutre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 juil. 2016 22:47

L'histoire de la livraison de glace c'était pour entrer dans la zone le matin , ensuite il c'est garer , le camion est rester la toute la journée , il est revenu le soir et vous connaissez la suite.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 juil. 2016 22:49

Sinon oui c'est mon premier post , je ne suis le fake de personnes , mon pseudo était duffman sur l'ancien PL, mais je ne poster pas souvent

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 17 juil. 2016 23:00

Casim' a écrit :Source of the post @ fredtu

Et donc il faudrait les laisser dire sans réagir?
Où, dans ce pays, ceux qui affirment avec le plus d'aplomb des conneries sans nom auraient seuls le droit de s'exprimer?



Non, mais en tant que modal, tu es censé montrer l'exemple. Après, c'est toi qui vois : tu as les clés du camion.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 17 juil. 2016 23:06

Bad taste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 23:08

No comment. Je fais modal. Je me tais.

Et démerdez-vous avec les cons.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités